17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 14:20:21
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 328542 fois)
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #2535 le: 03 Septembre 2014 à 11:01:27 »

Coucou les filles

je vous suis toujours meme si je post tres peu.
Le moral est pas encore top.

druantia: mince pour ta nounou

super pepette si tes filles s'habitue bien mais c'est sure qu'elles doivent bien comprendre que maman n'es pas la la bas mais comme tu dis elles vont s'habituer.

Gbce:  je croise les doigts pour ton mari.

marmotte: ma pauvre! Surtout pour les bibs portee car sa force beau oup!!

ici pas encore de reeduc perinee car pas encore fait rdv post accouchement j'ai rdv le 25/09. Et vivement pour contraception ( meme si je crois qu'il va faloir encore attendre pour le sterilet par pas de rdc).

les petits poussent bien le nouveau lait hors de prix a au moins l'avantage de bien leur convenir.
Il y a deux jours A buvait des bibs de 100-110 et maintenant c'est 140-150 et meme 210 hier aprem.

C lui est passer de 140-150 a 210!!

et grand changement seulement 4 bib par jour au lieu de 5-6.

Cela me repose mais il m'a fallu changer tout mon planning du matin!

Promo a leclerc sur les pampers du coup mon cheri y va se soir juste pour sa et prend 9 cartons...

 la petite arrive pas a retrouver son sommeil j'y vais a plus tard et bon courage a toutes.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2536 le: 03 Septembre 2014 à 11:40:30 »

Bon les 2 heures se sont bien passées, 1ère sieste dans leur lit de crèche, impec  Clin d'oeil

Antigonia, moi je commence ma rééduc demain, je verrais pour les massages des bébés  Clin d'oeil
En tous cas, j'ai rdv pour moi demain matin pour un massage "débouchage des méridiens", encore qq fourmis dans mes doigts droits  Roulement des yeux

Emelyne, il y a quoi qui t'ennuie comme ça  Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #2537 le: 03 Septembre 2014 à 12:02:53 »

Mais le pire c''est que j'en sais rien! Les petits sont sages, les grands aussi. J'ai un peu de temps pour moi. Ect... donc pas de raison particuliere.
juste mon homme qui travaille beaucoup du coup le soir pas present donc sa m'enerve. Pour resumer les taches de Mr c'est lave vaisselle et promener le chien le matin. Voila.
Ah oui et me faire des remarques sur j'aurais du faire comme sa et pas comme si. Et apres il s'etonne que je prenne tout mal... il veut m'aider en prenant un petit si il pleure mais reste allonger dans le canap donc le bebe continu de pleurer et comme Mr ne le supporte pas ba je dois reprendre le petit. En gros il me sert a rien. Depuis lundi je m'occupe des grands, des petits, de la maison, de la bouff et Mr n'es pas content car je ne prend pas du temps pour lui! Desole mais des que j'ai coucher les grands il reste les petits et lui dors deja et apres moi je suis crever.
hier le must Mr est rentrer s'est caler dans le canap, tele a fond ( deja que je dois emmener L faire un audiogramme!!) Donc je garde les petits le plus possible ailleurs pour leurs oreilles. Et les grands fallait pas qu'ils fassent de bruit pour une serie qu'on a en dvd!! On a manger la tv tres fort car pause ne marchait pas et lui qui se levait tout les 10 min pour aller regarder. Comment dire juste blazee...

et comme ba pa confiance en moi car je me trouve pas super physiquement puisqu'ayant repris des kilos ba sa aide pas. Meme si je sais que c'est qu'un passage et que je perdrais apres sa me derange.

en gros c'est sa donc rien d'important mais je pense qu'associer a mes hormones je m'enerve pour un rien.

desole se sont mes petites histoires...
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Inèsi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 392


« Répondre #2538 le: 03 Septembre 2014 à 12:49:12 »

Courage emelilyne , je te conseille d'en discuter ac lui ? Peut être ne s'en est il pas rendu compte, de Tt ça ?
Journalisée
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2539 le: 03 Septembre 2014 à 13:03:34 »

Emelyne, ce sont toutes nos histoires ma belle, on partage beaucoup de choses ensemble depuis le début de l'aventure donc pas de raisons de ne pas continuer  Clin d'oeil  Bisou Rappelons-nous que ça soulage de vider son sac  Tire la langue

Oui pas simple d'avoir un autre enfant-adulte à la maison  Roulement des yeux Mais en restant objective (pas si facile pour moi qui a déjà une opinion perso sur le sujet  Roulement des yeux Tire la langue), il a peut être du mal à trouver sa place de père dans ce foyer qui est devenu une petite tribu  Clin d'oeil ça doit faire un sacré changement dans la maison  Tire la langue
Tu me diras que toi tu y arrives bien... ça je sais, nous avons nous les mamans un truc inné qui se fait tellement naturellement que nous en oublions souvent que la plupart des hommes... c'est pas si évident pour eux !

Comme toute organisation, il faut un peu de temps et de volonté "réciproque" bien sûr pour que tout se mette en place (ça je suis bien d'accord que ça doit être réciproque  Clin d'oeil). Je serais d'avis à ce que vous preniez un peu de temps tous les 2 pour en discuter et mettre les choses à plat, en lui expliquant ce que tu attendrais de lui ce qui te permettrait d'avoir plus de dispos pour lui ensuite  Clin d'oeil
Je sais la théorie parait toujours facile quand on l'écrit  Roulement des yeux mais il faut toujours prendre en compte le caractère de chacun et... trouver le bon moment pour en parler (et ça c'est important aussi pour être calme, réceptif et ouvert Souriant) Clin d'oeil

Voix de la conscience  Roulement des yeux
Il travaille beaucoup ok... comme la plupart des autres non... être maman d'une tribu à plein temps aussi demande de l'énergie, nous sommes d'accords  Clin d'oeil Faut juste que tout le monde l'intègre  Tire la langue Mais le plus important est que chacun trouve sa place dans ce foyer, chacun ses habitudes (ou plutôt ses façons de faire qu'il préfère  Clin d'oeil) mais il faut PARTAGER et ça Monsieur devrait l'intégrer afin qu'une serénité s'installe... après tout, vous avez déjà partager le bonheur de faire vos enfants non ? ainsi que le choix d'avoir une petite tribu qui remplit vos vies  Tire la langue
 
Emelyne, un foyer c'est comme une moto  Tire la langue Faut faire des réglages à chaque modification pour qu'elle ronronne et fonctionne parfaitement bien  Bisou

Courage ma belle, tu trouveras le bon chemin, et n'oublie pas t'es une maman qui déchire  Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2540 le: 03 Septembre 2014 à 13:12:09 »

The juinette's power 2014... toutes ensemble toutes ensemble, on va y arriver les mamounettes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui oui, je sais que l'on va y arriver car on est une sacrée récolte de pipelettes qui partage nos joies et nos soucis mais c'est ça notre force  Clin d'oeil Sourire

Désolée, je m'emporte... je reprends petit à petit moi aussi mon énergie d'avant, je me retrouve presque toute entière, enfin  Donc j'en fait profiter toutes celles qui en ont besoin  Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #2541 le: 03 Septembre 2014 à 13:23:46 »

Merci pepette.

en faite c'est sa nous c'est inne de s'occuper de tous sa mais pas pour lui.
je vais biensur en discuter avec lui mais je ne le fais pa quand je suis enervee car apres sur un mal entendu sa peut vite partir en vrai dispute.

heureusement entre le changement de lait et l'espacement des bib j'aurai plus de temps. Malheureusement pour lui il est a la maison le soir la ou les enfants sont les plus agiter.

mais il se rend bien compte du boulot que c'est les enfants et me fait regulierement des compliments sur ce que je fais. Donc de ce coter la pas trop a me plaindre.

inesi: sa c'est sur il ne s'est absolument pas rendu compte de tous sa.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2542 le: 03 Septembre 2014 à 13:32:19 »

Parfait, c'est déjà un bon point pour lui !
N'oublions pas que nos hormones et notre corps ont été mis à rude épreuve et que la fatigue s'est accumulée aussi, nous sommes un peu moins patiente, je le sens aussi de mon côté  Clin d'oeil
Notre corps a été transformé aussi... ben oui il a quand même fait 2 bébés en même temps et ça, ça fout un coup au moral et à notre psychique aussi... on a besoin de se sentir désirée après cette grossesse gémellaire comme pour être sûr que nous n'avons pas pris "un coup de vieux"  Clin d'oeil

T'inquiète, tout ça va revenir après la rééduc du périné-abdo et un peu de sport  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #2543 le: 03 Septembre 2014 à 13:39:24 »

Lui me trouve toujours bien meme apres cette grossesse c'est moi qui est du mal. Etant tres cambree et me restant juste du bidou on dirait que je suis encore enceinte!

je sais que sa va partir mais j'ai trop hate!!

vivement la reeduc!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2544 le: 03 Septembre 2014 à 13:43:35 »

Mais bon, tu as quand même fait 4 enfants sur 3 grossesse hein... laisse à ton corps le temps de se remettre  Tire la langue
je sais que c'est dur de se voir différemment de ce que l'on souhaiterait... il y a 3 ans j'ai perdu 12 kg je n'aimais plus mon corps... donc ma motivation a fait le reste : bouger, manger équilibré et être bien dans sa tête c'est le secret  Bisou
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #2545 le: 03 Septembre 2014 à 15:23:59 »

Courage emelyline Bisou

Je suis totalement du même avis que pépette concernant tes relations avec ton cher et tendre.

Je te comprends pour le corps et oui comme le dit pépette on a pris un coup ce n'est pas rien une grossesse gémellaire pour le corps!!
Moi aussi je me sens mal ds ce corps que je ne reconnais pas comme toi dos cambré et le bidon encore un peu du coup on dirait que je suis enceinte de 4 mois du coup je me camoufle sous des tenues amples pour pas qu'on voit moi qui étais très fine et aimait les habits cintrés Ben c'est pas génial.
Mais bon c'est un mauvais passage on a mis 8/9 mois à faire 2 bébés faut s'accorder un peu se temps. Patience avec la rééducation périnée abdo, manger équilibré on sera des milf!!  Cool Clin d'oeil

Et au fait merci pour le bon plan couches chez Leclerc 2 paquets achetés le 3 eme gratuit ça vaut le coup j'en ai pis 6 cartons + le petit stock que j'ai je pense en avoir jusqu'en novembre!!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Emelilyne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.062


vive la methode italienne!!


« Répondre #2546 le: 03 Septembre 2014 à 16:06:23 »

Nous on en a pris 15 cartons!!!!!

kitty de ce que j'ai pu lire on avait la meme corpulence de base alors je comprend!!

Vive la balancelle!! Car ils aiment pas le parc alors je les avais souvent dans les bras et la nikel!! Je revis!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #2547 le: 03 Septembre 2014 à 16:09:47 »

Mais le pire c''est que j'en sais rien! Les petits sont sages, les grands aussi. J'ai un peu de temps pour moi. Ect... donc pas de raison particuliere.
juste mon homme qui travaille beaucoup du coup le soir pas present donc sa m'enerve. Pour resumer les taches de Mr c'est lave vaisselle et promener le chien le matin. Voila.
Ah oui et me faire des remarques sur j'aurais du faire comme sa et pas comme si. Et apres il s'etonne que je prenne tout mal... il veut m'aider en prenant un petit si il pleure mais reste allonger dans le canap donc le bebe continu de pleurer et comme Mr ne le supporte pas ba je dois reprendre le petit. En gros il me sert a rien. Depuis lundi je m'occupe des grands, des petits, de la maison, de la bouff et Mr n'es pas content car je ne prend pas du temps pour lui! Desole mais des que j'ai coucher les grands il reste les petits et lui dors deja et apres moi je suis crever.
hier le must Mr est rentrer s'est caler dans le canap, tele a fond ( deja que je dois emmener L faire un audiogramme!!) Donc je garde les petits le plus possible ailleurs pour leurs oreilles. Et les grands fallait pas qu'ils fassent de bruit pour une serie qu'on a en dvd!! On a manger la tv tres fort car pause ne marchait pas et lui qui se levait tout les 10 min pour aller regarder. Comment dire juste blazee...

et comme ba pa confiance en moi car je me trouve pas super physiquement puisqu'ayant repris des kilos ba sa aide pas. Meme si je sais que c'est qu'un passage et que je perdrais apres sa me derange.

en gros c'est sa donc rien d'important mais je pense qu'associer a mes hormones je m'enerve pour un rien.

desole se sont mes petites histoires...

 Bisou Bisou Bisou je comprends que ça t énerve !!!
Et on a toutes nos petites histoires  Clin d'oeil
Contente de lire de tes nouvelles en tout cas  Sourire
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #2548 le: 03 Septembre 2014 à 16:26:24 »

+1 a tes petits messages d encouragement a emeline et a nous toutes, pépette  Souriant

Bon j ai lu rapide, des trucs a dire... Mais j ai oublié... Tire la langue
De ce dont je me rappelle :
- nous aussi on a profite de la promo pampers (même pas pense / eu le temps de vous avertir!), mon chéri en a acheté 6 paquets et en plus avec des chèques cadeaux du CE datant de noel a utiliser dans un Auchan (comme on n a pas de Auchan en BZH... Roulement des yeux il a profite de son AR pour son entretien préalable lundi pour s arrêter a un Auchan dans le nord   Clin d'oeil)
- pas eu le temps encore de commencer la rééducation, si j arrive un jour a la faire  Tire la langue, je continue mes boules de geisha en attendant  . Abdos pas trop mal, encore 4kg a perdre mais je suis plutôt mince a la base donc ça va.  Sourire
- super pour la crèche pépette.
- nous on devait prendre au plus tôt une garde a domicile a partir de début novembre, pour garder les jujus et le périscolaire des 2 aînés, mais vu le probable licenciement en cours de mon chéri, on attend la décision de l employeur (Max 1 mois), car alors il les garderait en solution temporaire. De ce côté la moral un peu mieux du fait que mon chéri est en arrêt pendant ce temps d attente, du coup il est la pour m aider alors même que c est moins lourd puisque M&N ont repris l école.
- M a adore l école donc rentrée dans problème pour lui. N a un peu pleuré hier lorsqu il a réalisé que M n était pas dans sa classe, c était déjà mieux ce matin. On ne le met que le matin pour  l instant.
- j ai du oublier des trucs a dire  Roulement des yeux...

Bon je file M revient de son 1er cours d escrime !!! Souriant


Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #2549 le: 03 Septembre 2014 à 16:29:48 »

PS : M adore et non a adore. Et on pensait prendre une garde a domicile a partir de début novembre vu que c est la fin de mon congé mateŕ
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: