25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 14:41:21
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 329919 fois)
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 04 Mai 2010 à 23:55:08 »

Bsr,

Coucou rapide, tjs des contractions la nuit dernière et de ce jour. Ils font le max pour les stopper.

Bon suivi dans nouvelle mater

Message plus long une autre fois.

Bises à toutes - Opa

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 05 Mai 2010 à 10:57:37 »

comme j'ai répondu sur ton autre fil, très contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant gros bisous, tu vas être bien suivi en niveau 3, allez courage, et les traitements devraient limiter tes contractions!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pour ma part, bcp de contractions hier, donc qqes inquiétudes, mais ce matin, ca à l'air d'aller, j'en ai eu qqes une mais pas trop rapprochées! ouf!
halala, si on pouvait avoir une baguette magique et arrêter tout ca, ou bien être télétransporté direct au bon terme.....

bisous à toutes les allitées et aux gentilles copinautes qui nous soutiennent!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 06 Mai 2010 à 07:55:21 »

Une petite fille et un petit garçon nés hier vers 17H à 27SA +2

Accouchement rapide mais difficile.

Parcours long en réa à prévoir

Je suis très fatiguée. Message plus long suivra.

Bises - Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 06 Mai 2010 à 09:08:27 »

Opaline! Félicitations tu es maman!! Bravo à toi pour tout ce chemin et à tes petits costauds! Tiens nous au courant de leurs progrès et je pense bien fort à ta famille!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 06 Mai 2010 à 10:09:28 »

Felicitations opaline eg bienvenue à tes petits bouts pleins d'onde positive  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 06 Mai 2010 à 17:30:46 »

comme je t'ai mis sur ton fil sur la rupture de la poche des eaux:

Felicitations et bienvenues à tes bébés!!!! je vous envoie plein d'ondes positives!!!! je sais que le parcours en réa va être long, mais vous allez vous battre, tu as déja accompli tellement de choses depuis le debut de ta grossesse!!!! tu peux être fière de toi et de tes bébés  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou allez, c'est une nouvelle étape, courage et admire tes bibounes!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 07 Mai 2010 à 06:52:39 »

Coucou,

J’ai le plaisir de vous annoncer la naissance d’IRIS – 951 gr née le 05 mai à 16H49 et de MELVIN – 800 gr né le 05 mai à 17H05.

Suite à mon transfert, j’ai eu beaucoup de contractions qu’on a pu espacer grâce à diverses cures en suppo et/ou perf (LOXEN – SALBUMOL – TRACTOCIL). Mais mon col bouge très vite et malgré les contractions irrégulières ce mercredi (toutes les 5 – 10 ou 15 minutes) et une intensité en dents de scie, le travail a commencé. Depuis le début, j’avais dit à la SF que ça irait vite et je ne me suis pas trompée…

L’accouchement a été très rapide (arrivée en salle à 16H30 – péri à 16H40), mais aussi assez douloureux suite à quelques complications sans gravité pour moi et les bébés.

Dès qu’ils ont été stabilisés, ils ont été transférés en réanimation. Iris a déjà eu 3 injections de SURFACTANT et Melvin 2. On est inquiets pour eux deux.

Je vais aller les voir chaque jour. Iris semble avoir plus de problèmes, certainement à cause de sa rupture de poche(les médecins avaient parlé de problèmes de développement pulmonaire). Elle a donc beaucoup de mal à réguler sa sat et à se stabiliser. Elle était par ailleurs très agitée, donc ils ont dû lui donner un calmant … Selon l’équipe, elle lutte contre les machines … Il faudrait qu’elle se batte pour elle à la place. Sa tension n’est pas très bonne également.

La pédiatre nous a annoncé au moins 7 semaines de réa / néonat … On va vivre au jour le jour. Ca risque d'être un chemin de croix ...

La première nuit après la naissance, je n’ai pas trop bien dormi, mais j’ai pu récupérer des 4 nuits de contractions. Cette nuit ça a été un peu mieux quand même.

Ibeline : J’espère que tout va bien pour toi.
Comme tu le dis, pas super l’énorme « couche » entre les fesses, les fuites, l’humidité etc …

Ginie  : Des news ? Tout va bien ? Tue s bien entourée, c’est une bonne chose
Comme le dit   Sandrine Co    Tu ne fais pas rien, rends toi compte que tu es en train de faire 2 bébés en même temps, quelle énergie à donner … J’ai occupé mon temps entre la lecture et la rédactions de dives documents pas forcément utiles (projet de naissance, tableaux excel avec récapitulatif des poids des bébés + graphiques). J’ai commencé à écrire un roman (qui je le sais ne sera jamais fini). J’ai classé des recettes (papier dans un classeur et sur Word, j’ai géré tous les appels aux administrations etc …)

Désolée de ne pas faire trop de perso.
Merci à toutes pour vos félicitations et à bientôt – Opaline
Journalisée

ibeline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 07 Mai 2010 à 10:08:30 »

bonjour Opaline

bienvenue à tes loulous, et nous vous envoyons, mes bibinoux et moi, plein de bonnes ondes

pour moi, accouchement toujours prévu jeudi ou vendredi prochain

je vous souhaite plein de bonnes choses, vous allez tous être formidables comme tu l'as été pendant ta grossesse

bises
ibeline

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 07 Mai 2010 à 15:33:02 »

je t'ai envoyé deja un message sur ton autre fil opaline!
maintenant qu'on a les prenoms, donc bienvenue à Iris et Melvin!!!
c'est sur que l'hospi de tes loulous va être longue, avec des hauts et des bas, mais vous allez vous accrochez!!!tes bébés ont besoin de toi et de leur papa! vous allez les voir evoluer, pouvoir leur faire de plus en plus de calins....j'espère que vous serez bien entoutés ds le service où sont tes loulous.
bon courage, profite des bons moments.

pour ma part, ca suit son cours, je suis à 28Sa aujourd'hui, je patiente donc....

Ibeline, c'est bien, tu en vois la fin!!!!tu es à quel terme là?

bisous les filles.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #2859 le: 07 Mai 2010 à 17:47:53 »

Ginie, Ibeline courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Opaline j'espère que ton inquiétude te permettra quand mmême de te reposer pour récupérer !
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 07 Mai 2010 à 18:11:52 »

merci  Clin d'oeil en ce moment ca va  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 07 Mai 2010 à 20:50:07 »

Salut les filles

Opaline on a pu voir comme tu étais courageuse je suis sure sur tu vas y arriver je te souhaite pleins de courage.

Moi je quitte mon lit petit à petit voilà je suis à 37 SA après 9 semaines d'alitement je  dois remarcher pour retrouver la forme c la dernière ligne droite ouf!!.  Je viendrais vous lire régulièrement. Pleins de courage à vous toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #2862 le: 07 Mai 2010 à 21:37:54 »

Salut les filles

Opaline on a pu voir comme tu étais courageuse je suis sure sur tu vas y arriver je te souhaite pleins de courage.

Moi je quitte mon lit petit à petit voilà je suis à 37 SA après 9 semaines d'alitement je  dois remarcher pour retrouver la forme c la dernière ligne droite ouf!!.  Je viendrais vous lire régulièrement. Pleins de courage à vous toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Génial ! Profite bien. Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 08 Mai 2010 à 01:17:43 »

Bonsoir,

Iris a été mise sur une plate forme vibrante. Elle a fait une hyper glycémie. Elle pionce beaucoup à cause du sédatif. Je n'ose pas trop lui parler et surtout la toucher pour ne pas la déranger.

Melvin a eu une transfusion cette après midi car son taux d'hémoglobine était bas. Il semble que sa sat se stabilise quand même. On voit qu'il réagit aux sons et aux stimulations extérieures. Quelle émotion quand je l'ai vu ouvrir les yeux en entendant ma voix !!!

Cette après midi, les médecins étaient d'accord pour me faire sortir. A rien près je l'aurais embrassé !!! Mais j'ai une PDS prévue demain .... Alors je sors demain matin. J'ai la pêche et j'ai hâte de retrouver ma maison et ma petite famille. Le seul «souci » que j'ai est une sciatique qui me titille, mais vu le temps passé allongée depuis plusieurs mois et le temps passé debout en réa ces deux derniers jours, c'est normal.

Je vais "profiter" du séjour des bébés en réa pour retrouver mes grands et leur montrer que je suis dispo pour eux et à leurs côtés, ils en ont bien besoin.

Mon mari a prévu de prendre 1 semaine à mon retour histoire que je me repose bien et on ira voir nos bibous ensemble.

Un GRAND GRAND GRAND merci à toutes pour votre soutien. Je ne sais pas si j’aurai tenu si une telle armada n’avait pas été à mes trousses. Ca me fait vraiment chaud au cœur de voir cette implication autour de moi et surtout pour les bébés.

Merci encore du fond du cœur.   

A bientôt – Opaline
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 08 Mai 2010 à 12:46:13 »

Contente de tes news Opaline 
pour ta sciatique, le fait de remarcher, ...va te faire du bien, mais tu peux aussi aller voir ton ostéo qui peut remettre un peu ton corps en place apres ces mois d'allitement!
en tout ca, rentrer chez toi va te faire un bien fou et te requinquer pour soutenir tes p'tits bouchons!
gros gros bisous.

Jumeaux joyaux, c'est super d'avoir si bien tenu!!!félicitations et refait un peu de "gymn" (bouger quoi) pour retrouver un peu la pêche avant l'arrivée de tes p'tits bouchons!
on espère en faire autant....l'avanir nous le dira...

bisous à toutes.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: