17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 10:35:45
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 328477 fois)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #2670 le: 08 Septembre 2014 à 11:35:36 »

Courage Kelisia, et même si tu as l'impression de toujours dire la même chose, et bien ce n'est pas grave Sourire le plus important est que l'on puisse toutes continuer à se soutenir les unes les autres. La fatigue, l'énervement, la lassitude, tout ça peut mener à l'isolement. Ce fil est aussi fait pour rompre l'isolement. Tu n'es pas toute seule. Nous sommes là.

Je dis  ça pour toi, mais ausssi pour toutes celles qui étaient présentes sur le fil grossesse et que l'on voit beaucoup moins. Nous traversons des moments difficiles, comme disait ModL il y a peu. Ça ira mieux bientôt. Il faut s'accrocher.

+100000...

reviens kelisia tu nous manques
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #2671 le: 08 Septembre 2014 à 11:49:10 »

Coucou les filles!

Pareil pour le coup de mou et ça commence à durer. Ça doit être normal vu qu'on est plusieurs à éprouver ce sentiment.
C'est "rassurant" quelque part?  Huh?

Moi aussi j'ai du mal à imaginer les confier pour faire un resto car pb de timing.J'ai une collègue qui habite à côté de chez moi qui me l'a proposé bien que cela soit alléchant j'imagine mal les laisser pour le moment pour la simple et bonne raison que entre le bib de 18h et de 22h c'est la foire ça crie beaucoup c'est plus des cris de décharge c'est moins intense mais de fatigue car j'ai des bébé qui ne font quasi aucune sieste la journée (ils chantent, rient toute la journée on dirait des petits oiseaux   ) et donc ils sont très nerveux le soir et rien a faire pour les calmer la seule chose qui les apaise est de les mettre ensemble ds un des lits en attendant l'heure du dernier bib et  ça leur plait ils commencent à se regarder et se sourire c'est trop chou! Mais voilà je vois mal quelqu'un arriver à 19h et gérer des cris/ pleurs en rafale, les bibs et le coucher.

Maintenant je gère seule la journée mais ça se passe assez bien meme si c pas facile vu qu'ils refusent de siester la journee donc c'est intense comme rythme et faut pas aimer le silence car ça chouine beaucoup quand c'est pas l'un c'est l'autre...Papa travaille  jusqu'à 20h30 aujourd'hui, mardi et mercredi.
La tisf ne commence que le 23 septembre donc il valait mieux que je sache gérer seule Lol  Roulement des yeux
J'espère qu'elle saura me donner des pistes pour les occuper autre chose que le tapis d'éveil rigoler avec eux qd ils font des beaux sourires les mettre sur le ventre...pas trop d'idée...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #2672 le: 08 Septembre 2014 à 11:51:23 »

allez les filles on se rebooste, c'est sur c'est pas facile, la fatigue est là mais on s'est toujours soutenu et heureusement que ce forum existe car mine de rien on se sent moins seule, même s'il s'agit que de virtuel.

visite des 4 mois mercredi, 5.420 kgs pour N et 5.460 kgs pour M pour 63 cms. le pediatre nous a dit qu'ils ne sont pas en retard car ils attrapent déja les jouets, font des gazouillis (ca promet quand ils vont commencer a manger), ils éclatent de rire enfin que du bonheur qui efface un peu la fatigue.

puis jeudi nous sommes partis a la tranche sur mer en vendée pour le week end, zhom avait deux jours de congé paternité qu'il n'avait pas pris, et on a eu de la chance il a fait très beau et même trop chaud hier, du coup on a pas pu faire grand chose et aujourd'hui il fait un temps gris, pfff de quoi être bien malade.

pendant nos vacances, nous avons tenté d'aller au restaurant tout les 5, les petits ont pleuré tout le repas, du coup on a mangé que le plat de résistance car il y avait encore beaucoup d'attente pour le dessert donc on a préféré partir. Puis le lendemain soir, nous avons décidé de retenter mais ce coup ci dans une cafétéria face a la mer et là, tout c'est très bien passé  

voila, maintenant on va attendre l'année prochaine pour repartir a la mer car les campings ferment bientot  Pleurs

pepette je te prépare le paquet cette semaine et te l'envoi ce week end  Clin d'oeil

kelisia vient plus souvent, on adore te lire et te conseiller, c'est sur, tu dois etre fatigué avec tes nuit hâchées mais quand il passera a l'alimentation solide cela ira surement mieux. ma petite nièce mangeait très peu et très souvent aussi, s'était un calvaire pour la faire manger mais maintenant qu'elle mange elle ne laisserai pas sa place  , et ma soeur est soulagée maintenant car elle s'est souvent inquiété pour elle alors qu'en faite tout est rentré dans l'ordre dès qu'elle a mangé. aller courage miss  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2673 le: 08 Septembre 2014 à 11:58:27 »

 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #2674 le: 08 Septembre 2014 à 12:42:00 »

Bonjour tout le monde!

Quand je vous lis, j'ai l'impression que ce que vous appeler "coucher" c'est le moment où vous les mettez au lit pour la nuit... et pour beaucoup d'entre vous, ça se passe à 21h-22h? C'est ça?

Parce que chez moi, le coucher est à 19h au plus tard, avec la "dernière" tétée vers 18h30. Après ça, elles sont au lit pour la nuit. Des fois elles pleurent jusque vers 20h, (surtout M que je déplace dans une autre chambre le temps qu'elle se calme, comme hier soir, et quand je l'ai remise dans son lit, elle s'est endormie sans rien dire). Après, il y a des fois une tétée vers 23h pour N, des fois il n'y en a pas, et ça se passe vers 2h du matin... mais en général, entre 20h et minuit, elles dorment. Et c'est pour ça qu'on a facilement pu les laisser à garder parce que justement, il n'y avait qu'à les garder (pas de bib à donner, pas de colères à calmer...).

J'ai toujours coucher mes enfants très tôt, je me souviens que A se couchait à 18h30 jusqu'à ses 8 ou 9 mois, puis ensuite 19h jusqu'à la naissance de son frère (quasiment 2 ans). Et elle faisait des nuits de 12h sans problèmes. Aujourd'hui, les grands sont au lit à 20h dernier carat, et à 20h10, nous sommes en couple et tout le monde dort à la maison.

Ce matin, 1er jour de la TISF: je suis chanceuse, c'est une bonne bosseuse. Elle s'est occupée de préparer la grande pour l'école (brossage de dents, coiffure, pipi, chaussures) pendant que je faisais la tétée des bébés. Pendant que j'étais partie emmener fiston chez nounou et A à l'école, elle a rangé la chambre des grands (je vais enfin pouvoir la nettoyer), plier mon linge propre qui trainait sur le canapé. Quand je suis revenue, elle a passé l'aspirateur dans la pièce à vivre et ranger ce qui trainait. Tout ça en 2h, franchement, ça m'a fait du bien. Ainsi quand elle est partie, j'ai pu passer la serpillière.
Demain, on fait pareil à l'étage, salle de bain et toilettes et la chambre des filles si elles ne dorment pas à ce moment-là. J'ai la même dame toute la semaine.

Là les filles sont chez nounou avec fiston, je déjeune, ensuite je finis le ménage dans la chambre des grands, et j'espère me faire une sieste (car elle nous ont fait un festival entre 4h et 7h...).

Bon après-midi à vous!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #2675 le: 08 Septembre 2014 à 13:26:57 »

Bonjour tout le monde!

Quand je vous lis, j'ai l'impression que ce que vous appeler "coucher" c'est le moment où vous les mettez au lit pour la nuit... et pour beaucoup d'entre vous, ça se passe à 21h-22h? C'est ça?

Parce que chez moi, le coucher est à 19h au plus tard, avec la "dernière" tétée vers 18h30. Après ça, elles sont au lit pour la nuit. Des fois elles pleurent jusque vers 20h, (surtout M que je déplace dans une autre chambre le temps qu'elle se calme, comme hier soir, et quand je l'ai remise dans son lit, elle s'est endormie sans rien dire). Après, il y a des fois une tétée vers 23h pour N, des fois il n'y en a pas, et ça se passe vers 2h du matin... mais en général, entre 20h et minuit, elles dorment. Et c'est pour ça qu'on a facilement pu les laisser à garder parce que justement, il n'y avait qu'à les garder (pas de bib à donner, pas de colères à calmer...).

J'ai toujours coucher mes enfants très tôt, je me souviens que A se couchait à 18h30 jusqu'à ses 8 ou 9 mois, puis ensuite 19h jusqu'à la naissance de son frère (quasiment 2 ans). Et elle faisait des nuits de 12h sans problèmes. Aujourd'hui, les grands sont au lit à 20h dernier carat, et à 20h10, nous sommes en couple et tout le monde dort à la maison.

Ce matin, 1er jour de la TISF: je suis chanceuse, c'est une bonne bosseuse. Elle s'est occupée de préparer la grande pour l'école (brossage de dents, coiffure, pipi, chaussures) pendant que je faisais la tétée des bébés. Pendant que j'étais partie emmener fiston chez nounou et A à l'école, elle a rangé la chambre des grands (je vais enfin pouvoir la nettoyer), plier mon linge propre qui trainait sur le canapé. Quand je suis revenue, elle a passé l'aspirateur dans la pièce à vivre et ranger ce qui trainait. Tout ça en 2h, franchement, ça m'a fait du bien. Ainsi quand elle est partie, j'ai pu passer la serpillière.
Demain, on fait pareil à l'étage, salle de bain et toilettes et la chambre des filles si elles ne dorment pas à ce moment-là. J'ai la même dame toute la semaine.

Là les filles sont chez nounou avec fiston, je déjeune, ensuite je finis le ménage dans la chambre des grands, et j'espère me faire une sieste (car elle nous ont fait un festival entre 4h et 7h...).

Bon après-midi à vous!

coucou,

c'est cool que ta tisf soit si efficace car c'est rare je pense, au moins tu vas pouvoir te reposer un peu. tu mets tes filles chez nounou tout les jours ?

ici, je couche le plus grand a 21 h maxi et les petits aussi du coup, dernière tétée a 21h maxi et ensuite au dodo pour une nuit de 12 h.
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #2676 le: 08 Septembre 2014 à 13:34:18 »

tes enfants sont des lève tôt druantia Huh? mon lève se lève le matin a 9h30 maxi et les petits sont pareils du coup c'est pour cela qu'ils prennent leurs derniers bib a 21h00 et cela me permet de rester au lit le matin jusqu'a 08h30/9h00  Clin d'oeil Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #2677 le: 08 Septembre 2014 à 13:57:44 »

Bonjour tout le monde,

je vois qu'il y a des petites baisses de moral, courage les filles, on accumule pas mal de fatigue, de stress depuis de longs mois, c'est normal de craquer un peu. N'hésitez pas à venir poster meme si vous avez l'impression de vous plaindre et de ne pas avoir grand chose à dire, l'essentiel c'est de parler, et je suis sure que vous trouverez qqun de dispo sur le forum pour vous soutenir, vous conseiller ou vous vous faire rire un bon coup!

Pepette, ca va toujours la creche?
Kelisia, courage avec ton petit Bastien, c'est déjà bien que tu vois les effets de l'Inexium, c'est bon signe. Comme on te l'a dit (je ne sais plus qui...!), avec l'introduction des fruits et légumes, les choses vont peut etre s'arranger.
Kitty, courage avec tes petits siesteurs! Tu arrives à faire des balades? Ca leur permettrait peut etre de dormir un peu en journée? Pour les occuper à cet age, pas bcp de choix en effet: tapis 'éveil, chansons, balades...
Druantia, tu as de la chance avec ta TISF, un bon coup de main appréciable!

Ici le soir c'est bib vers 20h, ils sont endormis à 21h max. J'aimerai bien qu'ils prennent plus tot, je vais voir si j'arrive un peu à décaler les bibs dans les jours qui viennent. Bon, en mm temps, si déjà ils arrêtaient de se réveiller vers 3h ce serait pas mal... Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas...Pauline qui ne se réveillait plus avant 7 ou 8h, se remet à se réveiller vers 2 ou 3h et elle a un peu de mal à se rendormir ( elle se réveille dès qu'elle perd sa tétine, jusqu'à ce qu'elle tombe dans un sommeil plus profond, donc ca peut durer 15 ou 20mn...), Martin ne se réveille plus avant 5 ou 6h, c'est déjà mieux! On va bien finir par y arriver!

La journée ils font plusieurs siestes et jouent beaucoup sur le tapis d'éveil.


Bonne aprem! Il fait très chaud ici, pas sure d'avoir le courage d'aller me promener!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #2678 le: 08 Septembre 2014 à 14:47:05 »

Bonjour tout le monde,

je vois qu'il y a des petites baisses de moral, courage les filles, on accumule pas mal de fatigue, de stress depuis de longs mois, c'est normal de craquer un peu. N'hésitez pas à venir poster meme si vous avez l'impression de vous plaindre et de ne pas avoir grand chose à dire, l'essentiel c'est de parler, et je suis sure que vous trouverez qqun de dispo sur le forum pour vous soutenir, vous conseiller ou vous vous faire rire un bon coup!

Pepette, ca va toujours la creche?
Kelisia, courage avec ton petit Bastien, c'est déjà bien que tu vois les effets de l'Inexium, c'est bon signe. Comme on te l'a dit (je ne sais plus qui...!), avec l'introduction des fruits et légumes, les choses vont peut etre s'arranger.
Kitty, courage avec tes petits siesteurs! Tu arrives à faire des balades? Ca leur permettrait peut etre de dormir un peu en journée? Pour les occuper à cet age, pas bcp de choix en effet: tapis 'éveil, chansons, balades...
Druantia, tu as de la chance avec ta TISF, un bon coup de main appréciable!

Ici le soir c'est bib vers 20h, ils sont endormis à 21h max. J'aimerai bien qu'ils prennent plus tot, je vais voir si j'arrive un peu à décaler les bibs dans les jours qui viennent. Bon, en mm temps, si déjà ils arrêtaient de se réveiller vers 3h ce serait pas mal... Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas...Pauline qui ne se réveillait plus avant 7 ou 8h, se remet à se réveiller vers 2 ou 3h et elle a un peu de mal à se rendormir ( elle se réveille dès qu'elle perd sa tétine, jusqu'à ce qu'elle tombe dans un sommeil plus profond, donc ca peut durer 15 ou 20mn...), Martin ne se réveille plus avant 5 ou 6h, c'est déjà mieux! On va bien finir par y arriver!

La journée ils font plusieurs siestes et jouent beaucoup sur le tapis d'éveil.


Bonne aprem! Il fait très chaud ici, pas sure d'avoir le courage d'aller me promener!

oh que oui, et il faut dire qu on en a eu des fou rire derrière nos ordis mdr, que celles qui n ont jamais rigolé se manifestent lol

ici l orage arrive, cela va faire du bien

je me souviens d
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #2679 le: 08 Septembre 2014 à 14:49:00 »

Bonjour tout le monde,

je vois qu'il y a des petites baisses de moral, courage les filles, on accumule pas mal de fatigue, de stress depuis de longs mois, c'est normal de craquer un peu. N'hésitez pas à venir poster meme si vous avez l'impression de vous plaindre et de ne pas avoir grand chose à dire, l'essentiel c'est de parler, et je suis sure que vous trouverez qqun de dispo sur le forum pour vous soutenir, vous conseiller ou vous vous faire rire un bon coup!

Pepette, ca va toujours la creche?
Kelisia, courage avec ton petit Bastien, c'est déjà bien que tu vois les effets de l'Inexium, c'est bon signe. Comme on te l'a dit (je ne sais plus qui...!), avec l'introduction des fruits et légumes, les choses vont peut etre s'arranger.
Kitty, courage avec tes petits siesteurs! Tu arrives à faire des balades? Ca leur permettrait peut etre de dormir un peu en journée? Pour les occuper à cet age, pas bcp de choix en effet: tapis 'éveil, chansons, balades...
Druantia, tu as de la chance avec ta TISF, un bon coup de main appréciable!

Ici le soir c'est bib vers 20h, ils sont endormis à 21h max. J'aimerai bien qu'ils prennent plus tot, je vais voir si j'arrive un peu à décaler les bibs dans les jours qui viennent. Bon, en mm temps, si déjà ils arrêtaient de se réveiller vers 3h ce serait pas mal... Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas...Pauline qui ne se réveillait plus avant 7 ou 8h, se remet à se réveiller vers 2 ou 3h et elle a un peu de mal à se rendormir ( elle se réveille dès qu'elle perd sa tétine, jusqu'à ce qu'elle tombe dans un sommeil plus profond, donc ca peut durer 15 ou 20mn...), Martin ne se réveille plus avant 5 ou 6h, c'est déjà mieux! On va bien finir par y arriver!

La journée ils font plusieurs siestes et jouent beaucoup sur le tapis d'éveil.


Bonne aprem! Il fait très chaud ici, pas sure d'avoir le courage d'aller me promener!

oh que oui, et il faut dire qu on en a eu des fou rire derrière nos ordis mdr, que celles qui n ont jamais rigolé se manifestent lol

ici l orage arrive, cela va faire du bien

je me souviens d' une grosse erreur de mon correcteur "bite fait"
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #2680 le: 08 Septembre 2014 à 14:49:45 »

Coucou les filles !!!

Cool y a eu de long post a lire depuis ce matin  Sourire intéressant les rythmes de chacun/chacune. Pour nous théoriquement N couché a 20h et dort a 20h30, M a 20h15 et dort a 20h45, bib´ des jujus a 20h45, couches (de préf avant le bib), rots, "rituel" et a 21h30 ils sont dans leur chambre lumière éteinte. En fait écrit comme ça ça fait super organisée, en pratique ça l est un peu moins quand même  Tire la langue

Je m allonge somnole 1/2h-1h Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #2681 le: 08 Septembre 2014 à 14:52:15 »

bon sinon pendant notre week end de 4 jours on a eu le droit a une RALC "vous les nourrissez avec une pieuvre" ou alors une dame a la boulangerie a cru qu on avait des triplés avec les deux poussettes mais non le plus grand a deux ans mdr
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #2682 le: 08 Septembre 2014 à 14:54:20 »

Coucou les filles !!!

Cool y a eu de long post a lire depuis ce matin  Sourire intéressant les rythmes de chacun/chacune. Pour nous théoriquement N couché a 20h et dort a 20h30, M a 20h15 et dort a 20h45, bib´ des jujus a 20h45, couches (de préf avant le bib), rots, "rituel" et a 21h30 ils sont dans leur chambre lumière éteinte. En fait écrit comme ça ça fait super organisée, en pratique ça l est un peu moins quand même  Tire la langue

Je m allonge somnole 1/2h-1h Bisou

je vais faire pareil vu qu ils viennent de téter et ce soir rdv sage femme, j en ai deja mare de ces seances
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871



« Répondre #2683 le: 08 Septembre 2014 à 15:10:05 »

pour celles qui ont lu des livres sur l education des enfants, lesquels me conseillez vous Huh? merxci
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #2684 le: 08 Septembre 2014 à 15:36:15 »

Vous avez de la chance de somnoler la journée ici c'est même pas envisageable...
Ils crient à tour de rôle...bon je vais prendre le bain à gaspard... Roulement des yeux fatiguée...
Oui question rythme ici 22h dernier bib puis dodo 22h30 jusqu'à 8h30 voire 9h mais c'est déjà arrivé jusqu'à 10h...je pense que c'est pour ça que je le "paie "la journée Lol impossible la sieste ils sont en forme!  Souriant
C'est comme ça depuis qu'on est passé sur 4 bibs depuis 2 semaines environ. J'aimerais finir la journée plus tôt mais difficile de changer le rythme j'ose pas les réveiller le matin car je sais qu'après c'est la foire jusqu'au soir  Roulement des yeux
On peut pas tout avoir!

La promenade c'est bien mais faut jamais arrêter de rouler j'avoue que c'est pas tous les jours car suis crevée aujourd'hui pas le courage ils ont beaucoup pleure depuis ce matin ! Je les ai mis sur le tapis avec comptines ça à l'air de leur plaire!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: