17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 00:18:45
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 328290 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #8955 le: 12 Décembre 2016 à 16:09:45 »

Salut les filles !

pépette, je te voue une admiration sans nom quand je lis ta super organisation seule avec tes pepettes, chapeau !
C'est dingue l'effet de la luminothérapie.

Druantia, ma pauvre, tu dois être épuisée par toutes ces nuits hachées. Nous ça s'est arrêté quand on a fait emménager les filles dans l'agrandissement de la maison et qu'on leur a expliqué qu'on ne les entendrait pas appeler si elles le faisaient car leurs chambres étaient trop loin de la notre. Qu'en cas de souci, il faudrait qu'elles se lèvent et viennent dans notre chambre.
A cette époque Gabrielle se réveillait toutes les nuits en hurlant et appelant. Ca s'est arrêté le jour de son déménagement Roulement des yeux C'est sur que devoir traverser la maison pour appeler, c'est tout de suite décourageant. c'était si pratique quand maman accourrait ! Le pire c'est qu'on avait mis en place un babyphone pour les entendre, et que JAMAIS elle n'a pleuré alors qu'elle le faisait toutes les nuits avant...
Bon, ma solution est extrême, j'imagine que vous n'allez pas agrandir votre maison exprès...

Xerneas, GBCE, Fabioup, Lorelei, marmotte, antigonia, ça fait plaisir aussi de vous lire !

Moi aussi j'ai fait un Mooc, oui, bon l'année dernière  mais j'ai fini avec un taux de réussite de 100% à tous les quizz. Je crois que décidément j'étais faite pour les études lol

Ici, ça va. les filles ont 7 ans,  et c'est toujours difficile, elles ne sont pas très "à l'écoute" on va dire (pour ne pas utiliser le mot "obéissantes" que je n'aime pas trop). Je suis crevée, le boulot est intense aussi.
Enfin sinon, ça va Sourire Mais vivement les vacances !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8956 le: 12 Décembre 2016 à 18:16:00 »

Coucou Marraine  Bisou

Merci de ton message d'encouragement, ça fait toujours plaisir d'avoir de tes news  Clin d'oeil

Je suis mon petit bonhomme de chemin avec mes 2 mini-pépettes qui me redonnent autant d'amour qu'elles me demandent d'énergie alors, même si parfois je m'agace en levant le ton, elles sont Mes Zamours  qui font mon bonheur, et je ne sais pas ce que je faisais avant de les avoir  Bisou Clin d'oeil
Bref, j'ai enfin trouvé mon rythme dans l'organisation de notre vie à 3 sans oublier que, ni elles, ni moi sommes parfaites, mais on fait de notre mieux pour y arriver  Clin d'oeil 

Reviens vite nous voir de temps en temps, tes news nous font toujours un immense plaisir  Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8957 le: 12 Décembre 2016 à 18:29:33 »

Bon rdv chez le doc aujourd'hui en urgence, Soane fait une bronchite asthmatiforme donc de nouveau chambre à inhaler et cortisone car impossible de dormir cette nuit et à la sieste... pour tout le monde 
La pauvre a ses yeux rouges gonflés tellement elle est fatiguée, a arrêtée de manger aussi depuis ce matin... donc ça c'est LE signe pour S  Tire la langue

Et soyons clair, comme j'ai dis au doc, vendredi soir ce sont les vacances, je pars dans le WE pour 15 jours en famille alors, je préfère régler ce souci de Santé avant le départ Hein  Cool Tire la langue

Bon en tous cas, j'ai été assez efficace aujourd'hui malgré ma petite malade... : nettoyage intérieur de la voiture  (enfin !  Tire la langue), quelques affaires rassemblées pour les bagages à venir et emballages des cadeaux (reste 2 gros à faire... je n'avais plus de papier  Tire la langue ) , chose qui sera réglée ce soir ayant acheté le papier cet aprèm Tire la langue

Hummmm, ca sent bon les vacances qui approchent  Cool Souriant
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #8958 le: 14 Décembre 2016 à 09:54:55 »

Druantia, ma pauvre, tu dois être épuisée par toutes ces nuits hachées. Nous ça s'est arrêté quand on a fait emménager les filles dans l'agrandissement de la maison et qu'on leur a expliqué qu'on ne les entendrait pas appeler si elles le faisaient car leurs chambres étaient trop loin de la notre. Qu'en cas de souci, il faudrait qu'elles se lèvent et viennent dans notre chambre.
A cette époque Gabrielle se réveillait toutes les nuits en hurlant et appelant. Ca s'est arrêté le jour de son déménagement Roulement des yeux C'est sur que devoir traverser la maison pour appeler, c'est tout de suite décourageant. c'était si pratique quand maman accourrait ! Le pire c'est qu'on avait mis en place un babyphone pour les entendre, et que JAMAIS elle n'a pleuré alors qu'elle le faisait toutes les nuits avant...
Bon, ma solution est extrême, j'imagine que vous n'allez pas agrandir votre maison exprès...

Alors oui, effectivement, on espère bien que lorsque la maison sera plus grande, ça s'arrangera. mais comme on ne peut pas pousser les murs, on espère pouvoir déménager. mais pour pouvoir déménager, il faut que j'ai un "vrai" travail, car actuellement, je suis au chômage pour finir ma thèse...  donc voilà... on prend notre mal en patience en attendant...!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #8959 le: 14 Décembre 2016 à 09:56:25 »

En tout cas merci de ta visite parmi nous, ça fait du bien de te lire! et pas très rassurant de savoir qu'à 7 ans, ce n'est toujours pas super zen... en même temps, je crois qu'on a signé pour 20 ans minimum!

et mon fiston qui me dit "tu sais maman, je resterai avec toi jusqu'à ce que tu sois morte"... alors j'en ai pris pour 60 ans???!  Souriant
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8960 le: 14 Décembre 2016 à 19:06:46 »

MDR 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8961 le: 14 Décembre 2016 à 23:09:40 »

Je viens de terminer enfin l'emballage des cadeaux, ça prend un sacré temps ces bêtises  Tire la langue
Je ne suis pas mécontente de moi que cette logistique soit finie 

Il me restera les vêtements à préparer et je pense avoir boucler le départ.
Il faut dire qu'à leur âge, on emmène désormais moins de matériel bébé  Tire la langue

Sinon, je sens que la cortisone commence à faire effet sur les filles, il y a un léger mieux, poussent légèrement moins, et elles ont quand même mangé un peu ce soir. Je m'inquiète un peu pour S car elle est redescendue à 9kg500    La gastro et la bronchite coup sur coup l'ont beaucoup affaiblie. Vivement que l'on arrive chez tonton pour manger ses bons petits plats  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #8962 le: 16 Décembre 2016 à 21:53:17 »

Bon voyage Pepette et bonnes vacances surtout ! Je suis sûre que ces vacances en famille vont vous faire du bien à toutes les 3!

Ravie de te lire Impacienza! Bon courage avec tes miss !

Mes beaux parents étaient la cette semaine, les enfants étaient ravis, mon BP a pu nous faire qqs petits travaux, moi j'ai pu me rendre à une réunion pr l'agrément d'assistante maternelle. Jeudi j'ai passé la journée à Lyon , les petits sont restes avec les grands parents, rdv médecin', et déjeuner/aprem avec ma soeur et ma nièce, c'était chouette mais épuisant. J'ai rejoint mon homme au boulot , et on a pu aller à la soirée de Noël de sa boîte, resto avec musiciens, sympa. Retour à minuit, (après un départ à 7h45 le matin...), jetais nase, un mal de dos qui m'empêchait presque de marcher... Et mon homme a passé sa nuit aux toilettes...indigestion apparemment... Donc pas de boulot aujourd'hui, il a dormi presque toute la journée...

Du coup journée cocooning pr nous, mes beaux parents sont partis vers 10h, on a tous traîné en pyjama! Avec mon dos en compote et la fatigue, ils ont eu le droit à deux sessions de dessins animés...

Week-end au calme en perspective!

Bonnes vacances à celles qui en ont! Et bon courage aussi car ce ne sont pas les plus reposantes!

Pr nous ce sera le week-end prochain!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #8963 le: 16 Décembre 2016 à 23:33:42 »

Coucou tout le monde
Coucou Impacienza

Me voilà en vacances depuis hier soir ouf ! Je suis bien fatiguée. C'est pour ça que je suis pas passée depuis quelques temps. J'ai du retard dans ma lecture.
On a trouvé de très jolis lits sur le coin coin pour les petits, mais on n'était pas les seuls sur le coup. Finalement on va les avoir, mais il faut s'organiser, louer un camion, et aller les chercher à 25 km. Et en région parisienne ça prend du temps !
Bref, les vacances sont d'ores et déjà chargées... Il va falloir aussi acheter des matelas et du linge de lit...

Bon je rattrape mon retard de lecture demain !
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #8964 le: 17 Décembre 2016 à 00:12:00 »

sympa de te lire Impacienza!

quelle journée Lorelei!!

Antigonia bonnes vacances!
Druantia tu ne donnes plus de cours cette année?

Pépette, bonne route, et bonnes vacances! pense aussi à te reposer toi !
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8965 le: 17 Décembre 2016 à 01:21:58 »

Youhouuuuu  Cool Début des vacances bien méritées enfin 
Merci de vos messages de bonnes vacances  Bisou

Lorelei, tu vas devoir te remettre de cette sacrée journée  Clin d'oeil
Courage Antigonia, une fois que les lits sont en place, ça fait cela en moins  Tire la langue et bonnes vacances à toi  Bisou
Oui Xernéas, je vais penser à moi aussi, c'est fait pour ça les wouacances  Cool

Bon, soirée boulot hier soir, c'était cool et malgré la fatigue, ça m'a fait du bien.
La nanny qui vient garder les filles a été encore super hier soir, elle est arivée en offrant un livre de 24 histoires de noël accompagné de son DVD. Elle a tout gérée, même les médocs des filles, sans parler des lavages de nez (que je ne lui avais pas précisé). Bref, elle gère parfaitement tout comme il faut quoi  Clin d'oeil

Il me reste encore 2 ou 3 trucs à gérer demain et nous serons prêtes pour prendre la route, dimanche à l'aube.
Les filles vont nettement mieux et toussent vraiment moins (et non pas "poussent" comme dans mon précédent message  Cool... Correcteur de GBCE sors de mon PC MDR     

Courage pour celles qui ne sont pas encore en vacances  Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #8966 le: 17 Décembre 2016 à 08:51:56 »

Coucou les filles!!!!

Vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi!
Ah, trop contente, j'ai énormément bossé dernièrement et tout s'enchaînait sans pause... Je découvre presque que c'est Noël dans 1 semaine c'est dire 

Super contente de te lire, Marraine  Souriant

Moi j'ai l'impression de passer de petits caps avec mes 4 (bon je serai peut-être moins positive au bout de 15 jours avec mes monstres  Roulement des yeux) : au bout de 3 mois de CP, M lit; N lui fait du vélo sans roulette depuis mercredi (merci la draisienne), les jujus sont de vrais petits gars imitant leurs grands frères, ils baragouinent beaucoup (bon niveau articulation c'est pas encore ca  Tire la langue)

Aujourd'hui : achat du sapin de Noël 
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #8967 le: 17 Décembre 2016 à 13:24:21 »

Profite de tes vacances ma belle  Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #8968 le: 18 Décembre 2016 à 10:13:39 »

Bonnes vacances GBCE!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #8969 le: 19 Décembre 2016 à 15:35:05 »

Merci 

Hier 1er repas de Noël avec le parrain de G (qui a bien compris que parrain = cadeau) et 1ère fois que les jujus sautent intégralement la sieste  ça grandit  Cool
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Pages: 1 ... 596 597 [598] 599 600 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: