11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 21:37:41
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 327870 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1875 le: 18 Août 2009 à 21:54:23 »

Merci pour les news! Bienvenue Lucile et Laurick!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1876 le: 18 Août 2009 à 22:10:13 »

maintenant je comprend mieux son pseudo lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 18 Août 2009 à 22:26:06 »

Ah ben oui maintenant que tu le dis!!!  Souriant
Journalisée
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 18 Août 2009 à 22:29:09 »

et ben dis donc ce fut rapide! J'espère que les loustics iront bien (oui c vrai on comprend mieux son pseudo!) et qu'elle aussi. j'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles et je croise les doigts pour eux. en tout cas: bienvenue à lucile et à laurick!!! et merci encore speedymaman (et merci pour ton sms de tout à l'heure ça m'a fait très plaisir).
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 18 Août 2009 à 22:35:19 »

merci pour ces news speedymaman car depuis cet aprèm, je n'arrêtais pas de venir voir sur le forum pour avoir des nouvelles !
Je vais pouvoir m'endormir plus sereinement. J'espère que Lucile et Laurick vont bien. Maintenant , faisons confiance à l'équipe médicale qui va s'en occuper et espérons qu'ils prennent vite des forces !
Moi aussi je ne voyais pas d'où venait ce pseudo, je comprends beaucoup mieux à présent.
Bonne nuit
Plein de bisous à notre "première novembrette" ! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1880 le: 18 Août 2009 à 22:35:51 »

Bienvenue aux touts petits de Lucilaurick, on espère qu'ils vont vite aller bien !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 18 Août 2009 à 22:56:33 »

et ben dis donc ce fut rapide! J'espère que les loustics iront bien (oui c vrai on comprend mieux son pseudo!) et qu'elle aussi. j'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles et je croise les doigts pour eux. en tout cas: bienvenue à lucile et à laurick!!! et merci encore speedymaman (et merci pour ton sms de tout à l'heure ça m'a fait très plaisir).

contente de te voir sur le forum  Clin d'oeil j'allais t'envoyer un sms demain comme prevu lol
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 19 Août 2009 à 00:00:04 »

Je rentre et je reprends des nouvelles de vous toutes.
Merci Speedymaman de nous avoir tenu au courant pour Lucilaurick....J'espérais tellement qu'elle puisse encore gagner des jours mais elle a fait son maximum....
Je souhaite la bienvenue à ses 2 petits bouts  ! Et plein de courage à toute la famille en attendant d'être tous réunis.....

Yasmi, beaucoup de courage aussi !

Et je pense fort à toutes les autres aussi, courage, encore des jours de passés....

Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 19 Août 2009 à 12:48:28 »

des nouvelles de lucilaurick et c'est loulous que voici :

-"lucile est sous assistance respiratoire depuis 10h jusqu'à 14h car elle reagi tres bien. Laurick dors et il va tres ben. Quand a moi ca va plutot bien, je suis fatiguée et j'ai mal partout, j'attend le tire lait, car la y a du gachi lol. Bisou".

ce fil est bien calme sans yasmi et lucilaurick revené vite

Lautom tu en a des nouvelle de yasmi?Huh?
Journalisée

lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 19 Août 2009 à 13:36:44 »

j'attends des nouvelles de yasmi qui était inquiète hier car c aujourd'hui que les médecins essayent d'arrêter le traitement pour voir si les contractions reviennent ou non alors j'attends de ses nouvelles avec impatience et dès que j'ai des info je vous préviens.
De mon côté, avec l'arrivée de lucile et de laurick, je ne vous ai pas raconté mes dernières aventures...j'avais rdv avec la gygy hier et mauvaise nouvelle le col s'est ouvert. heureusement elle m'a renvoyé à la maison pour faire les piqures de célestene et je vais à l'hôpital demain après midi pr une écho des bébés, une du col et un monito afin qu'elle décide de mon sort. rien n'est garanti quant à mon retour à la maison alors le moral n'est pas au top: la chambre n'est pas du tout prête, les vêtements non plus et puis surtout mon homme me manquerait trop. Pour me rassurer je me dis que s'il y avait eu un vrai problème, elle ne m'aurait pas renvoyée chez moi pr des histoires de planning.
du coup, aujourd'hui, je me plains pas de la chaleur: je profite de la maison!
bref, j'ai hâte d'être à demain et en même temps, j'ai drôlement la trouille!
PS: pr celles qui ont déjà eu les piqures de célestene, est-ce que les bébés bougent différemment le jour de l'injection??? parce que bébé de droite fait des sauts de kangourou inconnus jusqu'alors.

Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 19 Août 2009 à 14:38:14 »

Coucou les filles, ne nous lâchez pas encore, attendez un peu avant de rencontrer vos loulous.
Enfin je sais bien que vous faites tout pour mais c'est vrai que le fil est un peu mort depuis quelques jours.
Bon j'espère que les nouvelles seront bonnes pour toi lautom demain.
Yasmi va te donner des nouvelles avant demain ou pas ?
Gardez le moral et ne visez qu'un seul objectif : la santé de vos bébés !
Même si c'est dur aujourd'hui, vous ne le regretterez pas demain !
Bon moi de mon côté, le moral est plutôt bon, mon zhom est toujours en vacances et je pense que ça joue beaucoup sur mon moral !
Les nouvelles étant bonnes hier, ça m'a rassurée mais je reste méfiante et je préfère rester allongée une bonne partie de la journée pour avoir une mauvaise surprise après.
Bonne aprèm
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 19 Août 2009 à 15:23:36 »

coucou,

juste pour vous dire que j'ai eu cinthya au tél et tout va bien, elle m'a confirmé ce qu'elle nous a mis dans son sms de ce matin
elle avait l'air en forme, elle avait une bonne voix même si elle est toute courbaturée
ses loulous réagissent bien , lucile devait être désintubée à 14h
et sinon laurick fait 1kg160 et pas 1kg600, le pédiatre s'est emmelé les piceaux mais il va bien, il récupère et dort beaucoup

voilà pour les news
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nonospain
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 19 Août 2009 à 16:26:10 »

Courage les filles!!!! Lautom, moi la gigi m'avais envoyé à la maison pour revenir le lendeman à manque de place dans le service. les allez-retour en voiture pas trés conseillés dans mon cas, je suis rentré à l'hopital avec des contraction tous les 5 minutes!!! A 25 SA cela n'etais pas terrible. J'ai tenu quand meme un mois à l'hopital. c'est vrai que ce n'est pas l'ideal maisj'ai pris les choses avec du calme. Je pensait à mes deux petits et puis je ne contais pas les jours (en fin, si, pour qu'ils tiennent le plus possible dans mon ventre ).  Beaucoup de lecture, point de croix, meme un puzzle...
(la chambre n'etai pas prete non plus, mais comme les premiers temps ils ont dormi dans notre chambre on a eu le temps de finir )

Courage les filles!!!
« Dernière édition: 19 Août 2009 à 16:28:21 par nonospain » Journalisée

Maman de Pedro et Ana-Valentina nés le 12/08/208  à 29SA+4
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1888 le: 19 Août 2009 à 17:52:39 »

quant à moi... une fois, c'était fin juillet, j'étais allée à la maternité pour monito car contractions, première des choses que la sage-femme (la  Roulement des yeux du service) m'a dite : on vous fait votre monito, mais ensuite vous rentrez à la maison car il n'y a pas de place. Heureusement que les garçons ne voulaient pas naître en juillet mais le 9 août !!!
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
nonospain
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 19 Août 2009 à 20:19:33 »

Et oui, mon fis portede lunettedepuis les 9 mois  Cool
Journalisée

Maman de Pedro et Ana-Valentina nés le 12/08/208  à 29SA+4
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 360
Imprimer
Partager :