25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 14:17:55
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 329898 fois)
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 24 Avril 2010 à 22:58:59 »

Bonsoir,

Pour ma PDS, tout est normal …. Je ne suis pas plus avancée concernant mes vertiges …. Pffuuuu … On va voir ce que va dire gygy demain, mais comme ce n’est pas celui qui me suit, il ne dira rien ….

Y’a plus qu’à attendre que ça passe …. Sinon, toujours pareil, quelques pertes de liquide …. Comme d’hab ….   Triste

Jumeaux : non, je ne prends pas de L-O-X-E-N, juste de A-U-G-M-E-N-T-I-N et E-U-P-H-Y-T-O-S-E, donc ça ne vient pas de ça …
Super que tu sois rentrée … Je pense que lorsque je vais rentrer à la maison, je vais craquer, c’est sûr …. En plus mon mari a fait quelques travaux ….

Ginie : tu es rentrée aussi, génial. Depuis le temps que je suis alitée, mon corps doit être habitué … Je suis au repos depuis le 15 janvier et alitement « simple » depuis le 8 février (ça fera 11 semaines mardi). Pourtant, lorsque je me lève, je reste un peu assise au bord du lit pour éviter tous vertiges … En fait, ça survient surtout après les repas (environ 1 heure après) et ça dure ¾ d’heure …. Je me demande si ça ne serait pas lié avec mes aigreurs d’estomac car j’ai vraiment mal ….

A bientôt – Opaline  :hello:
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 25 Avril 2010 à 11:50:27 »

ben, je ne sais pas du tt pour tes malaises...p'tet que le gyneco trouvera une raison, p'tet que c'est tout simplement à cause du moral, le ras le bol et ton corps l'exprime comme çà??
en tout cas, bon courage!
pour ma part, bcp de contractions en fin de journée, donc assez stressée hier soir et coup de blues....rentrer à la maison ne resoud pas tout!
allez, faut qu'on se dise qu'on va y arriver, meme si parfois le doute s'impose malgré nous...
bisous et courage!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 25 Avril 2010 à 15:46:15 »

Bonjour,

Ginie : Courage pour tes contractions, n’en fait pas trop surtout et sois égoïste, pense à toi et tes bébés …

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 25 Avril 2010 à 21:38:55 »

Ginie : pour les contractions, n'hesite pas à rappeler ta sage femme ou à consulter. Ne laisse pas des contractions s'installer ou s'intensifier au risque de voir ton col se modifier. Bref traine pas!
Courage les filles!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 27 Avril 2010 à 12:37:14 »

merci les filles,

ca s'est tassé les contractions, enfin, j'en ai tjrs bcp, mais samdi y en avait vraiment bcp, la, c'est bcp mais "normal"
j'ai eu mon echo hier aprèm, les bébés vont très bien, mais ils sont assez petits, ce qui n'inquiète absolument pas l'echographiste, ils sont ds les courbes basses, mais moi j'aurais préféré qu'ils soient plus gros...comme il me dit, les courbes qu'on a, ce sont pour des bébés qui se développent seul ds le ventre de leur mère, pas pour des jumeaux......
en plus, comme me disait ma mère, moi aussi j'etais un petit gabarit à la naissance, mon conjoint n'est pas gd non plus, donc on va dire que les chiens ne font pas des chats  Clin d'oeil
il m'a refait une mesure du col, et celui ci est tjrs bien fermé, il a une bonne forme...donc pour lui, y a plus qu'a patienter tranquillement, mais je ne suis pas prête d'accoucher! c'est le principal, faut prendre sur soi en se disant que ben si on s'embete, que ca passe lentement, c'est pour le bien de nos bibous!

bisous les filles, et comme d'hab, ben courage, on va y arriver  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ibeline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 27 Avril 2010 à 15:11:15 »

Bonjour à toutes

Ginie, super que tes contractions se soient arretés, et que ton col ne soit pas modifié  Souriant

est ce que j'ai bien compris et tout le monde est rentré à la maison maintenant ? (j'avoue que je n'ai plus tous mes neurones en ce moment, et je suis obligée de lire les posts plusieurs fois, et même avec ça, je ne retiens pas tout  )

quoi qu'il en soit, je suis sure qu'on va toutes y arriver, en coeur

ibeline

ps : pour celles qui sont chez elles, et qui veulent passer le temps, je conseille la série "cougar town", avec l'ex Monica de Friends. moi j'aime bien  Sourire

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 27 Avril 2010 à 16:55:06 »

Ibeline, mes contractions ne se sont pas du tt arrêtées, elles  sont fréquentes, mais moins que certains jours.
Opaline n'est pas rentrée chez elle, elle est toujours à l'hopital....

ta série, c'est sur quelle chaine?

bises.

PS: les neurones sont pas tout a fait comme avant la grossesse pour moi non plus  Tire la langue pourvu que je redevienne normale après  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 27 Avril 2010 à 19:54:52 »

bonne nouvelle alors ginie! reste au calme!
Pour les courbes, la seule chose importante c'est que d'une echo sur l'autre les bébés grossissent. Ca sert à rien de regarder les normales, on est pas normales, on a des jumeaux!!! 
bonne continuation aux autres!!
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 27 Avril 2010 à 20:22:45 »

oui, tu as raison sophie, merci  Clin d'oeil
ah oui, on n'est pas normales??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 27 Avril 2010 à 20:52:16 »

ah oui, on n'est pas normales??

Faut croire! Puisque que qd tu te ballades tranquillement ds la rue ou que tu fais tes courses, les gens te regardent avec beaucoup d'insistance ou te font des réflexions à la con!! Alors je me dis que je dois pas être normale!! Vous verrez  Clin d'oeil
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 27 Avril 2010 à 22:08:12 »

ca se passe bien avec tes 2 p'tits bouchons? ils ont 10 mois, c'est çà?
c'est parce qu'ils trouvent que tu as de beaux enfants  Clin d'oeil
les jumeaux ca intrigue toujours, mais les gens ont plus un oeil curieux que mauvais, non?
pour le choix des prénoms, on a longtps hesité avec arthur pour notre p'tit mec, et finalement on a choisi sacha!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 27 Avril 2010 à 22:13:34 »

j'adore Sacha! le problème c'est que mon chat s'appelle chacha et on voulait pas appeler notre fils comme le chat!
oui ils ont 10 mois et vont bien!
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 27 Avril 2010 à 22:34:24 »

ca craint en effet d'avoir un enfant qui s'appelle presque comme le chat Clin d'oeil
tu es de seine et marne aussi, c'est ca?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 28 Avril 2010 à 07:56:45 »

Bonsoir,

Alors, pour mon écho, le développement des bébés se poursuit. L’un pèse 780 gr et l’autre 700 gr. L’écart entre les deux s’est creusé un peu. Ils ont toujours tous les 2 la tête en bas. Le doc a noté presque anamnios, ce qui m’inquiète beaucoup ...
Le doc n’a pas trop regardé les membres de celui à la poche rompue (à mon désespoir …). Il n’a pas non plus regardé à combien battaient les cœurs ….
Par contre, il n’est pas inquiet pour son crâne un peu aplati … Il a l’air de dire que c’est « normal » …

Je reconnais que vu les circonstances, j’ai un peu de mal à être réaliste par rapport à la normalité …..

Le gygy qui est passé ce matin a confirmé mon transfert en niv3 le 3 mai. J’ai hâte car je pense qu’en arrivant là-bas, ils vont me faire passer toute une « batterie » d’examens et mesurer les bébés en long, en large et en travers …
J’ai le sentiment qu’ici ils ne font plus beaucoup d’efforts comme je vais déménager ….

Ginie   :: Ca va mieux tes contractions ? J’espère que ça n’a pas repris
Ils pèsent combien tes bibous ?

Voilà les dernières nouvelles.

A bientôt – Opaline
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 28 Avril 2010 à 10:26:20 »

Coucou les filles j'ai passé 3 jours delicieux chez moi et me revoilà à l'hosto pour la tension dans une chambre double avec une colloc qui ronfle tout ce qu'elle peut !!!!
Quelle poisse !!!!!! J' ai passé une nuit d'enfer et je crois q ça va faire monter ma tension et augmenté mes contractions  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Comme toi Ginie mes contractions ont bien diminué tu es sous traitement ? Mais toujours presente en moyenne 20 par jour

Comme vous je ne me fis pas aux courbes de croissance des enfants uniques impossible de comparer ce qui m'enerve c qu'une fois plus il n'y a rien pour les jujus pas de courbe moyennes lors d'une grossesse gemellaire...

Tout   est fait pour les enfants uniques ça c'est lourd!!!!!

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: