18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 11:18:08
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 328746 fois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #4545 le: 28 Novembre 2014 à 18:46:50 »

Merci Mélanie. Je comprends.
Avec ma chef c très compliqué je suis en conflit avec elle car apparemment  elle me déteste depuis toujours (je sais pas pourquoi), elle ne sait pas quoi faire pour me pourrir la vie,. J'écris une lrar par mois depuis le mois de juillet... le top quoi..j'ai que ça a faire bien entendu...
Elle veut aussi me siffler tous les conge payes restant en dehors de ceux qu'elle me donne pour combler le trou entre la fin du conge mater et le début du conge parental aussi...
Ma gygy m'a prescrit un conge patho suite de couche mais franchement je sais pas si j'aurais le courage de l'envoyer de peur que ça crée encore des histoires. J'aimerais pouvoir être tranquille, avoir l'esprit libre et m'occuper de mes loulous sans crainte de recevoir des lrar...

moi aussi ils voulaient que je prenne tout mes cp avant le conge parental du coup j'ai pris mes cp jusqu'au 30 decembre et je leur ai demandé de me solder le reste sous forme d'indemnité congé payés versé en decembre

Moi le reste sera perdu. Je voulais pser sur un compte épargne temps mais elle veut pas. J'ai contacte mon syndicat pour savoir quoi faire sachant qu'après le 31 décembre tous mes congés seront perdus car pas de report possible. Je ne peux pas me faire payer plus de 3 jours de congés (je suis ds la fonction publique... ...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #4546 le: 28 Novembre 2014 à 20:33:38 »

c'est un sacré schmilblick!!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #4547 le: 28 Novembre 2014 à 20:34:20 »

Druantia, elles se ressemblent, et je trouve qu'elles ressemblent aussi beaucoup à la grande!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #4548 le: 28 Novembre 2014 à 21:24:05 »

Kittykat faut pas te laisser intimider envoi le ton arret et sans regret , elle n a pas a dicter sa loi il y a la justice pour cela ! Tu as des droits fais les appliquer ! Courage .bats toi comme le mari de gbce on sera toujours la pour te soutenir . Même si tu dois faire une lettre rar par mois !
6 mois pour mes loulous aujourd hui prudence tiens presque assise c est trop mignon tristan lui ne cherche qu a attraper ses pieds du coup quand je l assoie il se plie en deux pour les chopper ! Quel coquinou ! Bises à toutes felicitations pour ces beaux bebes ils sont trop mignons ! Pepette j espere que tu galères pas encore avec la creche ?!?
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #4549 le: 28 Novembre 2014 à 21:30:15 »

Joyeux 6 mois Prudence et Tristan!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #4550 le: 28 Novembre 2014 à 21:43:05 »

C'est bizarre pour tes congés Kitty... Moi ils m'ont fait poser tous mes congés direct après le congé maternité avant de commencer mon congé parental, ce n'est certainement pas ce qu'il y a de plus avantageux pour moi mais j'ai pas cherché a négocier... Du coup congé parental à partir du 23 janvier.

Druantia, tres jolie photo, je trouve aussi qu'elles ressemblent beaucoup a ta grande !

C'est marrant ces ressemblances/différences.

Bon ici les enfants sont cools en ce moment, pourvu que ça dure! Les nuits se passent bien, ils font de longues siestes, jouent tranquillement sur leur tapis ( enfin plutot a coté du tapis!). Les repas ça va aussi, mais Martin veut a tous prix attraper la cuillère au vol... ce qui finit souvent mal...! Il s'habitue a la viande, la texture le gêne moins. Et il prend le biberon très souvent seul !

Dis donc Elfea, déjà assise Prudence! Chez nous Martin s'est souvenu hier qu'il savait se mettre sur le ventre ( il avait réussi il y a un mois pdt qqs jours puis plus rien !), bon par contre aucun des deux ne réussit a se remettre seul sur le dos...je suis souvent appelée a la rescousse !

Pepette j'espère que la semaine s'est bien passée ?

Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #4551 le: 28 Novembre 2014 à 22:41:25 »

Druantia, elles se ressemblent, et je trouve qu'elles ressemblent aussi beaucoup à la grande!

oui, quand je regarde des photos de la grande à 6 mois, c'est très frappant leur ressemblance! Je me demande si, quand elles auront plus de 20 ans, on ne les prendra pas pour des triplées! Clin d'oeil
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #4552 le: 28 Novembre 2014 à 22:50:29 »

Vous inquiétez pas les filles c'est bizarre c normal vu que je suis mal tombée pour rester polie. Roulement des yeux je vais essayer de tirer au clair cette histoire de congés ça me fait mal au bide de leur faire cadeau vu la considération qu'ils ont pour moi etc

Merci elfea  Bisou Bisou joyeux demi-anniversaire a tes babies!

Ici aucun des deux ne sait se retourner. Ils essaient mais ils n' arrivent pas a se lâcher du coup ils râlent! Cet am halte garderie G a été sage mais pas B qui n'a pas voulu manger ni dormir et quand la responsable nous parlait de lui il se mettait à faire des grands sourires genre je suis un gros coquin et alors ?  Cool Souriant
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #4553 le: 28 Novembre 2014 à 22:53:44 »

Druantia, elles se ressemblent, et je trouve qu'elles ressemblent aussi beaucoup à la grande!

oui, quand je regarde des photos de la grande à 6 mois, c'est très frappant leur ressemblance! Je me demande si, quand elles auront plus de 20 ans, on ne les prendra pas pour des triplées! Clin d'oeil

Pas mal ça  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #4554 le: 28 Novembre 2014 à 23:19:08 »

Alors, ici, A se retourne depuis le jour de ses 6 mois!
il se retourne dans le parc ou dans le lit, il a aussi essayé le transat, mais il était bloqué par la ceinture! Roulement des yeux
même avec la gigoteuse!
et évidement chaque fois qu'il se retrouve sur le ventre, il rouspète, il se prend souvent les pieds dans le parc Roulement des yeux
L. aimerait bien mais n'y arrive pas encore!

Et A. tient bien assis quand on le tient un peu,

pour les repas il attrape la cuillère, donne un coup dedans, ou alors il fait pffff avec sa bouche pleine de purée Roulement des yeux Roulement des yeux

bon, c'est sa mère qui lui a appris  Roulement des yeux Roulement des yeux
mais j'avais pas de la purée dans la bouche moi! Cool
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #4555 le: 29 Novembre 2014 à 10:04:40 »

Coucou
Après une nuit compliquée, mes ĺoulous dorment comme des anges!
Hier je suis allée à la PMI. 7,6 kg pour A, 7,4kg pour W. C'est bien.
La puériculture m'a dit que les problèmes de sommeil viennent peut être de mon stress à cause de tous les changements à venir : début chez la nounou, reprise du travail, déménagement. C'est vrai que j'appréhende pas mal. Alors c'est possible que ça retentisse sur les petits.
Vais essayer d'être plus zen.

Niveau motricité, les miens se retournent parfois mais c'est plus sans faire exprès. Par contre ils sont pas mal pour manipuler les objets, ils tiennent à peu près le biberon et attrapent aussi la cuillère au vol!
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #4556 le: 29 Novembre 2014 à 13:34:44 »

Concernant la rencontre à Goule, merci de compléter le sondage ici pour que nous puissions définir la date et réserver. https://docs.google.com/forms/d/1kmx_Yjs3fO47toa4onfPEwfagPgAKS0UAWpGocInnDE/viewform?c=0&w=1

Pour rappel, le fil parlant de cette rencontre est là: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,54843.0

Merci!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #4557 le: 29 Novembre 2014 à 22:06:36 »

Ok je vais demander a monsieur ses préférences pour les dates vu que moi no soucy de ce point de vue la!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #4558 le: 29 Novembre 2014 à 22:52:59 »

Z ´etes ou les filles???  Huh? Vous picolez toutes un bon champ pour fêter les 6 mois de vos bouts de choux?? Très bonne idée d'ailleurs  faut jamais perdre une occasion de prendre du bon temps!  Cool Sourire
Sur ce, je file au lit. Ça dort ici pourvu que ça dure! Bonne nuit!! Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #4559 le: 29 Novembre 2014 à 23:49:08 »

les pipelettes sont en we!

pour moi c'est un bon grog, j'ai mal à la gorge!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: