17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 22:19:34
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 328655 fois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #5850 le: 03 Mars 2015 à 18:54:29 »

Ouf ff. Tant mieux arcasa!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #5851 le: 03 Mars 2015 à 18:57:35 »

Contente de savoir que ça va mieux tes puces Arcasa !
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #5852 le: 03 Mars 2015 à 20:56:13 »

Bienvenue Alexia!!!
Ouah ta grossesse n'a pas dû être de tout repos, entre la RE et la découverte de mucoviscidose...
Contente que tout aille bien au final  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #5853 le: 03 Mars 2015 à 21:10:22 »

40 SA ! Bravo Alexia ! J'avoue que je t'envie un peu, je me dis que j'aurai dû refuser le déclenchement, peut être que mon accouchement se serait passé différement...
Et bravo pour l'allaitement, tu gères !

De quel coin es-tu ?
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #5854 le: 03 Mars 2015 à 21:13:50 »

Coucou
Bienvenue Alexia!

Bouh c'était dur la reprise du boulot. Les loulous sont tous les deux enrhumés. Hier soir A s'est réveillé vers 23 h en respirant comme un tondeuse à gazon. Il nous a fait flipper. Je l'ai mouché, puis c'était un peu mieux.
Pour les problèmes de couches de W, qui est souvent mouillé le matin, je fais effectivement attention à bien placer la zezette, à bien ajuster la couche. J'ai aussi changé de taille, je le change juste avant de le coucher et j'ai diminué l'apport de liquide le soir. Je leur donne un bibi soupe-lait-céréales, du coup il est plus épaissi. J'ai la chance qu'ils prennent très bien le bibi, et touts seuls, alors j'en profite!
Ici ils se déplacent dans un mélange de phoque et de 4 pattes. W allait en marche arrière au début, mais il a embrayé la marche avant. Ils n'arrivent pas à se lever encore, mais ils essayent!

Arcasa c'est bien que ta fille aille mieux.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #5855 le: 03 Mars 2015 à 21:14:52 »

Bon rétablissement à ta puce Arcasa, c'est sur la bonne voie !

Kitty, j'espère que tu vas avoir ta poussette, c'est sûrement celle que j'aurai choisi si notre ascenseur avait été différent !

Alexia, bravo pr l'allaitement ! Tu les allaites combien de fois par jour encore ? Et pour ce début de grossesse qui a du être bien angoissant... Tu dois être soulagée de les voir là en pleine forme !

Les vacances chez mes beaux parents se passent bien, j'en profite pour me reposer. Les petits sont adorables, ils font coucou avec leurs mains depuis qqs temps et ils adooorent quand Mamie et Papie leur répondent !
Demain mes parents viennent aussi!
Ce soir ils dorment dans la chambre des grands parents car on a préparé la chambre pour mes parents demain. Donc ma BM s'occupe des réveils nocturnes si besoin et du lever, je vais pouvoir trainer un peu au lit !
Et la je prend un bon bain !

Pensées pour vous toutes !
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #5856 le: 03 Mars 2015 à 21:20:29 »

Ah c'est bien Lorelei que tu puisses compter sur les grands parents et te reposer.

J'oubliais, ils commencent à dire des "maman". C'est pas forcément significatif, mais c'est craquant !
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #5857 le: 03 Mars 2015 à 22:49:53 »

reposes toi bien Lorelei, c'est chouette que tu puisses un peu te reposer. Mes vacances chez mes parents n'ont pas été très reposantes, mais bon, ils sont 4 aussi... et même si j'ai pu bosser un peu, je suis loin d'avoir fait tout ce que je voulais...

Enfin, mes copies sont corrigées pour la rentrée lundi (nous sommes la dernière zone en vacances), il me reste deux cours à préparer, et j'ai encore 3 entretiens cette semaine pour ma thèse...

Sachant que chaque entretien me demande à peu près 10h de travail derrière... que j'en ai 30 et que le travail de retranscription est fait pour 2 seulement...  Roulement des yeux Roulement des yeux je me tâte des fois à embaucher un étudiant pour faire ce travail-là...). Bref, je sature moralement car il y a tant de choses que je voudrais faire et les journées ne font que 24h et mon corps me rappelle quotidiennement que je suis fatiguée par des douleurs parfois invalidantes (mais des fois ça va mieux, ce n'est pas une torture quotidienne). Le plus chiant c'est de ne pas pouvoir porter les bébés comme j'ai envie, en général au bout de 5 minutes dans mes bras, ça commence à être douloureux, et si j'insiste plus longtemps, c'est à la limite du supportable. Mes enfants sont en fait plus ou moins habitués, pour les prendre dans mes bras, je m'assoie, je les installe sur mes genoux et on fait un gros câlins. Pour le moment, il ne s'en plaignent pas trop, même s'ils adorent quand je danse avec eux dans mes bras (mais là pareil, pas plus de 5min sinon c'est une véritable torture).

J'ai passé une batterie d'examens, radio, prise de sang, etc... pour le moment, rien de particulier. Plusieurs personnes autour de moi pensent à une fibromyalgie, mais le diagnostic de cette maladie est en fait un non diagnostic de toutes les autres... ce qui prend du temps à découvrir finalement... mon frère est fibromyalgique, alors ça a tendance à argumenter en ce sens-là... j'attends qu'on m'appelle pour me donner les résultats des derniers examens, ça tarde à arriver, ça me soule... j'ai aucune envie de prendre des antalgiques jusqu'à la fin de mes jours, et en général, je préfère que ça me gène un peu que de me doper. Mais parfois, c'est juste pas possible. Et ça a tendance à être particulièrement difficile physiquement quand moralement c'est difficile et que je suis fatiguée. Et la fatigue et le moral en berne joue aussi sur le physique... bref un cercle vicieux duquel j'ai toutes les peines du monde à sortir...

arf... désolée du roman, c'est juste que ça fait des mois que ça dure, avec des moments de mieux et que là, ben, c'est pas tellement un moment de mieux...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #5858 le: 04 Mars 2015 à 00:21:44 »

Druantia  Bisou Bisou totalement vrai la forme physique qui joue sur le moral et vice versa. C'est difficile de vivre avec une maladie chronique, surtout que ce n'est pas visible donc difficile a appréhender pour les autres.
 Si tu peux embaucher un étudiant pour te décharger de qq tâches, faut pas hésiter a le faire. Prends toute l'aide qu'il est possible. C'est quand même pas rien une thèse et avec 4 enfants c'est d'autant + admirable!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #5859 le: 04 Mars 2015 à 09:45:14 »

Bon rétablissement à ta puce Arcasa, c'est sur la bonne voie !

Kitty, j'espère que tu vas avoir ta poussette, c'est sûrement celle que j'aurai choisi si notre ascenseur avait été différent !

Alexia, bravo pr l'allaitement ! Tu les allaites combien de fois par jour encore ? Et pour ce début de grossesse qui a du être bien angoissant... Tu dois être soulagée de les voir là en pleine forme !

Les vacances chez mes beaux parents se passent bien, j'en profite pour me reposer. Les petits sont adorables, ils font coucou avec leurs mains depuis qqs temps et ils adooorent quand Mamie et Papie leur répondent !
Demain mes parents viennent aussi!
Ce soir ils dorment dans la chambre des grands parents car on a préparé la chambre pour mes parents demain. Donc ma BM s'occupe des réveils nocturnes si besoin et du lever, je vais pouvoir trainer un peu au lit !
Et la je prend un bon bain !

Pensées pour vous toutes !

Profites bien Lorelei et surtout profites pour te reposer!!!!
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #5860 le: 04 Mars 2015 à 09:47:22 »

Ah c'est bien Lorelei que tu puisses compter sur les grands parents et te reposer.

J'oubliais, ils commencent à dire des "maman". C'est pas forcément significatif, mais c'est craquant !

Ici par moment elles disent papapapapa, mais c'est pas fait exprès, mais le papa est aux anges!!!!
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #5861 le: 04 Mars 2015 à 09:50:14 »

Druantia  Bisou Bisou totalement vrai la forme physique qui joue sur le moral et vice versa. C'est difficile de vivre avec une maladie chronique, surtout que ce n'est pas visible donc difficile a appréhender pour les autres.
 Si tu peux embaucher un étudiant pour te décharger de qq tâches, faut pas hésiter a le faire. Prends toute l'aide qu'il est possible. C'est quand même pas rien une thèse et avec 4 enfants c'est d'autant + admirable!

+1 , tout à fait d'accord avec Kittykat, c'est même plus qu'admirable!!!! Tu es une maman qui déchire grave (comme dit mon fils)!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #5862 le: 04 Mars 2015 à 10:01:56 »

Ce matin, Miss Pauline va beaucoup mieux les selles sont normales et elles recommence à avoir la pêche Sourire.

Depuis l'arrivée des jumelles c'est difficile de donner du temps aux deux grands, en plus ils sont adorables ils mettent la table, vident le lave vaisselle et aide à la maison et le grand bosse super bien à l'école que des A.
Du coup, samedi j'ai prévu une journée fille avec ma pépette, petite journée sur Bordeaux avec resto le midi et le spectacle Disney Tour à 14h00 et après ballade sur les quais.

Et pour le grand, ça sera le 12 juin 2015, il a choisi d'aller voir Black M en concert, alors je suis pas trop fan, mais c'est son choix!!!
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #5863 le: 04 Mars 2015 à 10:03:26 »

Druantia, j'espère que tu sauras rapidement le diagnostique...tu as quelque chose pour te soulager un peu? Je suis atteinte d'une maladie rhumatismale depuis mes 14 ans, donc les douleurs chroniques je connais bien...jai de la chance d'avoir pour le moment une forme "simple" de la maladie , qui n'évolue pas trop pour le moment donc je vis bien avec, meme si pendant les périodes de crise je m'en passerai bien...
JE suis sure que les enfants comprennent que tu ne puisses pas les porter trop longtemps, ils ont besoin d'une maman qui soit présente pour eux, et ca tu le fais très bien!
Pour ta thèse, la possibilité de prendre un étudiant pour t'aider serait imaginable? financièrement? Dans ce cas la, fonce! Tu dois trouver des solutions pour te soulager et te rendre la vie moins difficile!


Les enfants ont super bien dormi avec les grands parents, et moi aussi Sourire enfin qqs réveils à cause d'un gros mal de gorge...j'espère que ca va passer vite.

Ici aussi on a des "papapa", mais aussi des "tatata" "bababa" "teuteuteu", bref de vrais pipelettes!! mais pas de véritables mots.
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #5864 le: 04 Mars 2015 à 10:08:08 »

Ce matin, Miss Pauline va beaucoup mieux les selles sont normales et elles recommence à avoir la pêche Sourire.

Depuis l'arrivée des jumelles c'est difficile de donner du temps aux deux grands, en plus ils sont adorables ils mettent la table, vident le lave vaisselle et aide à la maison et le grand bosse super bien à l'école que des A.
Du coup, samedi j'ai prévu une journée fille avec ma pépette, petite journée sur Bordeaux avec resto le midi et le spectacle Disney Tour à 14h00 et après ballade sur les quais.

Et pour le grand, ça sera le 12 juin 2015, il a choisi d'aller voir Black M en concert, alors je suis pas trop fan, mais c'est son choix!!!

Super pour Pauline!

Et c'est une très bonne idée ces journées avec tes grands, ils vont etre ravis!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: