18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 03:28:23
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 328690 fois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #7560 le: 05 Novembre 2015 à 22:39:13 »

Ma petite GBCE  Bisou Bisou Bisou Bisou
Oh mes petites bretonnes ne sont pas en forme ces derniers temps  Bisou

Ici pas de scarlatine mais rdv médecin ce soir pour S et moi...  Roulement des yeux
Ses montées de températures depuis 48h c'est.... bah on ne sait pas... réaction au vaccin, virus, bref... le collègue de mon doc (ne travaillant pas le jeudi comme d'hab) me dit que S a une otite chronique.... rdv chez un ORL d'ici 3 semaines  Roulement des yeux car elle est "sourde dingue"   Roulement des yeux ça rassure hein  😁 Roulement des yeux
Et pour moi... (pensant les symptômes des oreillons...) j'ai une bonne otite avec percement du tympan "chronique"  Roulement des yeux donc double rdv chez ORL pour moi aussi... il n'a pas de bonnes nouvelles car il pense que mon audition est touchée dues à les otites à répétition quand j'étais jeune  Roulement des yeux que des bonnes news !

Wouais bon Ben voilà Hein  Roulement des yeux

Pleins de pensées à toutes les mamounettes et leurs petits marmottons  Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #7561 le: 05 Novembre 2015 à 23:05:29 »

waouh Pépette!! que d'otites!!
 Bisou Bisou
effectivement pas très rassurant ton doc mais c'est bien d'avoir rdv chez l'orl!
et si c'est chronique elle a ça depuis longtemps Huh?
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #7562 le: 05 Novembre 2015 à 23:07:56 »

pour les ballons en silicone, on en trouve sur les stands à la foire, en vacances et j'en ai déjà vu en grandes surfaces, mais je ne suis pas fan, car généralement ça sent le "plastique chinois", ça pue dixit mon mari!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #7563 le: 06 Novembre 2015 à 07:15:08 »

Ma petite GBCE  Bisou Bisou Bisou Bisou
Oh mes petites bretonnes ne sont pas en forme ces derniers temps  Bisou

Ici pas de scarlatine mais rdv médecin ce soir pour S et moi...  Roulement des yeux
Ses montées de températures depuis 48h c'est.... bah on ne sait pas... réaction au vaccin, virus, bref... le collègue de mon doc (ne travaillant pas le jeudi comme d'hab) me dit que S a une otite chronique.... rdv chez un ORL d'ici 3 semaines  Roulement des yeux car elle est "sourde dingue"   Roulement des yeux ça rassure hein  😁 Roulement des yeux
Et pour moi... (pensant les symptômes des oreillons...) j'ai une bonne otite avec percement du tympan "chronique"  Roulement des yeux donc double rdv chez ORL pour moi aussi... il n'a pas de bonnes nouvelles car il pense que mon audition est touchée dues à les otites à répétition quand j'étais jeune  Roulement des yeux que des bonnes news !

Wouais bon Ben voilà Hein  Roulement des yeux

Pleins de pensées à toutes les mamounettes et leurs petits marmottons  Bisou

Bon courage a toi aussi et tes MP : pas facile non plus de ton côté !!!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #7564 le: 06 Novembre 2015 à 10:13:02 »

On vient de savoir : B a une infection osseuse au niveau de la jambe. Des antibiotiques veineux débutent cette nuit, pour 5 jours au moins par voie veineuse, s'il réagit bien au traitement il sortira de l'hôpital mercredi. Et la alors 3 semaines d'antibiotiques par voie orale.

Mince alors... c'est arrivé comment cette infection?
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #7565 le: 06 Novembre 2015 à 10:16:16 »

Courage à toi pépette... les otites, c'est la misère... j'en ai eu une le jour de mon mariage, le soir ça commençait à être difficile, et le lendemain, je me retenais de pleurer tant ça faisait mal...

(et tout ça parce que j'avais fait un shampoing "tête en bas" comme me l'avais demandé la coiffeuse...)
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #7566 le: 06 Novembre 2015 à 10:19:15 »

Moi je sature... j'en ai assez d'avoir tout le temps mal, pour un rien... je me suis rendu compte que je suis devenue hypesensible, dès que je me cogne quelque part, c'est douloureux à un point que je n'avais jamais senti avant. du coup, je me demande si au lieu d'une maladie musculaire comme l'electromyogramme le laissait penser, je serai pas sur une forme de fibromyalgie... mon frère l'a, et j'en parle à tous les médecins que j'ai vu... j'en ai assez de vadrouiller d'un doc à l'autre, d'être entre la fatigue et l'épuisement, d'avoir mal tout le temps, et de me dire que tout ça, c'est que dans ma tronche... et que tout le monde s'en fout autour de moi... gros raz-le-bol...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #7567 le: 06 Novembre 2015 à 11:11:23 »

Coucou les filles,

Pauvre bébé, gbce. Comment va t-il ce matin? J'espère que le traitement commence à faire effet. Quelle angoisse.

Pépette  Bisou

Druantia, je comprends que t'en aies marre. C clair que ça doit être pénible de pas se sentir prise au sérieux... Roulement des yeux Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #7568 le: 06 Novembre 2015 à 16:18:41 »

Oh Druantia, tu as toutes les raisons d'etre à bout! Qu'ont dit les medecins quand tu as parlé de fibromyalgie?
Ca me dépasse que l'on te laisse comme ca sans solution....
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #7569 le: 06 Novembre 2015 à 17:36:16 »

j'ai été interrompue tout à l'heure!

Pepette, cela n'avait jamais été diagnostqué ces otites? J'espère que ca ira mieux avec le rdv ORL.

Antigonia, jolie liste, on est adeptes des livres sonores chez nous! Depuis cet été, on danse sur le Carnaval des Animaux (http://www.amazon.fr/Le-carnaval-animaux-Camille-Saint-Sa%C3%ABns/dp/2324010631) et j'ai acheté celui sur Mozart la semaine dernière! Ils adorent aussi ceux des animaux, comptines etc

Ce matin, j'étais à l'accueil parents/enfants, ils se sont bien amusés. Il y avait une maman et ses triplés de 2 ans  On est des petites joueuses à coté D'ailleurs je me demande si elle n'est pas sur le forum car les prénoms de ses petits me   rappelaient qqc! Comme on nous a dit, à nous deux on avait la moitié de l'effectif du groupe!!

Bon, je crois qu'ils sont en train de me faire du trafic de linge entre le propre qui sèche dans le salon/ le sale de la panière de leur chambre / le propre des commodes...Qui qui va avoir du rangement?Huh? Mais bon, le calme ca n'a pas  de prix  Roulement des yeux
D'ialleurs, hier je vois Martin qui prend la panière de sa chambre, l'apporte dans la salle de bain et commence à remplir la machine  Merci mon coeur!! En sachant qu'il passe l'aspi, nettoie la table...
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #7570 le: 06 Novembre 2015 à 20:11:47 »

Les miens ont des "Petit ours brun" en livres sonores et ils aiment beaucoup. Je n'aime pas trop les jouets qui font du bruit, mais ces livres, ils sont top!

Allez bon courage tout le monde! GBCE j'espère que la première journée de traitement s'est bien passée. Druantia perd pas courage! Certains diagnostic sont longs à poser. Ça veut pas dire que les médecins ne prennent pas en compte ta souffrance.
Pepette, si ça peut te rassurer, mon frère a une perte d'audition suite à des otites à répétition quand il était petit. En fait, il l'a su par hasard et ça ne le gêne pas au quotidien.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #7571 le: 06 Novembre 2015 à 22:52:53 »

alors ici ils dévorent les livres!!, bon ça s'est un peu calmé, mais il n'en reste plus beaucoup d'intacts Roulement des yeux Roulement des yeux mais petit instant de calme
petit ours bruun sonore je ne connais pas on va essayer je suis sûre que ça doit plaire!!

je commence aussi à réfléchir pour Noel
il y a 2 semaine je leur ai pris une cuisine, super promo, basique, mais ils adorent, et on a rajouté des casseroles du suédois
et hier petit tour chez liddll car ils avaient des jouets en bois sympa, mais il ne restait que viande et poisson

je pense prendre des fruits légumes en bois que l'on peut couper, des petits fauteuils, des trucs tutt tutt bolidess

pour le ménage, j'ai de l'aide, un passe l'aspiro et l'autre essuye la vaisselle, bon ça coute cher en torchon car il finit par essuyer le sol aussi Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #7572 le: 07 Novembre 2015 à 16:08:43 »

Enfin quelques minutes pour vous écrire.
B a une ostéomyélite du bassin (cf Wikipedia pour une explication sommaire), a priori suite à sa rhinpharyngite d'il y a 2-3 semaines. Ce qui est fou c'est qu'à part la marche non possible il va tout à fait bien et tous les bilans sont normaux, heureusement que l'irm a permis de trouver.
On espère qu'il va bien réagir aux antibiotiques intraveineux toutes les 6h, il pourrait alors sortir mercredi pour 3 semaines "per os" a la maison. On espère qu'il n'aura pas de séquelles (boiterie, principalement).
C'est aussi fatigant pour nous les parents qui alternons jour et nuit près de lui. Heureusement ma BM a accepté du coup de prendre les grands ce Wk et pour G, comme mes parents ne sont pas trop loin de l'hôpital où est B, on se le "transfère" l'un l'autre via passage chez mes parents ou G peut siester et manger. J'ai pu annuler ma journée de boulot vendredi mais je devrai y aller lundi et mardi. Heureusement que j'avais déjà prévu de faire le pont à partir du mercredi férié et comme j'ai 2*2h de cours à donner vendredi (que je ne peux annuler car personne ne peut me remplacer ce serait donc reporté en décembre ce qui m'arranger ait pas  Tire la langue). Enfin, ça devrait aller mieux d'ici là pourvu qu'il n'y ait pas de contrecoup  Tire la langue

Druantia, ce que tu décris m'avait déjà fait penser à une fibromyalgie, en effet...
Les listes de Noel... J'ai commencé à écrire des idées sur un bout de papier (4 petits mecs!), le+ long sera de convertir ça en divers mails aux divers membres de la famille  Tire la langue

 Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #7573 le: 08 Novembre 2015 à 17:58:00 »

Résultats succincts de l'IRM : rien de significatif. donc pas de maladie musculaire.
Le problème de la fibromyalgie, c'est que c'est une maladie mal connue, et dont le diagnostic s'établit à la suite de non diagnostic chez le rhumato ou le neurologue par exemple...
Et quand bien même il s'agirait d'une fibro... y'a pas de traitement spécifique...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #7574 le: 08 Novembre 2015 à 18:15:07 »

  je constate que le moral n'est pas au beau fixe pour certaines des juinettes  et les soucis de santé ne sont pas les moindres 
Et hélas, je ne suis pas d'attaque pour remonter le moral : beaucoup de fatigue, soucis d'audition pour S et moi qui me trottent dans la tête, WE pourri car les MP ont fait des réactions au vaccin et toujours gênée par mon percement de tympan même s'il y a un mieux et un mal de ventre qui a apparu depuis ce midi (surement les antibiotiques à la noix...)... bref, pas le top du moral  Roulement des yeux
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: