Moi non plus, je ne connais pas tous ces jouets
Ici, ça a été plus axé sur les fées et les princesses
que ce soit les poupées, les ailes ou les déguisements
et les cubes puzzles (4 en tout) car un de mes frères et mon père en ont offerts 2 chacun (bonjour la communication encore
) heureusement ce ne sont pas les mêmes
Avec aussi différents mémos (trouver les 2 cartes identiques) car beaucoup d'amis en ont offerts aussi
donc un avec des animaux et l'autre avec les princesses (conseillé pour les 4 ans + car image élaborée et beaucoup de ressemblances entre les princesses et les couleurs) mais finalement elles qui ne connaissent pas encore toutes les princesses, elles adhèrent et retrouvent bien les 2 identiques
Et puis d'autres jeux d'animaux : qui mange quoi ? Où vivent-ils ? ça elles adorent et le font très vite alors j'en profite pour apprendre ce que fait l'animal comme bruit, comme aliment (miel, lait, etc...), de quelle couleur il est...
Et 2 jeux avec méthode Montessori : je sens et je touche. Ceux là, elles les ont eu par la marraine il y a 2 jours donc pas encore eu le temps d'y jouer avec elles.
Heureusement, il y a eu aussi les vêtements super mignons et bien sur le "cocolat" qu'elles arrivent à bien dire désormais "chocolat" comme quoi quand il y a un intérêt
Donc comme nous avons fait beaucoup de maisons Durant ces 12 jours, pour ce soir on reste chez mon frère, il y a des amis à eux qui viennent que je connais bien, donc on est sur place, les filles pourront se coucher dès qu'elles seront fatiguées. On s'est prévus un bon repas de réveillon (merci mon frère cuisinier
) et des trucs de fêtes (ballons, cotillons, danses, jeux, ...
)
Ensuite, dimanche je vais commencer à rassembler les affaires car le retour en haute Savoie est prévu lundi matin
et oui, ça passe vite quand même