Voilà un bon moment que je ne suis pas passée faire de coucou, pas mal prise ces temps çi.
J'espère que tout le monde va pour le mieux !
Mes BP sont là et se régalent avec les petites ! Ils sont à la maison pour la purée du midi, puis on sort en général en balade avant le bib suivant. Mais c'est bien, on est pas tout le temps ensemble.
La semaine pro on descend passer quelques jours à Montpellier (ils y ont de la famille), super bien de changer d'air !
On a commencé les purées de légumes le midi, avec E ça se passe nickel, elle ouvre le bec en grand et se régale, mais A n'est pas prête, elle joue avec la purée dans sa bouche mais ne l'avale pas, d'ailleurs hier elle a manqué de s'étoufer avec (quelle frayeur !), elle commençait à cyanoser, heureusement qu'en tant que maman on réagit vite, en 1/2 seconde je l'ai sortie de la chaise, et tapé dans le dos pour évacuer tout ça, en fait, à force de jouer et sourire avec la purée dans la bouche ça finissait par s'écouler tout seul vers le fond de la gorge, mais pas du bon côté..... donc, on va attendre un peu pour recommencer, pour le moment ce sera purée dans le bibi !
Sinon, super nouvelle...... je rentre dans ma famille pour un mois en janvier avec les filles ! Les grand parents (les 4) ont géré ça, ils ne devaient pas vouloir attendre juillet... du coup, 30h de voyage en avion avec les puces qui auront 7 mois, heureusement je me suis calée avec des cousins qui devaient venir aussi en janvier pour pouvoir voyager avec eux. Je suis tellement contente de rentrer !!!! Même juste un mois ! Ce sera l'été là bas, donc je pourrais emmener les filles à la plage et faire trempette dans l'eau ! Ma famille et mes amis me manquent, je me languis d'arriver à janvier, bien que le voyage sera surement compliqué, long et fatiguant.
Il me faut trouver des cosy d'occas homologués avion, j'espère trouver ça à temps, les Pebble le sont mais j'ai du mal à en trouver autour de moi.
On a fait les photos pour passeports des filles cet aprèm, faut voir leur tête ! Trop drôle ! Pas à leur avantage les pauvres, mais bon... lol.
Sinon, ben j'ai pas retrouvé mes neurones, j'ai réussi à prendre 3 RDV sur le même créneau horaire (heureusement je m'en suis rendue compte et ai pu modifier à temps...), et tout à l'heure en rentrant je cherchais mes clefs partout dans mon sac.... j'ai fini par les voir à travers la vitre d'entrée de la résidence accrochées à ma boite aux lettres........
, j'ai dû sonner à plusieurs interphones pour que qqu'un m'ouvre la porte (le boulet !). J'avais l'air fine moi !!!!!!
Enfin voilà pour les grandes aventures !
Pour les purées j'ai commencé par du fait maison (bien meilleur !). Pas entendu parler de donner des pots industriels bien au contraire ! (dixit mon pediatre...).
Pépette, comment vont les MP ?
Pensée à vous toutes, à bientôt sur les ondes !