11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 14:54:28
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 327783 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 14 Août 2009 à 12:17:41 »

Super pour le test Speedymaman, tiens nous au courant, tu devrais avoir les résultats dans la journée.
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1816 le: 14 Août 2009 à 12:44:14 »

attend je l'ai pas encore fais lol, je dois y passer cet aprem pour qu'elle m'explique tout et me donnera mon rdv en meme temp
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 14 Août 2009 à 14:00:59 »

c rigolo lucilaurick, j'allais poser la même question que toi sur les repas! car ici aussi, depuis deux jours, c vraiment la galère en terme de digestion, j'ai l'impression d'être malade dès que je mange, alors c sur avec les contractions qui sont revenues, j'ai plus trop de moments assise pour digérer correctement et du coup je galère. là il est 14h, j'ai pris mon pt dej à 6h ce matin et j'arrive pas à me décider à manger. pourtant, il fait pas chaud et je bois comme un chameau s'apprêtant à traverser le désert.
speedymaman, pour les résultats de ton test, t'inquiète c pas du tout lié à ce que l'on mange. perso, je suis à la limite supérieure alors que je ne mange pas de biscuits, bonbons, que je surveille les fruits...et que le chameau ne boit que de l'eau (et pourtant, je suis à plus17 k pour 29 SA!). donc, tu peux continuer à manger tes kit kat (rien que de le mentionner c me donne trop envie) en attendant les résultats.
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
twins83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 15 Août 2009 à 11:50:08 »

hello,

Speedymaman : je te souhaite plein de courage

moi aussi, j'ai pris du poids 11kg alors que je ne mange absolument rien. maintenant avec le traitement de dingue que je subis à 120 km de chez moi assise sur une chaise c pire car le produit injection contient de la cortisone....

j'ai depuis les pieds qui ont gonflé et on ne fait plus le distingo avec mes mollets.....

Je vous souhaite à toutes une excellente journée de "repos"....
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1819 le: 15 Août 2009 à 12:09:23 »

Speedy courage je pense fort a toi !!! plein de gros  Bisou Bisou Bisou
Twins c'est quoi ce traitment de cortisone ?? si tu as du courage je te conseil la douche tiède (voire froide si tu peux) ca dégonfle un peu. C'st garce a cela que j'aipas enflér plus que ça, malgré mes +13kg  Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 15 Août 2009 à 20:36:24 »

coucou les filles,
alors lucilaurick, est ce que l'appétit est revenu? moi ça va mieux à ce niveau là, par contre pr le reste, c quand même pas top. j'ai l'impression de me déglinguer peu à peu. j'avoue que j'ai hâte de voir la gynéco pour en parler (mais elle est moins sympa que sa remplaçante et elle écoute bcp moins). en tout cas, j'ai réussi à trouver comment aller à l'hôpital mardi et jeudi prochain: mes pauvres parents vont revenir exprès de vacances. j'espère que je ne ferais pas de malaise car je ne raconte pas tout à ma maman qui est de nature inquiète!
euh urgence pipi,je finis mon message ds 5 min!
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1821 le: 15 Août 2009 à 20:45:10 »

Oui mon appétit est revenu tout doucement, merci les fruits. je pense bien remangé de façon normale d'ici a la semaine prochaine.
Et dis donc t'es pas gentille de faire revenir tes parents de vacances  bon si tu as la solution c'est le principal. PAr contre je t'envoie plein d'onde +++++ pour que tu ne fasses pas de malaise ça évitera uen discussion avec maman qui pourrait l'inquièter.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 15 Août 2009 à 20:51:55 »

bon, je continue parce que je voulais vous donner des nouvelles de Yasmi.
Elle avait été alitée il y a environ 1 mois pour des contractions. avec l'alitement son col avait réussi à tenir et était fin juillet à 35 mais les contractions ne se sont pas passées. Elle avait été aux urgences pr vérifier le col et elle s'était fait engueulée par la gynéco qui lui avait dit (je reprends son ancien mail)
"Ah mais c'est vrai que vous on vous fait des monitos toutes les 5 mn !"
"C'est pour ça que vous êtes venue lundi ?? Mais ce sont des contractouilles ça !!
"C'est une grossesse gemellaire... C'est normal de contracter !!!"
"De toutes façons c'est pas grave si vous accouchez dans 2 semaines, on a un bon service de réa maintenant"
je rappelle que sa DPA est au 17.10 donc elle doit être aux environs de 32 SA.
et bien depuis une semaine elle est hospitalisée pour MPA sévère col à 14 ouvert à 1 doigt!!! dire qu'elle s'était fait engueulée. c carrément fou cette histoire!  en tout cas, elle m'a dit de vous donner des nouvelles et qu'elle pensait à vous malgré un petit moral. je vous tiens au courant si j'en apprends un peu plus.
la moral c'est que quand on sent qu'un truc cloche, il faut s'écouter et que la surveillance régulière n'est pas dénuée de sens! Bref, je voulais pas vous faire peur avec ce mail juste transmettre des infos.
Bon weekend à toutes.
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1823 le: 15 Août 2009 à 21:25:52 »

Comme je t'ai dit sur le fil citrouilles et potirons 2009 fais lui plein de gros bisous et transmets lui mes pensée ++++     Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Yasmi
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1824 le: 15 Août 2009 à 22:30:17 »

je suis en colère de lire ce qu'a pu dire ce gynécologue! Franchement on devrait les prévenir que desormais ce qu'ils racontent c'est écrit et répeté sur les forums. On devrait au moins donner le nom de la mater. Les mecs feraient plus gaffe à ce qu'ils disent ou ce qu'ils font!!!  non mais! cêst pas possible!!!

Transmet lui aussi mes encouragements STP et mes pensées pour elle. De la part de la Bergeronnette, septembrette 2009. GROS BISOUS à TOI YASMI! Tiens le coup !  Tu peux y arriver, on est avec toi! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 16 Août 2009 à 00:27:28 »

Pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++ pour Yasmi.
Lautom transmets lui toutes nos meilleures pensées et de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou. Il faut qu'elle garde le moral et qu'elle tienne encore un peu, c'est pour ces loulous.
Quant à ce gygy, quel  !

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
twins83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 16 Août 2009 à 10:19:10 »

Coucou les filles,

je suis toujours autant gonflée surtout des pieds, on dirait des énormes poteaux.... un peu plus le moral aujourd'hui.

pour ce qui est de mon traitement, on m'injecte de la TEGELINE. lorsque l'on voit la notice on peut prendre peur, mais apparemment c'est le seul moyen pour maintenir des plaquettes en bonne forme

le processus en fait c'est qu'on m'injecte des antivirus contre mes propres anti virus que je transmets via le placenta aux chouchoux qui eux de leur coté générent également des contre virus qui se déclencheront lors de l'accouchement.

Le but en fait est d'avoir assez de plaquettes en bonne état pour que les twins aient la plus grande chance de se battre à leur sortie.

In utero, c'est moi qui risque d'avoir des complications, eux ils sont bien... pour eux, le combat commence à leur sortie...

un peu compliqué comme situation, mais le moral est là...

BONNE JOURNEE A TOUTES.
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1827 le: 16 Août 2009 à 11:39:39 »

bonjour a toute

Je vous apporte des nouvelle pas trop bonne, lucilaurick est à l'hospital j1 a rompu sa poche, ils attende demain pour la deuxième injection pour les poumon son col est a 24mm et elle est a 29SA+3jrs

Moralement elle peine, j'aurai des nouvelle demain donc plein d'onde +++++++ à lucilaurick
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1828 le: 16 Août 2009 à 11:45:11 »

Ha mince pour Lucilaurick, j'ai le même terme qu'elle alors je suis son histoire depuis le début ... Envois-lui toutes nos ondes positives pour la santé de ses loulous !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 16 Août 2009 à 12:13:48 »

Ouille, une grande pensée pour Lucilaurick, moi aussi j'ai pratiquement le même terme qu'elle...
Quelles sont les conséquences? Alitement à l'hôpital jusqu'à l'accouchement? J'imagine qu'elle doit pas avoir le moral du tout la pauvre. C'est quoi cette histoire d'injection pour les poumons?
Bon tu lui donneras notre soutien à toutes car je pense qu'elle va en avoir besoin. Moi qui allait lui poster des modèles de tricot... J'espère qu'elle va tenir le coup encore un peu!
Journalisée
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: