Coucou les filles!
J'ai réussi à vous lire sans être interrompue et rattraper le retard de lecture!!
J'ai pas tout retenu bien entendu...

Super pour l'adaptation à la crèche pour les mp.
Pensée au mari de gbce j'espère que ça se passera pour le mieux! C'est déjà une bonne chose s'il y va avec un moral de battant!
Oui sinon j'ai survécu aux 2 jours avec B et G. Ils ont été assez compréhensif avec maman à croire qu'ils comprennent et sentent tout.
Aujourd'hui mon homme a repris le chemin de l'école Lol ( il est prof, je ne suis pas une cougar

) réveil cool vers 9h30 bib vers 10h et la Ben ça va être l'heure du prochain. Demain rdv avec l'association pour la tisf. Je ne sais pas trop à quelle fréquence les faire venir une ou 2 fois par semaine... Ni le nombre d'heures sachant qu'on est au tarif le + élevé plus de 13€ l'heure donc je vais voir avec la personne voir comment ça se passe...
Sinon le moral c'est pas trop ça je sais pas trop la raison exacte et puis je n'arrive pas à avoir une vie de couple normale toujours des douleurs si câlin du coup j'ai même plus envie...je sais pas qu'est ce que j'ai, c'est sûrement anormal j'en ai pas parle à ma gynécologue la dernière fois pensant bêtement que ça finirait par passer...
Bon aller ça hurle ils doivent avoir faim!!'