12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 00:46:26
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nouvelle et enceinte de triplés besoin de parler  (Lu 6511 fois)
Mamantriple
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Juillet 2014 à 10:12:42 »

Jattend des triplés et j'aimerai en parler avec vous
Journalisée
Mamantriple
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Juillet 2014 à 14:25:25 »

Huh?
Journalisée
Mamantriple
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Juillet 2014 à 18:43:22 »

Personne ?
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 01 Juillet 2014 à 20:38:12 »

Moi je suis la, mais je t'ai déjà répondu sur l'autre fil  Clin d'oeil
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mamantriple
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 01 Juillet 2014 à 23:10:23 »

Merci
Journalisée
Laeti+4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes 4 amours

« Répondre #5 le: 02 Juillet 2014 à 12:24:10 »

Coucou! petite présentation: Je suis maman de trois merveilleux garçons de 19mois trééééss dynamique et d'une grande de 4 ans et demi voilà ce que je peux te dire sur moi  Et toi tu en es où ds ta grossesse? tu es inquiètes?
Journalisée

heureuse maman de formidable triplés garçons: Léo, Aimé et Raphaël nés le 03/12/2012 et de leur épatante grande soeur Eva né le 15/11/2009
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02 Juillet 2014 à 14:18:56 »

Coucou Laeti, moi les miens ont 14 mois. Tu as repris le travail?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Laeti+4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes 4 amours

« Répondre #7 le: 04 Juillet 2014 à 07:49:41 »

salut melo! non je n'ai pas encore repris le travail. J'ai encore un an et demi devant moi pour m'y préparer. Travailler me manque mais pas mon ancien job  Tire la langue  dc j'aimerais passer des concours pour une éventuelle reconversion. Etre à la maison c super mais je commennce à trouver le tps long!!!
Journalisée

heureuse maman de formidable triplés garçons: Léo, Aimé et Raphaël nés le 03/12/2012 et de leur épatante grande soeur Eva né le 15/11/2009
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 04 Juillet 2014 à 08:23:12 »

Je veux bien te croire. Je reprends le travail en janvier 2015 ça va me faire bizarre. Tu faisais quoi et tu souhaites de reconvertir dans quoi ,
Journalisée

Mamantriple
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 04 Juillet 2014 à 10:16:20 »

Je suis a 4sg et je me pose beaucoup de questions
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 04 Juillet 2014 à 10:24:09 »

On est là maman triple. C'est sur y'a moins de mamans de triplés que de jumeaux. Mais vas y n'hésite pas a poser tes questions, on est la pour y répondre  Clin d'oeil
Journalisée

Mamantriple
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 04 Juillet 2014 à 10:30:44 »

Merci
1ere quest: je prévoit de partir en vacances au sable dolnne et je prendrai le train est ce dangereux ?
2e quest: quand pourrais je savoir les sexes ?
3e quest : est ce que je pourrai accoucher par voie basse ?
4e quest : pourrais je les allaiter ?
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 04 Juillet 2014 à 12:31:53 »

Pour tes vacances, c'est au gyneco qu'il faut demander. Moi ma grossesse ne s'est pas bien passée, donc je te dirais, plutôt non...

Les sexes, ce dépend de ton échographie  Clin d'oeil moi je l'ai su définitivement à 4 mois (mais à trois mois ils avaient déjà vu trois garçons, sans certitude)

La vb pour des triplés est très peu utilisée. C'est pareil, cela dépend de comment se déroule ta grossesse. Moi on m'avait dit non d'office, mais pareil, cela peut dépendre de ton obstétricien. Et il faut que toutes les bonnes conditions soient réunies.

Pour allaiter oui, c'est ton choix. Moi j'ai allaité trois mois quand ils étaient à l'hôpital (j'ai tiré mon lait). Quand ils sont rentrés, j'ai fait la choix d'arrêter car je voulais pouvoir être relayée, je n'avais pas assez de lait en plus...

Pour l'accouchement et les voyages voir avec gygy . Pour allaitement demande des explications à une sage femme (en General elles sont très pro allaitement)

J'espère avoir pu t'aider.
Journalisée

Laeti+4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes 4 amours

« Répondre #13 le: 04 Juillet 2014 à 20:03:29 »

je répondrai comme melo  Souriant les vacances seule ton médecin te le dira, moi g fais 4 heures de voiture enceinte de 4mois pour aller à la mer mais après chaque grossesse est différente.
Pour le sexe aussi vers 4-5 mois
L'accouchement, dès le départ C T césarienne, ils ont jamais envisager la vb ( après ça dépend de pleins de chose) mais en général ils préfèrent prendre aucun risque!
Et puis l'allaitement, j'ai également tiré mon lait qd ils étaient hospitalisés environ 1mois, 1 semaine après leur retour à la maison j'avais plus de lait  . Ils ne prenaient pas le sein ( le téton était quasiment plus gros que la bouche  ) donc tirer son lait ( jour et nuit) plus les bibis C T  trop creuvant .... Voilà pour mon expérience...

Melo : je travaille ds ma commune, je tiens une agence postale, y'a du pour et du contre, je me tâte !!! le gros pour c les horaires: je suis à mi-tps et je bosse pas le mercredi ( avec 4 enfants en bas âge et personnes pour les garder c pratique  Sourire ) mais par contre je m'ennuie ferme et financièrement c raide! mes triplés m'ont donner des ailes, j'aimerais travailler comme auxiliaire de puericulture ou même infirmiere  ( meme pas peur)  Clin d'oeil
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 05 Juillet 2014 à 08:46:12 »

Ouaaaa, c'est de la super conversion. Mais reprendre des études avec 4 petits, comment comptes tu tu prendre?
Journalisée

Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: