tiness
|
|
« Répondre #1575 le: 31 Juillet 2014 à 19:12:37 » |
|
Coucou les mamounettes ! ! ! Je suis désolée de ne répondre que maintenant mais j'ai eu des ennuis de santé qui m'ont forcé à retser hospitalisée et alitée. Mais ma parole comment faites vous pour trouver du temps pour papoter sur le forum ? Oh mon Dieu si seulement j'avais cinq minutes à moi. Les miens ne dorment quasiment pas la journée mais assez bien la nuit : 23h / 6h (en général). Nous somme à 5 bibs par jour en les décalant d'une demie heure chacun. J'espère que tout le monde va bien car ne m'en voulais pas mais j'ai abandonné l'idée de rattraper mon retard de lecture. Je vous embrasse toutes
|
|
|
Journalisée
|
Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
|
|
|
Marmotte79
|
|
« Répondre #1576 le: 31 Juillet 2014 à 19:22:16 » |
|
Jess, je vais tenter tes horaires, ça m'a l'air pas mal ! Bonnes vacances Druantia, ça va te faire du bien de changer d'air !!!
|
|
|
Journalisée
|
(26/05/14) Amélie et Enola (39+4) Objectif "bon bout" dépassé
|
|
|
jess1420
|
|
« Répondre #1577 le: 31 Juillet 2014 à 19:25:12 » |
|
Jess, je vais tenter tes horaires, ça m'a l'air pas mal ! Bonnes vacances Druantia, ça va te faire du bien de changer d'air !!! j'ai trop rien fait en faite, ils se calent tout seul bon le soucis c'est que chacun met pratiquement 45min par bib avec le change et rot ça fait 1h. l'un pour faire des pauses eviter de tout revomir et l'autre s'endors sur le bib, c'est trop long donc j'ai 2h pour moi entre chaque et le matin je dois remettre la tétine tout le temps
|
|
|
Journalisée
|
Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
|
|
|
Marmotte79
|
|
« Répondre #1578 le: 31 Juillet 2014 à 19:27:53 » |
|
Jess, je vais tenter tes horaires, ça m'a l'air pas mal ! Bonnes vacances Druantia, ça va te faire du bien de changer d'air !!! j'ai trop rien fait en faite, ils se calent tout seul bon le soucis c'est que chacun met pratiquement 45min par bib avec le change et rot ça fait 1h. l'un pour faire des pauses eviter de tout revomir et l'autre s'endors sur le bib, c'est trop long donc j'ai 2h pour moi entre chaque et le matin je dois remettre la tétine tout le temps Lol ! On a les mêmes !!!!
|
|
|
Journalisée
|
(26/05/14) Amélie et Enola (39+4) Objectif "bon bout" dépassé
|
|
|
jess1420
|
|
« Répondre #1579 le: 31 Juillet 2014 à 20:09:52 » |
|
Jess, je vais tenter tes horaires, ça m'a l'air pas mal ! Bonnes vacances Druantia, ça va te faire du bien de changer d'air !!! j'ai trop rien fait en faite, ils se calent tout seul bon le soucis c'est que chacun met pratiquement 45min par bib avec le change et rot ça fait 1h. l'un pour faire des pauses eviter de tout revomir et l'autre s'endors sur le bib, c'est trop long donc j'ai 2h pour moi entre chaque et le matin je dois remettre la tétine tout le temps : Lol ! On a les mêmes !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jess1420
|
|
« Répondre #1580 le: 31 Juillet 2014 à 20:12:39 » |
|
Je touche du bois le soir ils s endorment sur le bib donc apres facile dans leur lit. Je leur mets juste la veilleuse qui projete des etoiles sans musique dire bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
|
« Répondre #1581 le: 31 Juillet 2014 à 21:54:46 » |
|
Carte grise reçue! Départ pour les vacances demain matin. Voilà qui va nous faire le plus grand bien! Donc là, en mode préparatifs... et y'en a à prendre!! super, bonnes vacances, c'est toujours génial les vacances!!
|
|
|
Journalisée
|
1 chouchou de 8 ans et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
|
|
|
Xerneas
|
|
« Répondre #1582 le: 31 Juillet 2014 à 21:58:34 » |
|
Biberon calvaire le retour gaviscon ne fait rien... lait épaississant tétine 2 encore trop rapide mais la 2 était déjà trop lente. En mode pétage de plombs
la quête du bib idéal!! pas simple, tous les bibs que j'ai essayé coulent trop vite, avec le lait épaissit! sauf les doddie, mais les tout simples, pas les évolutions,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
|
« Répondre #1583 le: 31 Juillet 2014 à 21:59:44 » |
|
Coucou les mamounettes ! ! ! Je suis désolée de ne répondre que maintenant mais j'ai eu des ennuis de santé qui m'ont forcé à retser hospitalisée et alitée. Mais ma parole comment faites vous pour trouver du temps pour papoter sur le forum ? Oh mon Dieu si seulement j'avais cinq minutes à moi. Les miens ne dorment quasiment pas la journée mais assez bien la nuit : 23h / 6h (en général). Nous somme à 5 bibs par jour en les décalant d'une demie heure chacun. J'espère que tout le monde va bien car ne m'en voulais pas mais j'ai abandonné l'idée de rattraper mon retard de lecture. Je vous embrasse toutes
j'espère que ça va mieux! cool pour les nuits!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Xerneas
|
|
« Répondre #1584 le: 31 Juillet 2014 à 22:01:25 » |
|
bon toute la maison dort, petits et grand , je vais aller nettoyer la salle de bain à fond!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kelisia
|
|
« Répondre #1585 le: 31 Juillet 2014 à 22:49:16 » |
|
Bon la 2 passe parfois du coup peut être en commençant le repas en un et en.deux quand il est moins voulu. En tout cas bib toutes les 4/5 h aujourd'hui top j'espère que la nuit va aller et que ça va continuer.
Tiness contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que t'es soucis de santé.s'arrangent !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
Kelisia
|
|
« Répondre #1586 le: 01 Août 2014 à 08:01:41 » |
|
Coucou les filles,
Bon un réveil à 4h et un autre à 6h mais il s'est rendormi... Si la journée suit celle d'hier on est sur le bon chemin. Et j'ai finalement utilisé peu de gaviscon, le lait épaissi fait déjà peut être beaucoup. Par contre pour l'instant il est à moins des 150 requis mais le doc m'a dit de ne pas me prendre la tête. Je me dis que si je trouve le bon truc pour les tétines ça ira mieux car il se fatiguera moins sur les bibs.
Bonne journée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA. Trinomette de mélanie86 et jess1420. Spécial statut : sage mais pipelette ! Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
|
|
|
Inèsi
|
|
« Répondre #1587 le: 01 Août 2014 à 08:41:26 » |
|
Coucou les filles!! J'espère que vous allez toutes bien! Kelisia je suis tes aventures avec ton petit bonhomme et ça me fait penser à ce que j'ai vécu avec mon premier, on a tout tenté : tous les bib toutes les tétines le gaviscon le gel de polysilane le lait épaissi le lait AR ET même le traitement anti muguet!! ... Rien n'a fonctionne et ça s'est finalement ameliore tout seul vers 3 mois & demi 4 mois! Arme toi de patience hihi, ça va aller! Xerneas tu as bien du courage dis donc, aller laver ta salle de bains à fond à 22h passee^^ ici d'ailleurs ce matin je vais tenter d'enchaîner les 3 bains seule car mon homme n'a pas l'air de vouloir sortir de son lit. Souhaitez moi bon courage Marmotte pour ton bébé qui s'endort sur les bib peut être pourrais tu passera une tétine à débit un peu plus rapide? Car la peut être que ça le fatigue de devoir téter si fort ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Druantia
|
|
« Répondre #1588 le: 01 Août 2014 à 08:48:04 » |
|
Coucou tout le monde! Nous voilà en route pour les vacances! On a réussi à partir à 8h30, ça relève de l'exploit! Bon je suis quand même debout depuis 6h... Bisous à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
Kelisia
|
|
« Répondre #1589 le: 01 Août 2014 à 09:08:25 » |
|
Je me demande effectivement si c'est pas plus le temps que les traitements qui commence à faire effet...
Courage Inési pour le bain !
Et je plussoie pour la vitesse de la tétine. Mon doc m'a dit de les agrandir quand je lui ai dit qu'il passait une heure dessus et dit qu'il se fatiguait à vouloir manger du coup.
Bon bib il a pris que 70 grrr
Druantia : courage pour la route et surtout bonnes vacances!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|