26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 08:52:13
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 330111 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 01 Juin 2010 à 20:58:49 »

bonjour à toutes

je reviens apres quelques semaines de silence pour cause d'accouchement et d'hospitalisation de mes loulous

allitée depuis la semaine 25 j'ai accouché le 11 mai, à semaine 33 + 5 jours.

je n'ai pas eu le temps de venir donner des nouvelles avant
mes petits loulous vont sortir vendredi de l'hôpital  Souriant

Ginie, Opaline, jumeaux joyeux félicitations à vous et bienvenus à vos loulous

pour toutes les autres que je ne connais pas, je vous envoie plein d'ondes ++++

bonne soirée à toutes

ibeline

félicitation et bienvenu aux petits! j'espere q'ils vont bien et toi aussi
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 01 Juin 2010 à 21:47:19 »

Coucou,

Bonne fête à toutes les mamans avec un peu de retard.

J’ai pu prendre Iris en peau à peau hier. Elle avait les yeux grands ouverts comme son frère il y a quelques jours. Elle a eu les lunettes hier mais on lui a remis l’infant-flow car elle se fatiguait. Elle prend 10 ml de lait et digère presque tout, le reste remonte « propre ».
Melvin a plus de difficultés au niveau respiratoire, il est encore sous infant-flow, mais avance bien au niveau alimentation, il prend 22 ml et ça passe super bien. Ils lui ont retiré son accès central avant-hier comme il n’en a plus besoin. Cette après midi, grand peau à peau avec lui et je lui ai laissé tétouiller le sein. Il était bien apaisé.

Ginie : Félicitations et bienvenue à Eléa et Sasha. Je leur envoie mille pensées positives. Bonne récupération à toi

Kélowna  : Tu vas me faire rougir …. Je suis toujours assez speed … c’est dans ma nature … Le problème c’est que je prévois trop de choses à faire chaque jour alors je finis la journée frustrée de ne pas avoir eu le temps de tout faire …

Jumeau  : Bien rentrée ?

Ibeline  : félicitations et bienvenue à tes bibous, c’est bien qu’ils sortent vendredi. Le retour n’est pas trop difficile ?

Bises Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 02 Juin 2010 à 09:24:30 »

super opaline! Toujours aussi émue et heureuse de te lire!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 09 Juin 2010 à 10:37:32 »

bon je vois qu'il n'y a plus personne ici  Huh?

suis toujours la, les bébés bien au chaud, dimanche on en sera a 32 sa, ces derniers temps j'ai un peu plus bougé et pas de contractions tout va bien!

j'espere avoir vite des nouvelles de nos anciennes allitées  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 09 Juin 2010 à 12:31:29 »

bravo patience! beau boulot Bisou
Journalisée

Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #2975 le: 09 Juin 2010 à 19:12:00 »

bon je vois qu'il n'y a plus personne ici  Huh?

suis toujours la, les bébés bien au chaud, dimanche on en sera a 32 sa, ces derniers temps j'ai un peu plus bougé et pas de contractions tout va bien!

j'espere avoir vite des nouvelles de nos anciennes allitées  Bisou
Superbe !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
ibeline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 10 Juin 2010 à 19:39:04 »

Bonjour à toutes

oui, oui, pardon, un peu absente depuis le retour à la maison
les bibinoux sont rentrés samedi, tout va bien, mais c'est du boulot............. !!!!!!!!!!!!!
et du coup, plus vraiment le temps de passer sur le forum, à mon grand regret 
les nuits sont super courtes
les filles, il y a un truc que je dois vous dire, parce que personne ne me l'avait dit
on m'avait prévenu pour les biberons, les couches, etc etc
mais personne ne m'avait parlé de la sucette qui tombe de la bouche
et ça c'est terrible,
parce qu'il faut se lever toutes les 5 minutes pour la remettre dans la bouche  Pleurs et là on ne dort plus
donc si vous pouvez, éviter les sucettes  Clin d'oeil
bon courage à toutes
bises
ibeline
Journalisée
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 13 Juin 2010 à 10:41:25 »

coucou

ibeline cool que les petits soient a la maison

voila ca y est 32 sa ici  trop cool, allé je garde les cuisses serrées encore quelques semaines  Sourire
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 13 Juin 2010 à 21:48:13 »

Félicitations Patience !!!!!! Allez courage, tiens bon !!!!!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2979 le: 14 Juin 2010 à 22:41:29 »

Bonjour à toutes

oui, oui, pardon, un peu absente depuis le retour à la maison
les bibinoux sont rentrés samedi, tout va bien, mais c'est du boulot............. !!!!!!!!!!!!!
et du coup, plus vraiment le temps de passer sur le forum, à mon grand regret 
les nuits sont super courtes
les filles, il y a un truc que je dois vous dire, parce que personne ne me l'avait dit
on m'avait prévenu pour les biberons, les couches, etc etc
mais personne ne m'avait parlé de la sucette qui tombe de la bouche
et ça c'est terrible,
parce qu'il faut se lever toutes les 5 minutes pour la remettre dans la bouche  Pleurs et là on ne dort plus
donc si vous pouvez, éviter les sucettes  Clin d'oeil
bon courage à toutes
bises
ibeline
mes filles ont toutes les 3 des sucettes, mais on n'a jamais eu ce probleme
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 15 Juin 2010 à 11:49:36 »

Coucou,

Je suis dégoutée !!! Ce WE, l’hôpital m’a appelé pour me dire qu’ils devaient transférer    Melv** car ils ont besoin de sa place pour un petit. Mes deux petits cœurs sont donc séparés.    Melv** est en soins intensifs et    Ir** dans une chambre minuscule toute seule … Je comprends que des bébés soient prioritaires dans cette unité, notamment des petits intubés comme les miens à leur arrivée, mais il y a encore une petite chambre de vide à côté d’   Ir** … 

J’avais déjà le cœur déchiré de laisser mes grands à la maison pour aller voir mes petits … Là, je dois laisser un petit pour aller en voir un autre et je ne peux pas profiter de leur présence en même temps … Ca me fait d’autant plus mal de les laisser alors qu’ils sont chacun d’un côté … J’espère qu’ils seront sortants en même temps … je ne sais pas comment je réagirais si l’un devait sortir et pas l’autre …
Ca me perturbe tellement que j’en ai rêvé !!! Je me voyais entrant aux soins intensifs, c’était une grande pièce avec au moins 50 berceaux alignés et j’avais peur de ne pas pouvoir reconnaître mon bébé …

Sinon,    Melv** va de mieux en mieux. Il a juste eu besoin d’un peu d’O2 dans sa couveuse hier matin. Il pèse 1,573 Kg donc a bien grossi. On a encore fait du peau à peau. Il prend le sein chaque jour pour une tété plaisir, mais il se fatigue vite, ensuite, il s’endort béatement en souriant : trop chou !!!

Ir** va aussi à peu près bien, mais son staphylocoque n’est pas encore éradiqué malgré 2 cures d’antibio différents. Ils en ont essayé un 3ème. Elle est toujours sous antibio pour son candida, mais l’hémoculture ne pousse pas, donc c’est bon signe. Ce traitement est long (21 jours minimum). Elle est toujours sous lunettes et les supporte bien. Elle ne dé-sature presque plus. Par contre, à cause de toutes ses perfs, elle fait encore de l’œdème …. Elle pèse 1,356 Kg. Elle a eu sa première TT plaisir hier, pas besoin de lui expliquer comment faire … elle s’est endormie comme une bienheureuse …

Ma femme de ménage est venue la semaine dernière, ça fait du bien et ça soulage.

Ibeline  : C’est vrai que c’est pas cool la sucette qui tombe, mais en ce qui me concerne, c’est tutute et pouce interdit … Après, je ne juge pas, c’est une question de choix personnel (comme trotteur ou pas, couches lavables ou pas, sein ou bib etc …). Je pense que le pouce est plus difficile à faire passer que la tutute, c’est pour cette raison que je suis contre. Par rapport à la déformation du palais, je pense que ce n’est pas l’un ou l’autre qui déforme, mais c’est de le garder sur le long terme … Pour mes grands, j’avais acheté une tutute phosphorescente, ils la retrouvaient tout seul la nuit dès 4-5 mois.
Mes petits vont aussi avoir une sucette, elles sont déjà achetées d’ailleurs …

Patience  : Je suis là, plus alitée, mais fidèle au poste

Bises – Opa  :hello:
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 15 Juin 2010 à 13:12:40 »

pas cool que ton loulou soit déplacé mais par contre je suis contente de voir que les choses continuent à bien évoluer pour tes champions!! Courage ma belle.

Pour la tétine qui tombe, nous avons opté pour en mettre 5-6 dans le lit de gabriel (arthur n'en a pas) comme ça il les retrouve tous seul la nuit. Cette solution a sauvé mes nuits vers 4 mois également environ!!!

Bises à toutes
Journalisée

opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 28 Juin 2010 à 12:31:48 »

Je passe vous donner quelques nouvelles, bien entendu, c’est encore la course ici ….

Ir**  et Melv** vont beaucoup mieux, ils sont tous les 2 en soins intensifs. Ir** a été transférée 5 jours après son frère. Je vivais mal cette séparation et j’ai craqué devant une interne. Je ne sais pas si c’est ça, mais la poulette était transférée dans l’heure qui a suivi ….

Melv** pèse 1,850 Kg, il respire en air ambiant et n'a plus de perf. Petit à petit, il commence à réguler sa température, c'est la prochaine étape. Je lui ai donné son premier petit biberon il y a 2 jours, il a bu 5 ml, c’est un bon début. Je lui donne des «tétées plaisir» tous les jours ou presque. Il a vite compris quand même.

Ir**    n'a plus de perf depuis 1 semaine seulement. Elle pèse 1,571 Kg. Elle a encore des lunettes pour lui apporter de l'oxygène, et se débrouille de mieux en mieux. Ce matin, ils lui ont retiré. Elle fait encore quelques dé-saturations de temps en temps. Elle sait aussi téter, mais y met trop de bonne volonté à tel point qu'elle se fatigue trop et fait ensuite des dé-saturations …. Il y a 4 jours, elle était très éveillée avec les yeux grands ouverts, on était contents car mon mari était là, mais le soir, les infirmières ont dû augmenter son apport en O2.

Ils les couchent dans le même incubateur. Trop mimi de les voir côte à côte, on voit quand même la différence de poids, mais ma pépette va vite rattraper son frère.

Bises – Opaline 

Journalisée

Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 29 Juin 2010 à 10:33:13 »

super opaline! bravo à tes champions et heureuse de te lire une fois de plus!  Bisou
Journalisée

Delphine Mendes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 29 Juin 2010 à 15:04:43 »

bonjour mesdames,
je suis nouvelle sur le site. Mon histoire grossesse unique en octobre 2003 à 10SA perte de sang pour nous c'été la fin et bien non oh surprise il y avait encore deux petits poussin en pleine forme. Alors à 10SA est bien couché pas bouger à la clinique jusqu'à la fin qui est survenu à 32 SA. Ensuite après qq année nous avions envie d'un petit n°3. Et bien mon gynéco m'a simplement dit 2 + 2 ça fait 4. La panique. Pas de soucis jusqu'au 6ème mois en congès le 1er janvier 2009 rentrée à l'hopital le 1er janvier 2009 SUPER arrivée des puces le 31 à 31 SA.
Honnêtement resté couché c'est dur mais se n'est rien mesdames lorsque vous allez tenir vos amours dans vos bras. Tout est oublié et vous voyez on recommance même. Je vous souhaite bon courage et gardé toujours le sourire c'est pour eux que l'on se bat un peu tous les jours

Delphine maman de Sacha & Mathis 6 ans et Margot & Flora 16 mois
Journalisée

Maman de Sacha & Mathis 6 ans et de Margot & Flora 16 mois
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: