15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 11:09:09
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 327987 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #210 le: 04 Juillet 2014 à 09:39:40 »

pour les vaccins,
quand on a vu la pédiatre, elle nous a parler beaucoup beaucoup des vaccins, un peu trop!!
pour l'hépatite, il y a contrevorse, mais elle a dit que pas de risque de vacciner les petits, il faut le vaccin pour la plupart des études dans le domaine médical, mais nous sommes contre, il n'y a pas assez de recul, je pense

elle a aussi insister lourdement pour le vaccin contre la coqueluche, en disant que les parents, le grand frère, et les grands-parents doivent se refaire vacciner!!

elle fait les vaccins le 2 ème mois, en âge réel et pas rectifier Huh?
Nous aussi pour la coqueluche, le pédiatre de l'hôpital nous en a parlé. Moi je suis déjà vaccinée et le papa a voulu faire celui-ci. Nous allons attendre le 3eme mois des filles, même si elles se portent comme un charme.

nous aussi, tout le monde est déjà vacciné, mais la pédiatre a dit qu'il valait mieux le refaire, pour être sûr de son efficacité
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #211 le: 04 Juillet 2014 à 09:41:39 »

pour les vaccins,
quand on a vu la pédiatre, elle nous a parler beaucoup beaucoup des vaccins, un peu trop!!
pour l'hépatite, il y a contrevorse, mais elle a dit que pas de risque de vacciner les petits, il faut le vaccin pour la plupart des études dans le domaine médical, mais nous sommes contre, il n'y a pas assez de recul, je pense

elle a aussi insister lourdement pour le vaccin contre la coqueluche, en disant que les parents, le grand frère, et les grands-parents doivent se refaire vacciner!!

elle fait les vaccins le 2 ème mois, en âge réel et pas rectifier Huh?
Nous aussi pour la coqueluche, le pédiatre de l'hôpital nous en a parlé. Moi je suis déjà vaccinée et le papa a voulu faire celui-ci. Nous allons attendre le 3eme mois des filles, même si elles se portent comme un charme.

nous aussi, tout le monde est déjà vacciné, mais la pédiatre a dit qu'il valait mieux le refaire, pour être sûr de son efficacité
Le pédiatre nous a demandé d'apporter à la maternité les carnets de santé de toute la famille et seul le papa a du le refaire, pour les enfants et moi, il a estimé que c'était bon
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #212 le: 04 Juillet 2014 à 09:45:18 »

Pour nous dernier titi à 22h15, Lisa s'est endormi presque de suite et Pauline s'est fait caliner par papa, et a fini par s'endormir sur son torse Sourireà 23h15. Lisa a réclamé ce matin à 06h00 et Pauline à 06h20, les deux se sont rendormies de suite.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #213 le: 04 Juillet 2014 à 10:00:34 »

Coucou les mamounettes  Bisou

Ici  nuit tranquille, juste Soane qui a réclamé son bib à 5h45 et ensuite elle s'est rendormie direct.
Du coup, j'ai été réveillée par la TISF qd elle est arrivée à 8h  Roulement des yeux Les filles dormaient encore  Tire la langue
Bon, Rachel vient de se réveillée car elle a faim (8h20 de sommeil  Tire la langue ) La classe non  Cool

t as raison, c'est trop la classe,  Bisou Bisou
plus besoin d'aller dormir chez la voisine!! Cool
+1 
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #214 le: 04 Juillet 2014 à 10:07:02 »

Nous les 2 ont la suce mais commencent a sucer leur pouce/doigts donc on va pouvoir la virer bientôt.
Pour N qui avait la suce aussi, on l a enlevé progressivement vers 2-3mois et il a pris a la place son doudou comme suce : top car il le trouvait facilement tout seul dans son lit  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #215 le: 04 Juillet 2014 à 10:32:03 »

Ici aussi, elles commencent à comprendre qu'elles ont des doigts/pouces au bout de leur bras 
Mais je sens que Rachel a un gros besoin de sucer le soir donc la tétine est souvent le dernier recours qui fonctionne bien 
Sans doute car elle n'a pas compris qu'elle peut laisser son pouce/doigt plus longtemps dans la bouche  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #216 le: 04 Juillet 2014 à 11:09:02 »

Coucou les MILF!

Bon courage Druantia. Spéciales pensées!  Sourire

Je vois que les bébés ont été sages ds l'ensemble.
Ici aussi finalement, c'était pas gagné... On a redonné un bib vers 1h et dodo jusqu'à presque 8h  Souriant ouffff trop bien
La je sens qu'ils vont pas tarder a se réveiller.
Sinon moi bofff vient de recevoir ma notation vous savez l'entretien que j'ai eu au tel avec ma chef y a qq temps Ben c'est une catastrophe a croire que je vaux pas grand chose. Ben j'espère valoir un peu plus comme maman aux yeux de mes enfants surtout...   Roulement des yeux enfin c la vie j'avais juste envie de l'écrire...
Vous inquiétez pas me lasserait pas faire on écrase pas kitty comme ça...lool j'ai contacté mon syndicat
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #217 le: 04 Juillet 2014 à 11:24:16 »

Courage kitty  Bisou t es une maman qui déchire, une juinette, une MILF  Cool et tout ça ton chef l idiot ne le sait pas ! Roulement des yeux  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #218 le: 04 Juillet 2014 à 11:40:06 »

Courage kitty  Bisou t es une maman qui déchire, une juinette, une MILF  Cool et tout ça ton chef l idiot ne le sait pas ! Roulement des yeux  Clin d'oeil

+1
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #219 le: 04 Juillet 2014 à 11:40:21 »


la solution, c'est que chéri s'en occupe toute les nuits! Roulement des yeux

Pas à me plaindre, quand il bosse à la maison il gère les nuits et sinon non (on est à Tours il est régulièrement à Paris ou Province), mais c'est assez rare et même dans ces cas là il prend celui de 0/1h. Du coup souvent je me couche à 22h et je me lève à 5h.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #220 le: 04 Juillet 2014 à 11:40:43 »

Coucou les mamounettes  Bisou

Ici  nuit tranquille, juste Soane qui a réclamé son bib à 5h45 et ensuite elle s'est rendormie direct.
Du coup, j'ai été réveillée par la TISF qd elle est arrivée à 8h  Roulement des yeux Les filles dormaient encore  Tire la langue
Bon, Rachel vient de se réveillée car elle a faim (8h20 de sommeil  Tire la langue ) La classe non  Cool

Je dirais même le pied!
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #221 le: 04 Juillet 2014 à 11:41:57 »

C est clair la classe pepette.

 Ici essai emmaillotage pour C après bib de 18.30 direction lit chambre un peu chouine et dodo sans réveil.
 Ensuite bib M 19.00 dodo sans difficulté pour lui sauf gemissement pour pousser et tortille.
 Ensuite bib 22.30 23/ 2.30 3.00/  7.30 8.00 le dernier C chouinait se rendormait depuis 6.30 j avais la flemme.
J alterne guigoz BAA transit et gallia relais.
Tous les 2 sont a 105ml eau donc 120ml fini.
Je vais essayer emmaillotage sur M pour son ventre avec un autre paréo.

 J ai pas votre motivation en général je me recouche jusqu'à 9.30 le matin trop naze.

Tu calcules fini ou eau pour tes repères? J'hésitais mais on m'a majoritairement dit que c'était l'eau qui comptait (ce qui est pas super logique ça fait une différence).
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #222 le: 04 Juillet 2014 à 11:44:01 »

Alors ici, zhom en avait assez qu'on passe nos soirées (19h-23h) avec les petites sur les genoux ou à mes seins (et lui plus que moi visiblement  Roulement des yeux ), il a décidé qu'on les couchait au lit après la tétée de 18h30-19h. Ce qui fût fait. Elles ont pleuré pendant un moment, c'est papa qui allait voir, soit pour leur faire faire un rot, soit pour les câliner, mais ça s'est finalement calmé. Si c'était moi qui y étais allé, ça ne l'aurait pas fait, je "sens trop le lait", et elle me réclame tout le temps.

Avec notre fils ça avait été pareil, j'étais devenue sa tétine (ici, elles n'en veulent pas. Tant mieux au fond, car se lever 5 fois par nuit pour ramasser une tétine, ça va, on a donné... et le pire c'est que ça dure des mois...)

Donc une tétée à 19h, une autre à 23h puis 1h-2h, puis 4h puis 6h puis 8h30... bref, la deuxième partie de nuit n'est pas encore géniale, mais au moins, on a, pour la 1ère fois, passé une soirée que tous les deux sans bébé qui pleure. Ouf.

Mais bon, c'est comme un peu partout, il fait très lourd, et on n'a pas eu l'orage prévu donc la lourdeur n'est pas partie...

Vous avez de la chance de pouvoir vous recoucher après le bib/tétée de 6h, ici impossible avec les 2 grands qui se réveillent à 7h. Du coup, je me suis levée dans la foulée, mis une machine à sécher, pris mon petit déj en solo (ahhh!), préparer les grands, donner la tétée des bébés, faire un tour sur le fofo, et maintenant, il est temps que je termine de préparer mon audition (à12h), car mon document n'est pas encore finalisé (le sera-t-il vraiment?).

A 11h je pars avec les petites (car la fac est à 45min de chez moi), j'ai rdv avec une amie pour qu'elle me garde les petites le temps de l'audition, et cet après-midi, c'est échographie des hanches. Voilà une journée encore bien chargée, sans sieste...
Et ce sont les vacances ce soir! Ce qui ne changera pas grand chose pour nous, zhom a encore du boulot (il a aussi repris ses études en parallèle du boulot... c'est notre leitmotiv on dirait!), et ensuite il faut enchaîner avec les travaux. Heureusement, mes parents viennent la semaine prochaine pour nous aider, avec tout le bordel à ranger, on sera pas trop de 4 pour s'y mettre...
Allez, je vous laisse, bonne journée à toutes, je doute pouvoir repasser avant ce soir maintenant, ou juste vous lire rapidement!

Bonne initiative de chéri:)

Je te rassure après le bib de 5/6h je ne me rendors pas non plus. J'essaie de comater un peu sur les bibs du matin.

Bon courage pour ta soutenance et surtout bonnes vacaaaances même si elles ne seront pas de tout repos.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #223 le: 04 Juillet 2014 à 11:45:12 »

Pour nous dernier titi à 22h15, Lisa s'est endormi presque de suite et Pauline s'est fait caliner par papa, et a fini par s'endormir sur son torse Sourireà 23h15. Lisa a réclamé ce matin à 06h00 et Pauline à 06h20, les deux se sont rendormies de suite.
Joli aussi !

Ici Bastien commence à sucer le pouce, ça va soulager  vu qu'il ne veut pas de la tétine!
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #224 le: 04 Juillet 2014 à 11:46:17 »

Coucou les MILF!

Bon courage Druantia. Spéciales pensées!  Sourire

Je vois que les bébés ont été sages ds l'ensemble.
Ici aussi finalement, c'était pas gagné... On a redonné un bib vers 1h et dodo jusqu'à presque 8h  Souriant ouffff trop bien
La je sens qu'ils vont pas tarder a se réveiller.
Sinon moi bofff vient de recevoir ma notation vous savez l'entretien que j'ai eu au tel avec ma chef y a qq temps Ben c'est une catastrophe a croire que je vaux pas grand chose. Ben j'espère valoir un peu plus comme maman aux yeux de mes enfants surtout...   Roulement des yeux enfin c la vie j'avais juste envie de l'écrire...
Vous inquiétez pas me lasserait pas faire on écrase pas kitty comme ça...lool j'ai contacté mon syndicat

En même temps elle cherchait à te pourrir depuis le début!!! Ne te remets surtout pas en cause. Et pour tes enfants, bizarrement je n'ai aucun doute !
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: