C'est sympa de vous inquiéter pour moi les filles
C'est vrai que ça fait un bail que je n'ai pas posté mais ces temps çi c'est un peu compliqué...(pensée à Lorolei pour le coup !)
Les filles sont HYPER demandeuses en journée, ne supportent pas de rester dans le parc trop longtemps elles veulent être tout le temps avec nous, sinon ben ça pleure en s'accrochant aux barreaux et en prenant des airs d'enfant abandonné ! Pffff, ces comédiennes !!!!! lol ! Du coup on a "bricolé" un parc géant (le salon en fait) en bloquant avec des cartons l'ouverture (trop large pour une barrière de sécurité) et on les laisse faire leur vie, elles adorent ça. Elles explorent tout partout, mettent tout par terre.
Evidemment faut surtout pas sortir de leur champ de vision sinon c'est le drAAAAme !
Les changer aussi c'est galère, touchent à tout, se retournent comme des vers (même si le cucul est sale).
Par contre pour manger elles se sont un peu calmées ces derniers jours, et truc drôle, 3 midi de suite Amélie s'est endormie pendant que je lui donnais sa purée, j'ai pas pu m'en empêcher, je l'ai filmée pour la postérité !
Aussi, les nuits sont dures en ce moment, Enola fait des siennes, du mal à s'endormir et bcp bcp bcp de réveils nocturnes, au point où je finis par la prendre avec moi dans le lit (ça change pas bcp la qualité de la nuit mais au moins je ne me lève plus), et il y a deux nuit j'ai du la lever et aller au salon avec elle dès 4h du mat' (déjà réveillée depuis 3h pour moucher sa soeur...) et elle ne s'est rendormie dans le transat' qu'à 6h30, je l'aurai bouffée !!!!!
Je ne sais pas ce qui l'empêche de dormir, les dents ? Des cauchemards ? Besoin de ma présence pour dormir ? Bobo au ventre ? Poussée de croissance ? (elle à bu 180 hier soir en + vers 22h, elle s'était réveillée, je l'ai prise avec nous au salon et j'ai tenté le bib' pour voir si ça pouvait être un pti creu, ben elle "l'a pété l'180" !!!!!!!
Enfin tout ça pour dire que comme beaucoup d'entre vous surement j'ai très peu de temps à moi et le soir j'ai + envie de "glander" devant la télé...
Sinon, ben on a donné notre préavis pour l'appart', donc on quitte les lieux fin juin. A moi les devis déménageurs et l'encartonnage ! Chouette !!!!! (ironique bien sûr)
Sinon (bis), ce matin je me suis fait un cadeau, une super machine à coudre (bon je sais pas encore coudre...), je prends des cours 1x/sem depuis 15 jours, j'ai super envie de créer des trucs au filles de mes petites mains donc je me suis lancée !
Pensée à toutes, tout spécialement à Druantia pour tes maux !
Pensée aussi aux bébé malades, aux mamans fatiguées et aux mamans isolées du monde à cause d'une box qui foire
Bon le devoir m'appelle.
A bientôt
Bisous à toutes