29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 13:07:05
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: nouvelle et enceinte de triplés besoin de parler  (Lu 6158 fois)
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #15 le: 05 Juillet 2014 à 19:03:02 »

Coucou maman triple,
J'ai vu que un autre fil que tu es maman solo. As tu de la famille pour t'aider après la naissance?
Au fait es tu arrêtée?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mamantriple
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #16 le: 05 Juillet 2014 à 19:05:47 »

oui j'ai de la famille pour m'aider et non je ne suis pas arretée
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #17 le: 05 Juillet 2014 à 19:16:17 »

Tu fais quoi comme travail? Il faut que tu te reposes un max quand même pour aller le plus loin possible.
As tu quelqu'un pour t'aider chez toi?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mamantriple
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #18 le: 05 Juillet 2014 à 19:22:19 »

je fait des études mais la je suis en vacance pendant 2 mois et non je n'ai personne pour m'aider a la maison
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #19 le: 05 Juillet 2014 à 20:08:16 »

Si ce n'est pas indiscret tu as quel âge? tu fais quoi comme études? Du coup tu reprends à la rentrée?
Désolée je suis curieuse. Mais il y a moins  de mamans et future maman de triplés que de jumeaux
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mamantriple
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #20 le: 05 Juillet 2014 à 20:12:31 »

j'ai 20 ans je veut devenir professeur des écoles en primaire oui je reprend a la rentrée tu peut me poser toutes les questions que tu veut sa ne me dérange pas du tout au contraire  Clin d'oeil
Journalisée
Ephack
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



WWW
« Répondre #21 le: 05 Juillet 2014 à 20:43:41 »

Pour donner une autre réponses à tes questions, avec une autre expérience :
 - Pour les voyages, c'est vrai qu'on a limité au maximum. En fait, la seule escapade que l'on s'est permise c'est d'aller au mariage de ma sœur au bord de la mer, à deux heures de route. Mais on avait demandé à notre gygy avant. Toute grossesse est unique!
- Pour les sexes, effectivement il ne faut pas trop s'emballer. Notre gygy nous avait d'abord annoncé 3 filles, puis à 4 mois l'une s'est transformée en garçon! Le pronostic est ensuite resté bon jusque la naissance...
- On nous a toujours annoncé un accouchement par césarienne. Ma femme n'a même pas eu droit aux cours d'accouchement parce que la sage-femme disait que ce n'était pas nécessaire pour une césarienne. Sauf que l'accouchement s'est effectivement effectué par voie basse...! Donc ne jamais vendre la peau de l'ours... Ça dépend énormément des conditions et de la position de bb.
-Ma femme voulait allaiter mais c'est clairement difficile. Elle a tiré son lait à l'hôpital (environ un biberon par bb et par jour) puis a continué à la maison. Mais avec le stress et la fatigue, la source commence déjà à se tarir...  Triste
Journalisée
Laeti+4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


mes 4 amours


« Répondre #22 le: 06 Juillet 2014 à 09:11:26 »

salut maman triple!
 Tu vis chez tes parents?
Prépares toi, je pense, à mettre t études entre parenthèse 2 ou 3ans. Les 6 premiers mois, je vois pas trop où trouver le tps de faire autre chose que de s'occuper d'eux  Roulement des yeux
( je t'avais écris un magnifique roman et l'un de mes triplés me l'a éffacé en appuyant juste sur une touche  Tire la langue Souriant)
Bref, renseignes toi auprès de la pmi, tu pourrais bénéficier de l'aide de tisf ( travailleur sociaux) qui pourraient t'aider ds ton quotidien  avec tes loulous
Journalisée

heureuse maman de formidable triplés garçons: Léo, Aimé et Raphaël nés le 03/12/2012 et de leur épatante grande soeur Eva né le 15/11/2009
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #23 le: 06 Juillet 2014 à 09:13:35 »

Cool maman triple  Clin d'oeil
Le gygy t a dit qu'il n'y aurait pas de souci pour ta reprise à la rentrée?
J'imagine même pas la complexité de gérer une grossesse triple avec des études, mais repose toi un max, c'est très important.
Tu vis seule ou avec ta famille?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mamantriple
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #24 le: 06 Juillet 2014 à 09:16:41 »

ma gygy ma dit que l'on verra mais elle pense qu'elle m'arrretera et je vis toute seule
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #25 le: 06 Juillet 2014 à 09:21:22 »

Ok. Les six premiers mois des bébés tu es en congé mat et 'ils te prendront 100% de temps. En revanche, s'ils ne naissent pas trop tôt, tu pourras les mettre en crèche après et reprendre tes études.
Repose toi beaucoup, quitte à prendre quelqu'un pour te faire le ménage pendant la grossesse (voit avec la caf ou l'association des familles de  ta région).
Tu habites où? Tu sais déjà comment les faire garder?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Mamantriple
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #26 le: 06 Juillet 2014 à 09:33:23 »

j'habite a paris et je les ferais garder ma maman
Journalisée
Ramona
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #27 le: 30 Juillet 2014 à 23:39:11 »

Bonjour je m'appelle ramona j'ai 25 ans et moi aussi je suis enceinte de triplé j'ai 17 semaine et moi aussi j'ai besoin de parler je me pose tous plein de questions pour mes ptit loupio .

comment on peu etre parrainé ici ?

Es que c'est normal davoir tout le tps mal au bidon?

Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #28 le: 30 Juillet 2014 à 23:56:33 »

coucou! tu peux rejoindre un fil selon ta DPA!
félicitations! pour quand est l'heureux evenenment ?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Ramona
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #29 le: 31 Juillet 2014 à 00:33:25 »

Ha ouais je vais regarder pour le fil de la dpa mais je suis un peu perdu sur le forum
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: