Je suis là..........
Désolée les filles j'étais en grève....
nan mais j'étais hors service
2 semaines de vacances mais avec un pied main bouche pour les 2 en même temps (sinon ce n'est pas drôle
) puis j'ai fait une réaction à ce virus pendant 48h la pépette était HS vraiment pas top quelle saleté %%%% !!!
Bref, je reprend le job mardi 😁
J'espère que tout le monde va bien, je n'ai pas hélas le temps de remonter le fil pour les news de tout le monde... j'en suis désolée, j'ai eu au tél Driantia hier donc j'ai les news fraiches pour elle, j'ai eu un mp de Marmotte qui est partie vers son ancien nouveau horizon plein de soleil
mais sinon je n'ai pas suivie le reste, si on voulait me mettre au jus, je suis preneuse
Et sinon, j'ai zappée l'anniv' de ma petite bretonne
désolée ma GBCE
Je pense bien à vous toutes mais sincèrement c'est dur d'assumer 2 petits monsters de 14 mois seule, actuellement en train d'apprendre à marcher : Rachel fait 8 - 10 pas toute seule et Soane essaie 2-3 pas avec ses petites jambes un peu plus faibles
mais elles ont une volonté de fer et sont très attentives à tout ce qui se passe autour d'elles ces dernières semaines, tout est source d'émerveillement et de développement, elles dévorent comme des Pitt-bulls et malgré leurs varicelles du mois dernier et le pied main bouche de la semaine, elles se portent comme un charme ces petites princesses !
Et surtout, elles disent à tout va : "maman" dès qu'elles souhaitent mon attention
Ce sont mes rayons de soleil et la difficulté quotidienne, j'essaie de la zapper et de ne garder qu'à la fin de la journée que le meilleur... ce n'est pas simple je l'avoue mais elles m'apportent tellement et je n'ai jamais autant appris de ma vie qu'avec elles ces derniers mois
Et vous les filles, comment allez-vous ?
Pleins de bisous à vous toutes