Alors ici, zhom en avait assez qu'on passe nos soirées (19h-23h) avec les petites sur les genoux ou à mes seins (et lui plus que moi visiblement
), il a décidé qu'on les couchait au lit après la tétée de 18h30-19h. Ce qui fût fait. Elles ont pleuré pendant un moment, c'est papa qui allait voir, soit pour leur faire faire un rot, soit pour les câliner, mais ça s'est finalement calmé. Si c'était moi qui y étais allé, ça ne l'aurait pas fait, je "sens trop le lait", et elle me réclame tout le temps.
Avec notre fils ça avait été pareil, j'étais devenue sa tétine (ici, elles n'en veulent pas. Tant mieux au fond, car se lever 5 fois par nuit pour ramasser une tétine, ça va, on a donné... et le pire c'est que ça dure des mois...)
Donc une tétée à 19h, une autre à 23h puis 1h-2h, puis 4h puis 6h puis 8h30... bref, la deuxième partie de nuit n'est pas encore géniale, mais au moins, on a, pour la 1ère fois, passé une soirée que tous les deux sans bébé qui pleure. Ouf.
Mais bon, c'est comme un peu partout, il fait très lourd, et on n'a pas eu l'orage prévu donc la lourdeur n'est pas partie...
Vous avez de la chance de pouvoir vous recoucher après le bib/tétée de 6h, ici impossible avec les 2 grands qui se réveillent à 7h. Du coup, je me suis levée dans la foulée, mis une machine à sécher, pris mon petit déj en solo (ahhh!), préparer les grands, donner la tétée des bébés, faire un tour sur le fofo, et maintenant, il est temps que je termine de préparer mon audition (à12h), car mon document n'est pas encore finalisé (le sera-t-il vraiment?).
A 11h je pars avec les petites (car la fac est à 45min de chez moi), j'ai rdv avec une amie pour qu'elle me garde les petites le temps de l'audition, et cet après-midi, c'est échographie des hanches. Voilà une journée encore bien chargée, sans sieste...
Et ce sont les vacances ce soir! Ce qui ne changera pas grand chose pour nous, zhom a encore du boulot (il a aussi repris ses études en parallèle du boulot... c'est notre leitmotiv on dirait!), et ensuite il faut enchaîner avec les travaux. Heureusement, mes parents viennent la semaine prochaine pour nous aider, avec tout le bordel à ranger, on sera pas trop de 4 pour s'y mettre...
Allez, je vous laisse, bonne journée à toutes, je doute pouvoir repasser avant ce soir maintenant, ou juste vous lire rapidement!