27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 00:05:29
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 330495 fois)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 02 Août 2010 à 16:52:10 »

allez lesv filles on serre les fesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense a vous tres fort les super mams!!!
lisette ta t grands evec toi chez ton frere ? ou pas ?
bravo cassie pour t 26 semaines t bien en route !!!!!!!
et felicitation lisere pour t 34 plus que 4  ton objectif sera atteind!!
croyer en vous les filles !!! le moral joue beaucoup ne vous laissez pas demonté !! vous les tenez bien vous loulous ils sont bien tranquilles au chaud, ils entendant le battement de se coeur plein d'amour qu'est le votre .
bercez vous avec les mouvements de vos bibous, ils vous disent de ne pas vous inquieter ,ils vous aiment aussi , et puis profiter pour faire pleins de caprice avec vos hommes qui sont au petit soin, comme ca ils se sentiront utiles les pauvres!!!
je vous embrasse toutes tres fort !! a plus tard
courage
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 02 Août 2010 à 17:10:22 »

Merci kelowna
Ce matin la SF est passée et se montre optimiste comme je n'ai pas de contractions et que je respecte bien l'alitement.
J'attends avec impatience le 11/08 : j'en serai à 25SA. Je pense qu'ils vérifieront le col et si ça n'a pas bougé, ils ne devraient pas me garder trop longtemps selon la SF.
 Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 02 Août 2010 à 17:40:35 »

Bonjour,

Non, je n'ai pas les enfants. Ils sont chez leurs GP cette semaine. Pas trop loin, alors j'espère qu'ils viendront me voir.
En revanche, ils étaient là ce week-end, du samedi ap-midi au dimanche après le repas. Cela faisait un mois que ce n'était pas arrivé. J'étais super heureuse de les voir mais là, ils me manquent de nouveau.

Fabinete, il n'y a pas de raison de ne pas être optimiste si tu es parfaitement sage et si tu n'as aucun autre problème associé. Ca va juste être long. Il faut faire de chacune de tes consult un petit palier, une petite victoire et dans la mesure du possible, regroupe les échos et consult pour ne sortir de chez toi qu'un minimum.
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 05 Août 2010 à 08:47:34 »

coucou les cleopatres!!!!
super fabinette plus de contractions !!!c'est vrai que si t sage t effort son payant,perso moi je n'ai pls de tout bougé et il a fallu declancher a 38 smaine!! et si reprendre a deux fois!! hallucinant! j'aurai pas cru tus sais, mais tant que tu n'y sera pas tu stresses c normal , mais tu tiens le bon boud madame!!!! patience, patience, patience!!!!
et toi lisette , super que tu ai pu voir les enfants sa a du te faire du bien!!!!!
t'en a plus pour longtemps et plus t'arrive bientot au bout!! plus que quelque semaines courage!!!
les filles je vous embrasse tres fort!!!a bientot!
et toi aussi isabelle!!! 32!!!! c genial, g commencé a mieux respirer quand g franchi ce cap j'imagine comme tu dois etre contente!!!! prochain cap : 35!!!!
bisous les supermamans courage vous n'etes pas toutes seules!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3079 le: 05 Août 2010 à 14:13:03 »

merci kelowna pour les encouragements ! oui quel soulagement d'être a 32sa !!!!
j'espère y arriver au 35 sa mais ce matin contractions ++ certaines douloureuses d'autres pas , là c'est passer mais j'ai limpression qu'un des bb est très bas , je sens quelque chose qui me gêne ( comme une boule) dans le vagin ! sa me fais un peu peur mais jessai de rester zennnnn !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3080 le: 05 Août 2010 à 14:17:36 »

Isabelle, pour ma part, quand j'ai l'impression qu'ils descendent, je crée un "plan incliné" qui me permet d'avoir les jambes plus haut que le derrière et le derrière plus haut que la poitrine. Après quelques heures comme ça, je t'assure que je ressens bien moins de pression vers le bas.

De plus, ce que tu ressens, ce n'est peut être pas toujours les bébés ; parfois, il suffit qu'ils appuient fortement vers le bas sur les intestins, la vessie ou autre pour que tu ressentes une gêne.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3081 le: 05 Août 2010 à 14:21:53 »

oui c'est sur sa peut être autres choses aussi , mais j'ai la facheuse tendance a imaginer le pire....

merci je vais essayer le plan incliner  Bisou
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 05 Août 2010 à 16:16:26 »

Coucou les filles,
bravo à toutes, encore des jours de gagnés pour vos bébés!
Isabelle, peut être as tu le numéro de la sage femme que tu peux appeler quand tu es inquiète pour lui décrire ce que tu ressens? Ou alors, je vous reconseille de ne pas hésiter à vous rendre aux urgences au moindre doute! On déconne pas avec ses bébés  Clin d'oeil Clin d'oeil
Vaut mieux y aller pour rien, plutôt que d'attendre que les contractions passent et finalement déclencher un travail.
Attention, je ne cherche pas à vous alarmer, mais je milite pour la prévention, alors désolée si des fois je suis un peu lourde 
Très bon conseil Chouss!
Allez courage!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 06 Août 2010 à 10:44:16 »

Bonjour,

Isabelle, de mon point de vue ce n'est pas grave de ressentir un bébé très bas. Moi, il me fait des bosses dans le pubis, des coups de pieds dans le vagin depuis plusieurs semaines. Tant que tu restes parfaitement alitée, je pense que cela ne craint rien. Chez moi aussi les pieds du lit sont remontés pour diminuer si possible les contacts avec le col.

En revanche soit très prudente avec les trajets pour aller en consultation. Hier, il m'est encore arrivé un pépin. Bien terminé puisque je suis rentrée, mais il n'a pas été possible de me faire l'écho ni la consult. Nouveau RdV programmé pour dans 15j, là ils n'arrêteront plus le travail s'il se met en route du fait du transport...
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3084 le: 06 Août 2010 à 11:17:00 »

lisette pour les transports je les fais allonger

jusqu'a quand il stoppe le travail? 34SA ?
Journalisée

lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 06 Août 2010 à 11:36:34 »

Isabelle, moi aussi je les fais allongée, mais même comme ça, c'est trop pour moi.

Oui, comme j'étais hier à 34 + 5 sa et ils ont accepté à ma demande d'arrêter le travail. Quand on est à 34 sa des fois ils arrêtent s'ils y arrivent, des fois non, ça dépend.
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 06 Août 2010 à 12:23:45 »

Bonjour les filles.
Vous tenez le coup isa et lisette. Plus que qq semaines. Vous les gardez bien au chaud.
Ca va mieux Isa les contractions ?
Lisette : si tu tiens ces 2 semaines, tu seras à + de 36 SA. Je te le souhaite vraiment.
On reste bien au lit surtout... pas de folies.
Chouss : tu en es où toi ?
Merci Sophie et kelowna pour vos messages.
Pour moi, encore au moins 13 semaines à tenir... pfffiou  Roulement des yeux. Je crois que je vais avoir le temps de finir les couvertures pour mes loulous. Et oui, du coup, je me suis mise au tricot... Et vous, vous avez trouvé quoi comme occupations allongées ??
Bonne journée
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 06 Août 2010 à 12:59:02 »

pffiou, moi j'étais devenue la reine du scrabble!  Soit avec ma mère, ma belle mere ou la voisine retraitée de ma mère qui me tenait parfois compagnie....! Et du coup j'étais super forte, je les battais à chaque fois. Mais rassurez vous, ce n'est pas ma passion et je n'ai jamais retouché un jeu de scrabble depuis que j'ai mes loulous 
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 06 Août 2010 à 13:08:02 »

Moi, il y a le fofo, les films sur l'ordinateur. Sinon, j'ai fait moi-même les faire-part et j'ai écrit toutes les adresses sur les enveloppes. J'ai aussi bcp lu. Rien d'extraordinaire mais ça y est presque !
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3089 le: 06 Août 2010 à 14:08:07 »

Fabinete,
Je serai à 31 SA demain. Le fait d'être allongée est essentiellement une mesure de précaution  demandée par mon gynéco en ce qui me concerne car je n'ai eu que deux jours avec quelques contractions (environ 5).
Il se trouve que lors de la consultation du 19 juin, il trouvait que les bébés appuyaient trop sur le col (long 52 mm et fermé) et qu'il souhaite me voir aller le plus loin possible dans ma grossesse.

Il m'a dit qu'on pouvait raisonnablement viser 37/38 SA.

Dans l'intervalle, j'ai eu une écho qui révèle que la poche dans laquelle se trouve ma petite Miss manque de liquide amniotique. Sa courbe de croissance n'est pas cassée mais elle s'infléchit légèrement. Le gynéco qui a fait l'écho (un autre) m'a dit prescrit une écho tous les 15 jours pour surveiller et que si celà se dégradait franchement, il faudrait peut être déclencher l'accouchement plus tôt.
Je refais une écho mardi et revois mon gynéco vendredi prochain ... je verrai alors ce qu'il en est.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: