coucou à toutes les super maman et à leurs petits bouts d'amour.
j'ai super honte de moi
car je vous suis assiduement mais je n'arrive pas à prendre le temps de poster. en général je vous suis sur mon telephone le temps du biberon ou le soir avant de m endormir, mais pour poster il faut que je sois sur l ordi et je n arrive pas à avoir du temps pour l allumer...pov ordi, il est au chomage depuis un certain temps...lol.
Je vois que tous vos bout'chou évoluent bien et que vous toutes avez pris votre rythme de croisière.
Ici aussi ca va pas mal, j ai trouvé a peu pret mon organisation et je m en sors pas trop mal par rapport a ce que j avais imaginé. J aurais pensé etre plus fatiguée, mais en fait ca va. Mon mari lui peine un peu plus, et se lever la nuit devient compliqué, alors je prends le relai.
Les petits bouts poussent bien...
Thaïs boit mieux depuis quelques jours et est a 5x150 MILUMEL AR et tient 8h la nuit. Elle regurgite moins, mais ça lui arrive encore. Elle est très curieuse et regarde partout, suit son mobile amoureusement avec ses grands yeux tout rond. Elle est relativement calme, et on a aucun soucis pour la coucher, en 2 minutes elle dort. Dimanche dernier, à 2 mois tout pile elle faisait 4kg340
Diego lui est plus goulu, lui aussi à 150 et 180 le soir MILUMEL LEMIEL (enfant glouton) et GUIGOZ transit, on alterne les 2 a cause de ses gros problemes de constipation. en general lui ne tient pas la nuit plus de 5-6h....mais ca va venir j y crois.pour la constipation c est galere, il fait tout les 3-4 jours mais des selles tres tres dures, ca lui fait mal... on l aide avec le lait, de l'hepar, des massages, des suppo de glycerine, du lansoyl.... mais on sait que tous les 3 jours il va etre grognon car il va peiner a faire... ca sera pour demain tien....
Il est beaucoup plus nerveux que sa soeur, surtout quand il perd sa sucette, il est en panique... Lui s'eclate dans le bain, je vais en faire un nageur c est sur!!
dimanche a 2 mois tout pile il faisait 5kg410.
par contre je n arrive pas a les regler sur des horaires reguliers d un jour sur l autre, je sais pas comment m y prendre... sinon depuis la semaine derniere je les mets a la sieste dans leur lit et tout va nikel. ici pas de soucis de pleurs intempestifs...je dois dire qu on se trouve chanceux car "pour l instant" ils sont vraiment cool!!!
voila pour les news... bon je vous laisse c est l heure de la promenade du matin, on va chercher du pain...des bisous a toutes