Eh bien eh bien, voilà quelques jours que je ne suis pas passée et paf, je ne sais combien de pages de retard....! lol
Bonjour les filles !!!
Bonne reprise à celles qui reprennent le chemin du travail
Mmmh, ça pique comme facture ça pepette :/
Alors cette ouverture GBCE ?
Druantia, tant mieux si les ptits malades commencent à aller mieux.... je sais ce que c'est....
Et bon premier cours demain !
Contente aussi de lire des nouvelles de Kelisia et de Tiness, ça fait plaisir !
Concernant les repas, de mon côté c'est 210 de lait le matin avec céréales (vanille ou chocolat), le midi c'est purée légumes/viande (industriel, pas le courage de faire en ce moment...) et un petit suisse + 1/2 yahourt bébé pour sucrer un peu, le 4h c'est un bib de 150 nature + 1 compote et le soir 210 de lait avec céréales légumes.
Pour les siestes, elles s'endorment en général au moins 15 min le matin en vrac sur le tapis, puis après déjeuner je les mets dans leur lit pour la vraie sieste en moyenne en 30min et 2h, bien souvent je la fait avec elles, une dans le lit avec moi (on dort sur un matelas par terre) et une dans le petit matelas à côté (lit cododo de secours improvisé...), puis parfois elles s'endorment aussi en fin d'aprèm'.
Ajd, E. à dormi bien 1h30 avant le déjeuner, donc pas de sieste après manger, puis elles ont toute les deux écrasé au moins 1h30 aussi avant de dîner (j'ai du les réveiller pour manger...), du coup ça a été coton pour les coucher ce soir...
Ici elles commencent à bien + s'intéresser à l'autre, c'est drôle. Quand E joue avec un truc, A. vient lui piquer (elle marche de mieux en mieux, une vraie cascadeuse !), elle discutent, se tirent les cheveux, s'arrachent la tutute (et donc se les échangent... les microbes avec....), se grimpent dessus, s'observent, enfin bref, un plaisir des yeux !
J'ai bien ris tout à l'heure, les 2 étaient face à face en appui sur leur bras, E. avait sa tutute dans la main, A la sienne dans la bouche. E la lui a arrachée et lui a jeté la sienne en souriant, elle avait contente de sa co**erie !
Enfin bon, quand ça ne pleure pas, c'est du pur bonheur de les voir grandir et évoluer !
Sinon, bah pour nous c'est le grand départ dimanche, on monte samedi sur Paris pour dormir à côté d'aéroport histoire de prendre notre temps. Je galère à faire les bagages, c'est pas tant la valise le casse tête mais les bagages cabine, j'ai peur de manquer de choses pour les filles ou d'oublier des trucs importants, une fois en vol je serai coincée... J'espère que ça va bien se passer.