Coucou les filles j'espère que vous allez bien ce matin! Moi je sors d'une nuit éprouvante, aux urgences de 21h à 4h du mat (
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,10959.1905) pour la petite histoire...
Mais bon tout va bien, c'est juste qu'une de mes pépettes s'est retournée, ça m'a mis l'utérus en vrac et grosses contractions... Mon col est toujours à 44mm donc je suis hyper contente mais si le Spasfon ne fait pas effet je dois y retourner
Impacienza, je comprends ton désarroi de ne pas pouvoir organiser les choses comme tu le voudrais, mais tu vois, vu que je suis à la maison depuis quasiment le début de la grossesse et bien j'ai TOUT fait sur Internet.
Mon chéri s'occupe des placards, du bricolage, il va aller chercher les meubles etc...
Moi j'ai commandé les trousseaux sur le net (La Redoute mais surtout Monpyjamabebe.com, les plus jolis pyjamas du marché et les moins chers).
Les meubles on avait repéré chez Ikea, la liste de naissance je la fais chez Aubert (ils vont finir par me payer pour la pub que je leur fais à tous), j'ai acheté les gigoteuses et tours de lits TROP MIMIS sur monpyjamabebe et à moins de 80? le tout! Le reste on m'a prêté ou donné des fringues.
Très honnêtement, le fait d'acheter sur le net je m'y suis faite, si ça va pas on peut toujours renvoyer mais en général les photos et descriptifs sont bons. En plus et bien ça m'a permis de pas déprimer et m'impliquer dans les préparatifs (j'ai passé 5h sur la liste de naissance).
Du coup je me suis mise à vendre plein de vieux trucs sur eBay et le Bon Coin, et j'ai commencé à acheter des trucs pour moi hyper chouettes, vintage, pour un 5° du prix d'achat!
Maintenant je fais même mes courses sur le site en ligne de SuperU et je suis super contente de leurs produits (ils ont les couches Pampers les moins chère du marché à 0,17? la couche).
Speedymaman, si c'est des nids d'ange que tu cherches (0-6 mois), moi j'en ai reperé 2 chez Vert Baudet (les bas sont interchangeables, j'ai bien aimé l'idée) et avec la réduction de l'association ça vaut le coup.
Voilà, les filles il faut s'accrocher car en ce moment c'est l'hécatombe! On tient le coup et on se tient au courant, super news pour Cinthya et ses loulous, j'espère que Mimi va tenir le coup ainsi que Yasmi et Lautom.
Bises à toutes et TWIN POWER!! Moi aussi je pense que malgré toutes nos emm...es, on est hyper chanceuses!