Kittykat
|
|
« Répondre #5955 le: 12 Mars 2015 à 16:06:55 » |
|
:-*Pépette. Visiblement tu as à faire à des c***. Je suis attristée de savoir que tout ne se passe comme on pourrait s'y attendre vu que ce sont des "professionnels" de santé et de la petite enfance. C'est incroyable...Tu n'as pas pensé à un mode de garde plus cool que la crèche genre une garde partagée chez une nounou voire de la garde à domicile? où on prendrait plus en considération la situation individuelle de chaque enfant ce que visiblement ils ne sont pas en mesure de faire...Si je pouvais t'aider, sérieux... j'en ai deux alors un ou deux de plus ça changerait pas grand chose mais ça ferait une trotte de chez toi Ya pas un responsable de la petite enfance au niveau mairie ganre monter plus haut pour que tout ça soit pris au sérieux ?C'est grave quand méme...Pffffffffffffffff
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cmSpécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe !
|
|
|
Kittykat
|
|
« Répondre #5956 le: 12 Mars 2015 à 16:07:55 » |
|
oh ma pépette... les otites et autres rhino sont assez fréquentes chez les petits, ça ne veut pas dire qu'elles ne sont pas en bonne santé. mais ce qui est sûr, c'est que tu as besoin d'aide, et peut-être même de repos. Le papa ne pourrait-il pas venir te remonter le moral?
+1
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cmSpécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe !
|
|
|
Kittykat
|
|
« Répondre #5957 le: 12 Mars 2015 à 16:11:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kittykat
|
|
« Répondre #5958 le: 12 Mars 2015 à 16:16:07 » |
|
lol les petits commencent les "bêtises". En allant étendre le linge dehors 5 minutes je retrouve B au milieu du salon je sais meme pas comment il a pu avancer comme ça... Et autre truc plus dangeureux il a joué avec le fil de l'ordi qui était en hauteur, il a debranché l'ordi comment il a fait, il a sauté???Incroyable les conneriesdécouvertes qu'ils font. Va falloir commencer le mode gendarme. Par contre veulent toujours pas s'asseoir. Ils roulent au sol. Ils ont l'air d'adorer ça d'ailleurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marmotte79
|
|
« Répondre #5959 le: 12 Mars 2015 à 17:23:26 » |
|
Bon, je reprend le train en route avec quelques jours d'absence du fofo. Bien rentrées à la maison depuis samedi soir, nous reprenons donc notre train train à 4 après 2 mois de "vancances". Je suis désolée de lire autant de détresse chez toi Pépette. Vraiment si je pouvais t'aider... et je suis sûre que je ne suis pas la seule. Peut être pourrais-tu prendre un autre avis médical quant au développement de tes filles ? Ce sont effectivement des petits modèles, mais y a t il vraiment des raisons de s'inquiéter (médicalement je parle), as tu des traces de ta propre courbe de croissance à leur âge ? Comment est leur état général ? Sont elles toniques ? (sans parler du fait de se mettre assis ou autre, chacun son rythme !) Enfin je me dis que tu n'es pas en situation idéale pour qu'on te "culpabilise" et "t'inquiète" si la "santé" de tes filles n'est pas en jeu, en + si les fameux médecins ont revus ensemble (soit disant) et qu'ils ont jugé que finalement ce n'était pas la peine de changer leur alimentation sur le temps de la crèche (.... abr**tis !). Je sais pas si je suis claire dans ce que je dis... Sans parler de foutues soit disant nounous qui n'ont aucun sérieux et te foutent dans la panade ! En tout les cas tu as tout mon soutient (virtuel malheureusement). à Druantia aussi, je compatis vraiment... Prend soin de toi Xerneas comment ça va ? D'où vient ta septicémie ?
|
|
|
Journalisée
|
(26/05/14) Amélie et Enola (39+4) Objectif "bon bout" dépassé
|
|
|
Marmotte79
|
|
« Répondre #5960 le: 12 Mars 2015 à 17:27:14 » |
|
Visite des 9 mois ce matin (9 mois 1/2): Amelie: 70 cm / 8 kg 290 Enola : 72 cm / 9 kg 180
Quand je vous écrit ces lignes, elles sont en train de jouer et rigoler ensemble dans le parc, j'adore ! Ah non, ça vient de tourner au vinaigre.... lol ! Arrachage de cheveux en cours.... j'y vais !
|
|
|
Journalisée
|
(26/05/14) Amélie et Enola (39+4) Objectif "bon bout" dépassé
|
|
|
Xerneas
|
|
« Répondre #5961 le: 12 Mars 2015 à 17:37:38 » |
|
Pépette et Druantia
|
|
|
Journalisée
|
1 chouchou de 8 ans et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
|
|
|
Kittykat
|
|
« Répondre #5962 le: 12 Mars 2015 à 18:26:00 » |
|
Quand je vous écrit ces lignes, elles sont en train de jouer et rigoler ensemble dans le parc, j'adore ! Ah non, ça vient de tourner au vinaigre.... lol ! Arrachage de cheveux en cours.... j'y vais !
lool je compatis.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kittykat
|
|
« Répondre #5963 le: 12 Mars 2015 à 18:26:40 » |
|
Pépette et Druantia comment te sens tu xerneas?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ARCASA
|
|
« Répondre #5964 le: 12 Mars 2015 à 18:30:24 » |
|
oh ma pépette... les otites et autres rhino sont assez fréquentes chez les petits, ça ne veut pas dire qu'elles ne sont pas en bonne santé. mais ce qui est sûr, c'est que tu as besoin d'aide, et peut-être même de repos. Le papa ne pourrait-il pas venir te remonter le moral?
+1 Avec druantia, mon fils a tellement été malade petit que presque toute les pages de son carnet de santé sont pleines. Il était malade presque toute les semaines. Concernant les otites, angines qui étaient récurrentes je suis allez vers un orl. Aujourd'hui il a 9 ans et est en bonne santé.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants. Arnaud 07/12/2005 Camille 04/09/2009 Lisa et Pauline le 06/05/2014
|
|
|
ARCASA
|
|
« Répondre #5965 le: 12 Mars 2015 à 18:32:00 » |
|
oui ça va, mes parents sont arrivés hier soir. je me repose, je gobe les médicaments, et pour le moment, ça gère à peu près. Mais je ne peux toujours pas prendre mes fillettes dans les bras, et ça commence à me coûter un peu...
Comment ça va aujourd'hui? c'est pas génial: j'ai retrouvé de la mobilité sur le bras droit, du coup, je suis en mesure de m'habiller, de tartiner mon pain, de me laver seule. Le problème, c'est l'après... après chaque "effort", c'est à dire chaque sollicitation de mon bras droit, j'ai de nouveau super mal. Et le bras gauche qui doit encaisser ce que ne fait pas le droit est douloureux aussi. Tout va mieux quand je ne fais rien du tout, c'est à dire que je reste au lit à regarder des films... même taper sur le clavier ces quelques lignes a un prix... bref, j'en ai pour un moment encore. courage ma pépette... Tes parents sont encore là? ils restent combien de temps pour t'aider? pleins de
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants. Arnaud 07/12/2005 Camille 04/09/2009 Lisa et Pauline le 06/05/2014
|
|
|
ARCASA
|
|
« Répondre #5966 le: 12 Mars 2015 à 18:35:22 » |
|
Visite des 9 mois ce matin (9 mois 1/2): Amelie: 70 cm / 8 kg 290 Enola : 72 cm / 9 kg 180
Ici aussi elles se tirent les cheveux et depuis peu elles se montent dessus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ARCASA
|
|
« Répondre #5967 le: 12 Mars 2015 à 18:41:12 » |
|
Bon, je reprend le train en route avec quelques jours d'absence du fofo. Bien rentrées à la maison depuis samedi soir, nous reprenons donc notre train train à 4 après 2 mois de "vancances". Je suis désolée de lire autant de détresse chez toi Pépette. Vraiment si je pouvais t'aider... et je suis sûre que je ne suis pas la seule. Peut être pourrais-tu prendre un autre avis médical quant au développement de tes filles ? Ce sont effectivement des petits modèles, mais y a t il vraiment des raisons de s'inquiéter (médicalement je parle), as tu des traces de ta propre courbe de croissance à leur âge ? Comment est leur état général ? Sont elles toniques ? (sans parler du fait de se mettre assis ou autre, chacun son rythme !) Enfin je me dis que tu n'es pas en situation idéale pour qu'on te "culpabilise" et "t'inquiète" si la "santé" de tes filles n'est pas en jeu, en + si les fameux médecins ont revus ensemble (soit disant) et qu'ils ont jugé que finalement ce n'était pas la peine de changer leur alimentation sur le temps de la crèche (.... abr**tis !). Je sais pas si je suis claire dans ce que je dis... Sans parler de foutues soit disant nounous qui n'ont aucun sérieux et te foutent dans la panade ! En tout les cas tu as tout mon soutient (virtuel malheureusement). à Druantia aussi, je compatis vraiment... Prend soin de toi Xerneas comment ça va ? D'où vient ta septicémie ? + 1 avec Marmotte sue un deuxième avis médical. Il existe aussi des gardes a domicile partagée avec d'autres parents. J'ai trouvé ces sites pépette cela pourra peut être t'aider, je ne sais plus dans quelle région tu es. http://www.lacompagniedesfamilles.com/contacts_0_34.html http://www.yoopala.com
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ARCASA
|
|
« Répondre #5968 le: 12 Mars 2015 à 18:43:01 » |
|
Allez je file me préparer pour mon cour d'abdos fessiers . Bonne soirée les filles et pleins de aux malades et un de plus pour pépette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorelei
|
|
« Répondre #5969 le: 12 Mars 2015 à 20:41:02 » |
|
Pff Pepette je ne comprend vraiment pas la crèche...c'est pas difficile de lui proposer un laitage en plus dans la matinée... Tu as rencontré me médecin référent et la directrice ? Et si toi tu lui proposes des laitages au lieu du bib le matin, elle n'en veut pas ? Tu as essayé les céréales avec différents gouts ? Le midi elles mangent des féculents en plus? Des petites pâtes, de la semoule, du riz ? Tu ajoutes des matières grasses ? Du fromage ? Pas facile l'alimentation... Pour les maladies rien d'inquiétant je pense, la première année en collectivité est vraiment intense pour les enfants, rares sont ceux qui ne passent pas l'hiver entier malade... J'espère que l'arrivée des beaux jours te permettra de souffler...
C'est vraie qu'une garde à domicile te reviendrai bien plus chère, mais tu ne pourrais pas trouver qqun pour un ou deux jours par semaine , ca réduirait le temps en crèche et tu serais peut être plus tranquille...
Personne autour de toi qui pourrait prendre un peu les filles pour que tu souffles ? Les parrains/marraines?
Que c'est dur de te savoir si démunie...comme Kitty, si je pouvais je te prendrai volontiers les filles si j'étais plus près...
Druantia , n'en fais pas trop si tu vois que les douleurs reviennent après, repos, repos, repos...
Marmotte , tu dois être contente de rentrer chez toi !
Céleste et Basile , super pour les nouvelles et pour ce nouveau rythme.
Xerneas ca va ?
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014! Ils sont arrivés le 21 mai! P 2kg690 et M 2kg780
|
|
|
|