bonjour les filles
côté bonne nouvelle, les filles ont fait leur première nuit 18h30-7h avec une tétée à 23h et silence radio entre 23h et 7h
Par contre, ça aurait du être géniale si je n'avais pas du me lever à 2h du matin parce que zhom dormait sur le canapé...
Je ne sais pas comment se passe l'intimité avec vos hommes, mais une chose est sûre, ici, on joue au chat et à la souris et c'est vraiment pas drôle. Mon homme est tellement frustré de ne pas m'avoir pour lui comme il le souhaite qu'il ne voit plus les signaux que je lui envoie... il me dit que c'est arrivé trop souvent que je le câline en fin de journée mais qu'arrivés au lit je n'ai plus envie qu'à présent, il dresse des murs que je ne parviens pas à faire tomber... pourtant, j'essaie d'être une bonne épouse, on fait des câlins au moins 1 fois par semaine. Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais je trouve qu'étant donné le contexte, c'est déjà pas si mal. Mais il vit très mal les choses, et s'il ne me fait pas de reproches parce qu'il a bien compris que j'étais fatiguée, cela ne résout pas sa frustration. Je ne sais plus quoi faire.
Moi j'ai besoin de sessions de câlinous sans sexe pour me réapproprier mon corps (et le sien), mais pour lui, ça signifie toujours frustration donc il évite à présent ces séances. Et moi je ne peux pas me lancer dans une partie de jambes en l'air sans ces câlins là, et il est vrai, des fois j'ai juste envie d'être câlinée sans aller plus loin... j'ai l'impression qu'on n'en sortira pas de cette histoire... Il est clair qu'il ne veut pas me brusquer, mais je vois qu'il souffre et ça me fait mal de voir que c'est de ma faute même s'il ne me reproche rien...
Rencontrez-vous ce type de problème dans vos couples? Comment en sortir? C'est vrai que les enfants nous prennent beaucoup de temps et d'énergie, et qu'après ça, je ne suis pas souvent disposée pour mon époux. Il arrive parfois que je me force un peu, me disant que l'appétit vient en mangeant, et d'ailleurs en général je ne regrette pas, car l'appétit finit toujours par arriver. Mais en attendant, j'ai du mal à initier la chose et de son côté, il a tant de fois tenter et je l'ai tant de fois gentiment repousser qu'il n'ose plus et ferme les portes.