15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 18:04:04
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 328042 fois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #300 le: 04 Juillet 2014 à 18:19:59 »

Coucou les mamounettes, hier soirée entre collègues , les pauvres elles sont crevées avec cette fin d année scolaire j étais limite plus en forme qu elles ;-) zhom gardait les bébés mais il était temps que je rentre il commençait a craquer ! Hop j ai fait téter les deux et gros dodo pour Melle (6h d affilées ) et un peu moins pour son frère mais comme il tête  en 10 minutes et qu l on se rendort aussitôt tous les deux ca va  encore .et puis la première bonne nouvelle du jour fille aînée a eu son bac avec mention AB trop fière et trop contente pour elle ;-) et deuxième bonne nouvelle je suis officiellement divorcée (après bientôt 3 ans de procédure ) youpi ! Courage a druantia pour sa thèse .

Félicitations pour le BAC et le divorce !

C'est énorme de féliciter qq'un pour son divorce je trouve  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #301 le: 04 Juillet 2014 à 18:29:35 »


faut pas traîner pour voir l'ostéo, plus ils sont jeunes, et plus leur crâne est modifiable. Renseigne toi sur un ostéo qui travaille sans manipulation (ils portent plusieurs noms, celui qui me vient en tête c'est ostéopathie crânienne). La mienne ne manipule pas du tout, et pourtant, ce qu'elle fait se voit à l'oeil nu! C'est elle qui m'a suivie sur toute ma grossesse, elle pouvait même voir si les flux sanguins entre les bébés étaient équilibrés, c'est dire... elle avait également senti ma grossesse gémellaire avant que l'échographie ne le confirme!

Ici ça ressemble à un calin les manipulations... Il l'a dans les bras, passe sa main délicatement à se demander s'il fait quelque chose. Pour dire Bastien s'est endormi dans ses bras puis il a pris son biberon pendant qu'il l'oscultait.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #302 le: 04 Juillet 2014 à 18:30:31 »


C'est énorme de féliciter qq'un pour son divorce je trouve  Tire la langue


J'avoue ! Peut-être des résidus de quand j'ai quitté le papa de ma fille j'étais un peu dans cet état d'esprit ! Puis trois ans de procédure je pense que tu ouvres le  champagne quand ça se termine non? Tire la langue
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #303 le: 04 Juillet 2014 à 18:32:22 »

Elfea, je suis bien contente pour toi, que tu aies tourné la page de ton ex mariage! C'est toujours mieux quand les situations sont claires!

Bon, je suis un peu dégoûtée, je m'étais préparé pour mon entretien, j'avais réalisé un document diaporama pour expliquer ce que j'avais déjà fait et ce qu'il me restait à faire, ainsi que l'échéance que je me fixe pour soutenir ma thèse (décembre 2016)... Bref, j'arrive à l'heure du rendez-vous, et là, la secrétaire de l'école doctorale me fait "mais je ne vous avais pas confirmé! enfin vous êtes là, c'est déjà bien...".

Donc là j'ai compris qu'en fait, je n'étais pas attendue, alors que le dernier mail de relance précisait "sauf pour Mme Druantia, convoquée à 12h comme demandé". Ils m'ont quand même reçu, elle et le directeur de l'école doctorale. Je n'ai pas pu présenter mon document (5h de boulot dessus quand même...), et ça s'est fait de manière complètement informelle. Et le pire c'est que je ne sais même pas si ça leur a convenu et s'ils m'autorisent à me réinscrire en septembre... Bref, tout ça s'est fait en 10 minutes, j'avais vraiment les boules...

Ensuite, le temps de récupérer mes filles laissées à une amie, de faire les tétées car visiblement elles étaient affamées (tétées toutes les 2h depuis ce matin, je sens la poussée de croissance des 6 semaines...), retour maison. retétée. et départ pour l'échographie des hanches, faite un peu à l'arrache quand même, sans aucune mesure rien. Bref, le doc avait l'air de dire que tout est normal, tant mieux...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #304 le: 04 Juillet 2014 à 18:35:53 »

et sinon... une question con... pour celles qui ont repris une activité intime avec zhom, ça se passe bien?
Car moi, je sais pas si c'est à cause des douleurs ligamentaires pendant la grossesse (que je n'ai plus depuis l'accouchement), mais douleurs +++ après le câlin (et un peu pendant aussi, surtout à la fin  Roulement des yeux  )... pas très cool tout ça, je voulais savoir si ça l'avait fait à certaines d'entre vous et si ça passe... parce que, vu comme ça, ça donne vraiment pas envie de remettre le couvert...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.347


WWW
« Répondre #305 le: 04 Juillet 2014 à 18:40:30 »

Suis désolée pour toi Druantia, vu le temps et l'énergie dépensée Triste J'espère au moins que ce sera bon!

Pour les douleurs ici ça va. Enfin on a pas repris une grosse activité non plus. Suis étonnée d'ailleurs car j'ai toujours mal à la symphyse quand je marche mais ça va.
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #306 le: 04 Juillet 2014 à 18:47:17 »


C'est énorme de féliciter qq'un pour son divorce je trouve  Tire la langue


J'avoue ! Peut-être des résidus de quand j'ai quitté le papa de ma fille j'étais un peu dans cet état d'esprit ! Puis trois ans de procédure je pense que tu ouvres le  champagne quand ça se termine non? Tire la langue

C'est clair, j'en suis persuadée de sentir un vrai soulagement quand ça arrive enfin  Clin d'oeil
Mais je trouve l'image assez drôle en fait  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #307 le: 04 Juillet 2014 à 18:51:48 »

Vraiment pas cool Druntia 
Allez courage, te connaissant tu ne vas pas lâcher si facilement avec eux et tu le présenteras ton projet  Clin d'oeil

D'après les réunons SF après accouchement, elles disaient que c'était normal de ressetir qq douleurs pendant les rapports plusieurs mois après l'accouchement (surtout gémellaire)... rappelons nous que le corps a subi une sacrée grossesse quand même  Clin d'oeil
Allez courage les filles, ça va revenir et vous serez comme neuve après  Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #308 le: 04 Juillet 2014 à 18:52:53 »


Si si... j'ai la meilleure de contraception : l'abstinence  Tire la langue

M'enfin je te souhaite que ça dure pas éternellement Clin d'oeil

+1 
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #309 le: 04 Juillet 2014 à 19:01:21 »

Pour ce qui est de la reprise des rapports, c est beaucoup mieux pour moi cette fois ci que pour M ou j avais vraiment appréhendé (le 1er et un bon poids ) et que N (un poids encore plus gros) ou la varice vulvaire avait mis quelques mois mois a régresser après l accouchement car j avais bossé jusqu au bout en serrant les dents.
Cette fois ci entre l arrêt précoce qui fait que j ai beaucoup moins forcé cote veineux et les petits poids des jujus "c est passé comme une lettre a la poste"
Donc j ai moins craint la reprise des rapports et en effet pas de douleurs  Sourire
De toute façon il faut en effet laisser du temps au corps pour récupérer, y compris localement  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #310 le: 04 Juillet 2014 à 19:12:51 »

Félicitations à ta fille Elfea et pour le divorce j'imagine que tu dois être soulagée après une si longue procédure...
Oui c'est pas cool Druantia et j'espère que tout va se passer comme tu le souhaites pour ta thèse.
C'est une bonne nouvelle pour les hanches de tes puces.

Concernant les rapports ben moi aussi j'ai essayé et j'ai eu très mal ça rentrait pas  Huh? Roulement des yeux comme si c'était serré là dedans...Puis après ça brulait et ça m'a fait mal dans tous le côté gauche vers les reins pendant bien 10 minutes quand je respirais donc boff niveau plaisir on repassera. d'un côté ça me rassure de ne pas être la seule dans ce cas, je me demandais si c'était pas une complication de la césarienne vu que je les collectionne...C'est balot pour monsieur moi qui retrouvait une libido 

Sinon je me milfe les filles c'est sûr, j'ai voulu me faire plaisir m'était commandée une robe en 38 en soldes reçue et essayée ce matin : elle est trop grande lool on voit tout dans les manches  Souriant Cool bon j'ai pas encore un corps de rêve je suis loin de me mettre en maillot cet été à cause de ma bouée mais ça m'a fait plaisir...mdrrr c'était mon instant milf du jour Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #311 le: 04 Juillet 2014 à 19:17:15 »

Pareil Kitty, sensation de brûlure, et il n'y avait qu'une seule position où c'était pas douloureux... enfin au début... je sens que je vais bien appréhendé la prochaine fois... et je gage que ce ne sera pas ce soir... Roulement des yeux
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #312 le: 04 Juillet 2014 à 19:17:56 »


Si si... j'ai la meilleure de contraception : l'abstinence  Tire la langue

M'enfin je te souhaite que ça dure pas éternellement Clin d'oeil

+1 

 Clin d'oeil

Idem je tremble rien que de penser à tomber enceinte. J'en ai mal à la cicatrice de césarienne rien que de l'envisager!!Je me demande si c'est pas pour ça que j'ai eu mal peut être inconsciemment en tous cas ça doit pas aider Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #313 le: 04 Juillet 2014 à 19:21:19 »

Pareil Kitty, sensation de brûlure, et il n'y avait qu'une seule position où c'était pas douloureux... enfin au début... je sens que je vais bien appréhendé la prochaine fois... et je gage que ce ne sera pas ce soir... Roulement des yeux

J'ai pas trouvé de position après peut-être utiliser un lubrifiant je pense en acheter voir si ça peut aider car c'était douloureux tellement je me suis demandé si j'étais pas en train de faire une bêtise si on était pas recousue dans le fond impression que c'était cousue là dedans bizarre comme sensation Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #314 le: 04 Juillet 2014 à 19:41:54 »

La sage-femme de la mater m'avait conseillé le lubrifiant car "c'est le désert la dedans!"! Pas eu besoin ici, par contre douleurs style "courbatures" après les premiers rapports. Maintenant tout est revenu à la normale Sourire

Bon, soirée en solo, mon homme est parti voir les matchs chez un ami, comme c'est pas à coté il ne rentre que demain matin.
Ils ont pris leur bib de 18h30/19h, M est endormi dans son transat, P affalée sur moi, je la laisse digérer avant de la poser.

Je me suis pris un petit apéro et j'attends la livraison de mon repas indien Sourire


Ah, et j'ai donné le bib de M pendant que P dormait dans l'écharpe, comme ca elle a bien patienté, M a pu prendre on bib dans le calme, et quand j'étais prete (M dans son transat, bib préparé) , j'ai posé P, ce qui l'a réveillé et je lui ai donné son bib. Tout ca dans le calme,chacun a eu son moment bib,  c'était chouette!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: