27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 19:22:21
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 343543 fois)
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #5025 le: 05 Janvier 2015 à 23:20:03 »

Bonne et douce nuit à toutes
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5026 le: 05 Janvier 2015 à 23:25:43 »

eh ben!, je pars regarder un petit bout d'amour est dans le pré et 4 pages!!
autant que pendant les vacances!
 
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5027 le: 05 Janvier 2015 à 23:41:21 »

ici, les loulous font une grosse sieste le matin ou 2 quand ils ont eu le premier bib tot, vers 5h!, car ils se rendorment jusqu'à 9h puis resieste d'une h, un peu moins pour L. il dort moins
et l'après midi, il y a eu une période où A. pouvait dormir de 14h à 18h30 avec que trois repas, cela fait quelques jours qu'il se réveille vers 15h- 16h pour le goûter!
auj, dernier bib avec compote à 16h - 16h 30 et depuis 17h, ils dorment!
donc demain réveil aux aurores!
et oui je suis encore debout!  Roulement des yeux Roulement des yeux
j'espère que c'est chéri qui va gérer demain matin, car lui il dort déjà
et puis sinon il ne les voit pas car en janvier, il a super beaucoup de travail et il part les loulous dorment et il rentre les loulous dorment encore!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #5028 le: 05 Janvier 2015 à 23:41:48 »

bonne nuit les filles!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #5029 le: 06 Janvier 2015 à 10:06:13 »

Bonjour,

et bien que de lecture de bon matin!

Bonne reprise aux travailleuses! Et bonne journée aussi aux mamans qui restent à la maison!
J'espère que la nuit a été bonne, ici on a alterné les quintes de toux de Martin, les réveils de Pauline qui se retrouve coincée au bout de son lit...et mon super mal de gorge...Bref, ya eu mieux!

Marmotte, il dure combien de temps ton vol? Tu seras seule avec les filles?
Pour les bagages cabines,  voila ce que je mettrai: repas ( en comptant laaarge au cas ou retard, ou bib renversé etc), doudous, tétines (en plusieurs exemplaires pour ne pas avoir à crapahuter sous les sièges en cas de perte de tétine!), des petits jeux qu'elles aiment bien, pour le change au plus pratique (lingettes, couches +++), des rechanges +++ aussi ( en cas de vomito...), un porte bébé/écharpe,  des rechanges pour toi aussi ( en cas de vomito...!), du doliprane et thermomètre, qqc pour les dents (camilia, dolodent...), des langes, bavoirs, une petite couverture.
Je ferai aussi un petit sac (dans le grand sac) avec juste ce qu'il faut pour aller les changer (couches, lingettes, une rechange), comme ca tu prends juste ce petit sac pour traverser l'avion et les changer.
Voila des petites idées rapides, mais je suis sure que tu as déjà pensé à tout ce qu'il faut!


Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5030 le: 06 Janvier 2015 à 10:28:31 »

pour vous faire rêver et rester dans le thème des siestes, mes filles de 5 ans vont encore environ 2H30 de sieste les mercredis, samedis et dimanches  (et pendant les vacances)

salut les filles
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #5031 le: 06 Janvier 2015 à 14:37:23 »

Bonjour,

et bien que de lecture de bon matin!

Bonne reprise aux travailleuses! Et bonne journée aussi aux mamans qui restent à la maison!
J'espère que la nuit a été bonne, ici on a alterné les quintes de toux de Martin, les réveils de Pauline qui se retrouve coincée au bout de son lit...et mon super mal de gorge...Bref, ya eu mieux!

Marmotte, il dure combien de temps ton vol? Tu seras seule avec les filles?
Pour les bagages cabines,  voila ce que je mettrai: repas ( en comptant laaarge au cas ou retard, ou bib renversé etc), doudous, tétines (en plusieurs exemplaires pour ne pas avoir à crapahuter sous les sièges en cas de perte de tétine!), des petits jeux qu'elles aiment bien, pour le change au plus pratique (lingettes, couches +++), des rechanges +++ aussi ( en cas de vomito...), un porte bébé/écharpe,  des rechanges pour toi aussi ( en cas de vomito...!), du doliprane et thermomètre, qqc pour les dents (camilia, dolodent...), des langes, bavoirs, une petite couverture.
Je ferai aussi un petit sac (dans le grand sac) avec juste ce qu'il faut pour aller les changer (couches, lingettes, une rechange), comme ca tu prends juste ce petit sac pour traverser l'avion et les changer.
Voila des petites idées rapides, mais je suis sure que tu as déjà pensé à tout ce qu'il faut!




Merci, ton post me conforte dans ce que j'imaginais emmener.
Notre vol dure 26h environ et je voyage avec des cousins qui y vont aussi (je me suis calée sur leur dates), du coup ils vont m'aider un peu (j'espère beaucoup...).
J'ai pris pas mal de laits/céréales en briques individuelles aussi en + des petits pots et yahourts. On verra bien...
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #5032 le: 06 Janvier 2015 à 15:13:21 »

hello

bonne reprise !!!

bon courage marmotte, aussi biseptine pour désinfecter le matos et du gel pour les mains en urgence, des mouchoirs, sac plastique pour jeter.

Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
jess1420
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #5033 le: 06 Janvier 2015 à 15:14:02 »


on a juste 20 pages de retard sur aout  !!! 
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #5034 le: 06 Janvier 2015 à 17:45:56 »

Ca y est journée terminee ! Finalement c est sympa de reprendre en janvier le plus dur à ete fait les petits ont leurs habitudes et ils ne pleurent plus (cool).par contre j ai ete virée de ma classe à 15 h ( merci les tap) dommage y avait encore beaucoup de rangement à faire !
J espere que pour toi aussi druantia tes cours se sont bien déroulés et que pepette a pu s habiller ;-)
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #5035 le: 06 Janvier 2015 à 20:25:16 »

Salut tous le monde.
Alors ce matin organisation au top. Enfin, finalement c'est moi qui n'ai pas trouvé mon pantalon. J'en ai mis un autre, puis j'ai vu que celui que j'avais préparé était plié sur l'étendoir. On avait quand même 10 min d'avance chez la nounou. Puis arrivée au lycée j'ai eu la bonne idée de passer aux toilettes, j'avais de la gerbouille sur mon pull!

Sinon mes loulous toussent pas mal, mais pas de fièvre ni de nez qui coule. Je sais pas trop quoi faire.

Je vais préparer tout ce qu'il faut pour demain. J'ai eu une bonne idée de me mettre à 80%.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #5036 le: 06 Janvier 2015 à 20:33:30 »

Super Elfea et Antigonia pour ces bonnes rentrées ! Elfea, tu as des petites sections ? Antigonia tu es aussi dans l'enseignement ( tu parlais du lycée)?
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #5037 le: 06 Janvier 2015 à 20:46:34 »

Oui. Je suis documentaliste dans un lycée professionnel. Dans le 9-3.

On a eu une nouvelle contrariante aujourd'hui. Notre appart qui devrait à l'origine nous être livré en décembre, ne le sera pas avant pas fin mars... bouh va falloir que je récupère les chaises hautes. Vont pas tenir dans les transats jusque là! C'est dur parce qu'on est vraiment à l'étroit.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #5038 le: 06 Janvier 2015 à 21:35:44 »

Bonsoir les filles!
Journée bien remplie, mes cours se sont bien passés, et j'enchaîne la semaine prochaine avec 7 cours dont 4 entièrement nouveaux... j'ai donc pas mal de boulot pour préparer tout ça, en parallèle de ma thèse que je reprends aussi.
Du coup, je suis vannée. Mais là où je suis contente, c'est qu'à présent, le soir on dîne avec les enfants. Ce qui fait qu'à 20h, les enfants sont couchés, et nous, on a notre soirée pour faire ce qu'on veut... je n'ai plus à attendre que chéri soit disposé à venir dîner à pas d'heure. Au final, la télé n'est même plus allumée, je regarde juste quelques infos le temps de plier du linge ou ranger la vaisselle.
Et je suis ravie d'annoncer qu'à présent...: je vais me coucher! youpi, 21h30, c'est parfait! comme les filles n'ont pas décidé de faire leur nuit, il faut bien que je fasse les miennes comme je peux (car papa ne semble pas prêt à prendre la relève, et je n'ai pas l'énergie pour entrer en guerre à ce propos... surtout que, dans tous les cas, je serai quand même réveillée même si c'était lui qui se levait...)

Bonne nuit les mamans!
Bisous à toutes, j'ai tout lu mais déjà tout oublié... 
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #5039 le: 06 Janvier 2015 à 22:31:54 »

Coucou les filles
Si je vous raconte la 1ère journée de crèche, vous n'allez pas me croire... demain, j'appelle la Directrice, ça continue à être du n'importe quoi... 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: