Bon Anniversaire M. !
Et voilà, on est arrivés en Haute Savoie hier en fin d'aprèm. On a mis 6h pour faire le trajet, rouler tranquille, s'arrêter de temps en temps... bib' dans la voiture sur une aire d'autoroute, tout s'est bien passé, elles ont été super sage. Les pleurs ont commencé dès qu'on est arrivés, ça Hu-rlait !!! En même temps c'était l'heure de manger !!!!
Que ça fait du bien de revoir "mes" montagnes !!! Et le lac !
C'est vraiment reposant, l'impression d'être à la maison !
La nuit à été "correcte", j'ai pu dormir de dormir de 23 à 2h, mon père s'étant proposé de les garder au salon et de leur donner le bib de 23h quand elles se réveilleraient, bah à 2h quand je me suis réveillée (j'entendais chouiner ...) mon père était couché dans le canap' (+ ou - réveillé ) avec la main dans le couffin à remettre regulierement la tetine de A. et E. dormait à points fermés (emmaillotée
), ...sauf que... il croyait qu'il était seulement minuit et n'avait pas donné les bib ! lol ! Il avait compris qu'il fallait attendre qu'elles se reveillent, mais j'étais loin de penser qu'elles allaient dormir comme ça ! Alors que le dernier bib remontait à 19h... j'aurais du lui dire de les reveiller au + tard à minuit et demi si elles dormaient ! Du coup, on a fait les bib qu'à 2h, j'ai "remballé" E. qui s'est rendormie direct (ça marche trop bien sur elle, elle qui pleure tout le temps et est agitée +++), et A. m'a tenue jusqu'à 4h, du coup je l'ai "emballée" aussi et elles ont dormi jusqu'à 7h30
Pour le coup, ce matin on est allé acheter les couvertures miracle.
Aussi, A. qui était constipée depuis 4 jours à eu droit à un suppo de glycérine et un bib avec 1/2 hépar, (sur conseil tel de mon pediatre) beh c'est bon, elle est débouchée !!! Du coup elle dort comme un loire depuis, elle a l'air soulagée, elle qui semblait pousser dans le vide depuis qques jours (la pauvre...). Me voilà rassurée.
Là je me suis pris un pti moment à moi dans la chambre, les petites sont au salon avec papi (il est fin content donc tant mieux) et moi je me repose un peu.
OUF !