04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:00:59
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 645
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 404253 fois)
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5160 le: 21 Janvier 2015 à 10:33:46 »

Très bon weekend!  Balade, resto, ciné, papotage! Ca fait drôlement du bien, j'espère pouvoir remettre ca bientôt Sourire
Le papa s'est très bien débrouillé, mais ca l'a conforté dans l'idée qu'il n'était pas fait pour etre homme au foyer Sourire! "Je sais pas comment tu fais pour faire autant de choses la journée avec eux!"

Druantia, ton homme ne pourrait pas gérer les biberons de 4h tout seul pour que tu puisses dormir un peu? Quitte à aller dormir dans une pièce éloignée de la maison pour ne pas les entendre! Au moins pour qqs jours histoire que tu reprennes des forces.
Ou sinon - je ne sais pas si c'est possible- mais tu ne pourrais pas demander à la nounou de te les prendre une nuit?? Ca fera cher en heures supp' mais si elle est d'accord, cela vous permettrait de souffler un peu? Ou demander à tes parents de venir pour qqs jours pour te soulager?
En tous cas, il faut vraiment trouver une solution pour tu retrouves de l'énergie et que tu repartes du bon pied!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5161 le: 21 Janvier 2015 à 10:34:43 »

Alors Lorelei ce we? sympa je suppose! Souriant

Au fait je crois que tu avais donné le nom d'un logiciel pour faire des montages photos?
c'est lequel  Huh?
me souviens plus!

J'utilise Picasa pour gérer les photos et faire des petits montages.
Journalisée

P 2kg690 et M 2kg780
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5162 le: 21 Janvier 2015 à 12:21:09 »

La nuit dernière a été mieux, car M a sauté le bib de 3h et n'a bu que 60ml à 23h. Quant à N, elle dormait à 23h et a bu un bib à 1h30 de 210ml. Donc pour l'une, on a presque sauté les 2 bib de nuit et pour l'autre, 1 sur 2.

Je pense qu'elles faisaient une bonne poussée de croissance, et qu'à présent, ça va se réguler.

Mes parents ont proposé de venir pour la fin de semaine, mais chéri avait déjà demandé à des amis de nous garder les 2 grands ce we pour que je puisse souffler et me reposer. Ça va aller... déjà, on a récupéré une nouvelle box donc internet et téléphone de retour, et j'ai acheté un nouveau téléphone portable...

j'ai une échographie cet après-midi pour vérifier que le stérilet est toujours bien à sa place... je vais en profiter pour lui demander de regarder s'il a bien fonctionné pour le cycle précédent (mes sautes d'humeur sont probablement dues à la fatigue... je l'espère....)
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
ARCASA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5163 le: 21 Janvier 2015 à 15:15:34 »

On va dire qu'il est là sans être présent...
Hier soir, avec les MP nous sommes passés le voir. Il a 2 côtes cassées et un bon coup au moral. Mais Ça lui a fait plaisir que l'on passe... je sais je sais c'est moi avec la grippe et 2 nourrissons qui prend la peine une nouvelle fois d'aller l'aider... je n'y peux rien, je suis comme ça  Roulement des yeux
Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5164 le: 21 Janvier 2015 à 23:22:32 »

Alors Lorelei ce we? sympa je suppose! Souriant

Au fait je crois que tu avais donné le nom d'un logiciel pour faire des montages photos?
c'est lequel  Huh?
me souviens plus!

J'utilise Picasa pour gérer les photos et faire des petits montages.

Merci Bisou
et maintenant y a plus qu'à!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
ARCASA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 22 Janvier 2015 à 07:50:51 »

druantia, repose toi, ne fait pas un burn out!!
+1
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
ARCASA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5166 le: 22 Janvier 2015 à 07:51:36 »

Très bon weekend!  Balade, resto, ciné, papotage! Ca fait drôlement du bien, j'espère pouvoir remettre ca bientôt Sourire
Le papa s'est très bien débrouillé, mais ca l'a conforté dans l'idée qu'il n'était pas fait pour etre homme au foyer Sourire! "Je sais pas comment tu fais pour faire autant de choses la journée avec eux!"

Druantia, ton homme ne pourrait pas gérer les biberons de 4h tout seul pour que tu puisses dormir un peu? Quitte à aller dormir dans une pièce éloignée de la maison pour ne pas les entendre! Au moins pour qqs jours histoire que tu reprennes des forces.
Ou sinon - je ne sais pas si c'est possible- mais tu ne pourrais pas demander à la nounou de te les prendre une nuit?? Ca fera cher en heures supp' mais si elle est d'accord, cela vous permettrait de souffler un peu? Ou demander à tes parents de venir pour qqs jours pour te soulager?
En tous cas, il faut vraiment trouver une solution pour tu retrouves de l'énergie et que tu repartes du bon pied!
Super  ton week end, moi j'en rêve!!!!
Journalisée

Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5167 le: 22 Janvier 2015 à 09:27:16 »

Lorelei, c'est chouette que tu aies pu passer un week-end "break" et détente avec des amies, j'en rêve!

Pepette, j'espère que la grippe t'a abandonnée et que tu vas mieux  Bisou Bisou

Ici, Nolwenn nous a fait sa première grande nuit 19h-7h. C'était tellement inattendu que j'ai crains un instant qu'une chose grave lui était arrivée. Mais non, elle faisait juste un gros dodo! trop cool.

Bon, ça ne m'a pas empêché de passer une nuit de m... puisque les grands sont malades... on avait demandé à des amis de les prendre tous les deux ce we, mais malades comme ils sont, on va devoir les garder. j'ai appelé mes parents pour qu'ils viennent nous aider.
Journalisée

27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5168 le: 22 Janvier 2015 à 12:38:00 »

Bon les filles, je psychotte trop, j'ai besoin d'en parler, ça me bouffe toute mon énergie. Voilà, j'ai eu mon retour de couche mardi 23 décembre.

il y a 2 jours, à 28j pile, j'ai des pertes rose très clair. J'ai fait un test pipi non significatif (c'est à dire que je voyais un infime trait rose dans la case test, mais est-ce parce que je voulais le voir ou parce qu'il s'était effectivement très légèrement tinté?).

Hier à 29j, je fais une échographie vaginale car il fallait vérifier que mon stérilet est bien posé (et oui, il est bien à sa place). Quand il a retiré la sonde, il y avait un peu de sang. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de grossesse. Je me suis dis que mes règles étaient en train d'arriver.

Mais j'ai à peine sali une demi-serviette là où d'ordinaire je passe une demi-boîte de tampons... et depuis le réveil ce matin, je ne saigne plus.

Ce qui me prend le plus la tête, c'est que depuis une dizaine de jours déjà j'ai le sentiment d'être enceinte. A priori j'imaginais des jumeaux garçons la semaine dernière. et là... depuis quelques jours, je les vois triple.

Je n'en peux plus de ne pas réussir à m'enlever ça de la tête. Ca me rappelle quand je savais que j'étais enceinte des jumelles avant d'avoir fait l'écho, je le sentais au fond de moi mais je devenais folle à en avoir la certitude sans la confirmation médicale. J'étais restée 3 semaines comme ça, entre le moment où l'idée des jumeaux est apparue dans ma tête et le moment où l'échographie à 11SA a confirmé ce que je savais déjà.
Je crois que je vais retourner acheter un test pipi... je n'arrive pas à croire que je ne suis pas enceinte: certaines odeurs me gênent, je suis complètement crevée, je me sens plus ou moins nauséeuse... mais le pire de tout, c'est que je passe du rire aux larmes (et en grandes eaux tant qu'à faire) en un instant: ce matin c'était tellement n'importe quoi que chéri a choisi de rester à la maison ce matin pour s'occuper des enfants, les emmener, faire les courses, etc... tant j'étais un océan de larmes... (j'ai un homme formidable qui m'a amené ma boîte de bonbons préféré dans mon lit quand il est revenu des courses, avant de finalement partir pour le boulot où un collègue a accepté de le remplacer sur un cours au pied levé)...
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5169 le: 22 Janvier 2015 à 14:16:18 »

fais un second test oui, au moins, tu n'auras plus de doute
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5170 le: 22 Janvier 2015 à 14:20:57 »

Druantia   Bisou Bisou refais un test urinaire tu en auras le cœur net. Il ne faut pas que tu restes ds cet état émotionnel ma belle.
Surtout tu n'es pas seule on est la  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Antigonia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5171 le: 22 Janvier 2015 à 14:29:53 »

Oui Druantia, tu as besoin de savoir avec certitude. Ne reste pas comme ça. Je crois qu'il y a pleins de choses qui pourraient expliquer ce que tu ressens, mais d'abord il faut vérifier.

Ici les petits Loulous se déplacent en roulant. Ils se piquent les jouets. W. a les fesses bien rouges. Je crois que pour lui aussi une dent travaille.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5172 le: 22 Janvier 2015 à 14:59:00 »

Refais un test dans quelques jours pour avoir l'esprit tranquille. Pas facile de se raisonner quand on a des intuitions...
Tes symptômes peuvent aussi venir tout simplement de ton état de fatigue intense...Le sterilet modifie les règles (duré, flux,douleurs), tu n'as pas encore l'habitude de ces changements.

En tout cas , j'espère que les filles vont continuer pour les nuits! Dommage pour les grands qui sont malades, mais si tes parents arrivent ca devrait te soulager un peu.

Antigonia, bienvenue chez les bébés qui roulent!!et qui se piquent les jeux...!

Kitty, comment vas-tu?
Journalisée

P 2kg690 et M 2kg780
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5173 le: 22 Janvier 2015 à 15:08:02 »

je viens de refaire un test, il est négatif.
je suis effondrée. Ca me rassurait de mettre tous ces symptômes sur une grossesse... en non sur un début de burn out...

je viens de prendre rdv avec une psy... si vous me voyiez maintenant, je suis une madeleine trempée... mes parents arrivent dans une demi-heure, je n'arrive même pas à faire bonne figure...
Journalisée

Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5174 le: 22 Janvier 2015 à 15:39:41 »

Ça va aller mieux druantia. Tu vas prendre toute l'aide dont tu as besoin et cela va se régler dans le temps
Tu es une super maman car tu fais tout ce qu'il y a de mieux pour ta famille et qui n'a jamais craquer?
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: