13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 14:37:50
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 328502 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 07 Septembre 2009 à 10:24:02 »

Hello, effectivement maintenant qu'il fait chaud je trouve que ça fait du bien!
Virginie, moi aussi je suis en train de me mouler dans le canapé, c'est pas le dos qui me fait mal mais le bras, j'ai du me tourner  Roulement des yeux
Tu as un coussin de grossesse? Moi je vis avec depuis 2 mois et je ne peux m'en passer! Je sors même avec chez les amis.

Oui il y a beaucoup d'émissions à la con, mais c'est mieux que cet été avec bonjour les zouzous, midi les zouzous, bonsoir les zouzous, y avait que des dessins animés et du télé-achat!
Du coup je voulais voir les Maternelles sur la vaccination ce matin mais je me suis rendormie après une insomnie!
Bonne journée!
« Dernière édition: 07 Septembre 2009 à 10:26:13 par MafaldaP » Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 07 Septembre 2009 à 11:28:45 »

oui mafalda j'ai un coussin de grossesse mais rien y fais !!! je prend mon mal en patience ....
c'est sur que c'est mieux la tv maintenant que la semaine dernière mais bon ....
j'evite par contre les maternelles, surtout sur la grippe A, parce que je vais pychoter et me faire encore du soucis... pareil d'habitude j'adore les emissions médicales sur la 5, les emissions sur la mater... mais vraiment j'évite en ce moment ! Clin d'oeil

j'avais commencer un tricot mais allongé c'est mission impossible !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2192 le: 07 Septembre 2009 à 13:30:58 »

bonjour j'ai eu des nouvel de lautom son sms dis ceci :

désolée de ne pas avoir donnée de nouvelles mais j'ai eu une petite baisse de moral, je commence à avoir besoin de liberté! Encore une semaine et on arrete le traitement(enfin ca depend de l'echo), y a t'il eu des naissance? gros bisous a toute.

désolée de ne plus trop poster sur ce fil, mafalda tu a raison le coussin c'est le pied!!!! bon quand zhom me le pique pas Roulement des yeux

Virginie tu te met sur le coter des fois ou tu reste vraiment que sur le dos??? car si tu te met sur le coter essai en mettan le coussin derriere toi, ou sous tes cuisses je l'ai mis comme ca cette nuit ca m'a fais du bien
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 07 Septembre 2009 à 13:47:42 »

J RDV CHEZ LE GYGY  dans trente minute donc j espere revenir rapidos sinon les filles bon courages et puis je me connecte des que je peux Bisou Bisou
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2194 le: 07 Septembre 2009 à 13:50:17 »

bon courage christine j'espere que tout va bien se passer pour toi!! Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #2195 le: 07 Septembre 2009 à 15:32:40 »

christine pleins d'ondes+++ pour ton rdv Bisou
merci speddy pour les news de Lautomn Bisou
ne t'en veux pas de ne plus trop poster sur ce fils le principal est que tu garde le moral speedy Bisou
quelqu'un c'est  a combien de SA  elles en sont Yasmi et Lautomn?
merci morgane pou ton message bisous a toi et tes enfants Bisou Bisou
bonne journée les filles Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2196 le: 07 Septembre 2009 à 15:57:30 »

Christine tu nous donneras des nouvelles surtout, HEIN !! ??  Bisou Bisou

Bon je sais que l'attente est longue mais tout ira bien les filles Courage je pense a vous très fort.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 07 Septembre 2009 à 16:21:28 »

bon je suis de retour en fait elle etait pas affole ma gygy des contraction c normal a mon stade l essenciel et que ce soit pas douloureux et en fait c plus genant que douloureux
et les atente dans les salle d attente assise n arange rien
bon un col a 30pour elle ca va
donc spasfon et rdv mardi prochain pour col et echo Clin d'oeil
bon maintenant il faut que je me ressise c capital
par contre j pas compris moin un kilo du coup ca fait plus quatre mais elle ca la pas choque
c est vrai que l appetit et pas trop la
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 07 Septembre 2009 à 17:35:45 »

bon bah voilà c'est cool tout çà Christine ! te voilà rassurer ! continue à te reposer surtout ! et pour les contractions il faut pas oublier que c'est normal d'en avoir à notre stade !! on a un uterus de compet là donc normal pour des jumeaux ! mais attention je suis comme vous hein ... je m'inquiète quand j'en ai de trop et çà c'est normal aussi !
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2199 le: 07 Septembre 2009 à 17:45:43 »

Et ben bonne nouvelle Christine. Continue le repos et surtout en saute pas le Spasfon. Et u moindre doute sur les contractions va à l'hopital. Bisous et bon courage !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 07 Septembre 2009 à 17:49:39 »

Super les nouvelles Christine, ton moral va en être bousté tu verras Clin d'oeil

J'ai le même problème que toi Virginie, mon dos me fais souffrir le martyr mes reins n'en peuvent plus d'être tout le temps couché et même sur le côté avec le coussin ça ne soulage que peut de temps malheureusement Triste comme tu dis il n'y a qu'une chose à faire, prendre son mal en patience!

Pour moi aujourd'hui c'est dur dur insomnie cette nuit rattrapé par une grande sieste ce matin (j'ai loupé les maternelles aussi du coup Mafalda Sourire ), et cet aprèm c'est contractions sur contractions je suis sous loxen depuis ma MAP il y a 15 jours, je croise les doigts pour que ça se calme d'ici ce soir le temps que mon homme rentre du boulot. J'ai vraiment pas envie d'y retourner,j'aimerai tellement gardé mes louloutes encore 4 semaines au chaud, j'en suis à 29 SA+1.  
Mais d'après ce que tu dis Christine je ne devrais pas trop m'inquièter alors parce qu'elles ne sont pas douloureuses, si ton gygy dit que c'est normal tant mieux alors.
Bon courage à toutes les filles
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 07 Septembre 2009 à 17:56:32 »

mimi le loxen c'est contre les contractions ? c'est quoi ?
moi non plus le coussin çà ne me soulage que peu de temps mais bon ...
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 07 Septembre 2009 à 20:07:33 »

oui mimi d  apres ce qu elle ma expliquer il faut pas quel soiit douloureuse comm douleur de regle
et quell pase avec queelque sqpasfon  deux prise a deux heure d inteval
je voulai un truc plus fort elle ma dit on verra a la prochaine echo
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #2203 le: 07 Septembre 2009 à 20:30:56 »

aprèm c'est contractions sur contractions je suis sous loxen depuis ma MAP il y a 15 jours, je croise les doigts pour que ça se calme d'ici ce soir le temps que mon homme rentre du boulot. J'ai vraiment pas envie d'y retourner,j'aimerai tellement gardé mes louloutes encore 4 semaines au chaud, j'en suis à 29 SA+1.  
Mais d'après ce que tu dis Christine je ne devrais pas trop m'inquièter alors parce qu'elles ne sont pas douloureuses, si ton gygy dit que c'est normal tant mieux alors.

Je ne voudrais pas t'affoler, mais le côté douloureux n'est à mon avis pas du tout significatif ! Le jour où la SF venue pour monito m'a expédié en mater de niveau 3 dans un véhicule de pompiers pour map, les contractions n'étaient pas du tout douloureuses, tout juste sensibles... mais elles étaient fréquentes et régulières. S'il n'y avait pas eu de monito, je ne me serais pas du tout inquiétée... ou peut-être plus tard, une fois les contractions devenues fortes et douloureuses = quand le travail aurait commencé, je ne sais pas si l'équipe médicale aurait alors pu arrêter le processus...  Roulement des yeux
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 07 Septembre 2009 à 20:53:27 »

Oui Virginie, le loxen c'est un médicament contre les contractions.

C'est vraiment bizarre Jumeaux2007 car la SF qui vient chez moi m'a dit la même chose que Christine et celle de la maternité aussi! On ne sait plus quoi penser à force 

Enfin on va attendre demain voir si la nuit va m'être bénéfique (je l'espère en tout cas!) ça s'est légèrement calmé depuis tout à l'heure pourvu que ça dure!!!

Bonne nuit les filles et reposez vous bien surtout! Bisou Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: