Bonsoir tout le monde,
je ne suis pas trop passée ces derniers jour mais j'ai essayé de lire de temps en temps!
J'ai vu de bien jolis bébés, la photo est craquante!
J'espère que les malades se remettent.
Pepette, courage...dommage pour ta soirée si attendue...les MPs vont bien?
GBCE,,bon courage aussi, effectivement avec les jujus à l'école le rythme sera différent! Ca en est ou pour ton mari?
Druantia, ca a été ta semaine? tu as pu travailler sur la thèse?
Kitty, bonne idée le suivi psy, j'espère que ca va t'aider!
Tiness, ca va?
Xerneas, les cartons sont prets??
Marmotte, de vraies petites grimpeuses on dirait!
Bon, ici, fin de semaine chargée, préparation des bagages, et gros mal de dos...
Nous sommes arrivés chez mes beaux-parents vendredi soir, mon homme est reparti ce midi, moi je reste avec les petits une semaine. Le rythme est donc plus tranquille, pas de cuisine/ménage à faire! Et les grands parents sont ravis!
Pas mal de progrès ces derniers temps! Je leur ai acheté la boite à forme et les jeux d'encastrement de la gamme Montessori de chez Nat&Découvertes, en une journée ils avaient compris comment mettre la boule dans le trou, ouvrir le itroir et la récupérer...et mettre "l'oeuf" dans le coquetier etc Il était temps que je le leur propose !
Pauline se hisse super bien debout en tenant les mains, ou en s'appuyant sur son transat/cube d'activité! Je l'ai meme vu s'assoir seule une fois
Martin est une vraie pipelette
bababa dadada tatata mamama Il papote toute la journée!
Niveau nourriture ils mangent de plus en plus de morceaux: jambon, poulet, haricots verts, clémentine! Ils ont meme goûté des minis "frites" (des pomme de terre au four): ils étaient tous fiers! Du coup je me bat moins pendants les repas! Je leur donne qqs morceaux puis je propose un peu de purée, comme ils sont occupés ils ne pensent plus à choper la cuillère/recracher etc!!
Donc voilà, mes bébés grandissent
Bon par contre depuis qqs jours, les réveils sont très matinaux (6h30...) alors que jusqu'à présent c'était plutot 7h30/8h....j'espère que ca va pas continuer comme ca!
Pensées à toutes!