10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

10 Février 2025 à 16:43:47
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 327600 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1725 le: 07 Août 2009 à 10:37:20 »

Alors là Jujus 2006 ca va plus du tout, tu débloques total c'est quoi cette horreur  ?? Tu nous imagine pas comme ça quand meme Huh?

Non pas pipi dessus je gère en fait grace à toi j'apprends a me controler, et ça marche donc mon périné n'est pas complètement fichue encore, on verra après l'accouchement son état 

Speedy, + j'y pense  + je me dis que je vais opter pour le stérilet, comme ça au moins mon suivi sera fait comme il faut et on fera d'une pierre 2 coup.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 07 Août 2009 à 11:27:13 »

Salut les filles, comment allez-vous? Chez moi dans le sud il fait couvert donc ça fait du bien!
Je reviens sur le sujet de la contraception car moi aussi il va falloir que j'y pense, vous parlez du stérilet, moi je suis pas super emballée... J'ai peur que ça fasse mal à la pose et j'ai une amie qui en a eu un et qui s'est mise à beaucoup saigner pendant ses règles, du coup elle a frôlé l'anémie. Certaines d'entre vous en ont déjà eu un?
Je pense peut-être reprendre la pilule, c'est ce qui me semble le plus pratique, mais je me posais la question sur la patch. Qu'en pensez-vous?
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1727 le: 07 Août 2009 à 11:36:57 »

Faut voir le remboursement par contre, mais ca me semble pas une mauvaise idée en faite le patch. j'en parlerai avec ma gyg le 11, comme ça on verra se qui m'ira le mieux.
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 07 Août 2009 à 11:46:34 »

Je viens de regarder sur le lien de Jumeaux2007 et en effet ça m'a l'air vraiment bien, le seul hic c'est que c'est 15? par mois, non remboursé... Ça fait même plus cher que les mini pilule qui pourtant ne sont pas données... A réfléchir... Les autres méthodes genre stérilet, implant, etc, ça me semble un peu barbare.
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1729 le: 07 Août 2009 à 16:15:44 »

Alors là Jujus 2006 ca va plus du tout, tu débloques total c'est quoi cette horreur  ?? Tu nous imagine pas comme ça quand meme Huh?

Non non cça c'est moi 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1730 le: 07 Août 2009 à 18:42:46 »

J'espère que vs allez bien les filles, il y avait pas foule cette apm sur le fil  Tire la langue
Une pluie d'ondes ++++++++++++++++++++++++++ pour vs ttes et vos bibous.  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 07 Août 2009 à 19:26:44 »

Merci jujus 2006 pour tes ptites images !  Clin d'oeil

Bon weekend à toutes !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1732 le: 07 Août 2009 à 19:30:21 »

OHOHOHOHOHOH c'est jolie Jujus. Tu n'es pas si moche quand meme  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant

Le bonnet de ma ninette est fini, reccord 2j, mais j'ai recommencé 3 fois quand même   
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 07 Août 2009 à 21:41:03 »

Bon week end les filles !!!!!!
Journalisée
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1734 le: 07 Août 2009 à 22:52:40 »

Bon courage les filles, tenez bon, malgré les moments de découragement, d'angoisse, l'impression d'être inutile 
On a toutes connu ça...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1735 le: 07 Août 2009 à 23:00:09 »

je suppose que l'un des sujets de réflexion de "nos" mamans alitées est "les prénoms des bébés"... Sandrine, tu veux bien nous raconter comment tu as choisi les prénoms de tes jumelles ? Anne-Sixtine est particulièrement rare...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1736 le: 07 Août 2009 à 23:17:28 »

Oui, bien sûr !
Marie-Yvonne, c'est rare aussi !!  Clin d'oeil

Alors, le papa voulait des prénoms composés, moi j'aimais les prénoms 19ème siècle, et/ou latin...
J'avais fait un tableau excel avec à gauche le prénom "racine" (Anne, Marie, Lise, Rose..) et à droite les prénoms que j'aimais bien (Ambroisine, Artémise, etc. )
Bon on a éliminé Rose, que j'aimais beaucoup, car en résonance avec le patronyme. Les multiples combinaisons ont donné une assez longue liste, dans laquelle nous avons choisi... les deux prénoms des filles.
Pour Marie-Augustine, nous avons hésité à cause des 5 syllabes, mais on adorait, alors on l'a choisi.
C'est sûr que ça tranche avec les prénoms courts, plus à la mode en ce moment. Mais je suis une fidèle (depuis 1987) du livre "un prénom pour toujours" devenu depuis qq années "la cote des prénoms" (réédité chaque année) qui permet d'avoir une vue à long terme sur le devenir social des prénoms, donc...

Mon frère a un prénom rare pour l'époque Rudi (1964) et mon prénom m'a été donné avec 10 ans d'avance, ce qui fait que j' n'ai jamais eu d'autre Sandrine dans ma classe (critère de choix, aussi, pour les prénoms de mes enfants  Clin d'oeil )

Voilàààà

Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 07 Août 2009 à 23:20:16 par Sandrine and Co » Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1737 le: 08 Août 2009 à 11:25:32 »

Ben nous c'est choisis mais on vous dira rien, nananère   .
Juste qu'ils auront les mêmes initiales, c'est tout se que je peux vous dire car chéri veut garder tout secret. Donc vous ne verez que les faire part au moment ou nous les auront.  

Sinon nuit de mer** réveil à 3h15 et pas redodo avant 6h pour réveil définitif à 10h donc nuit super courte.  Triste
Chéri emmène les enfants à la plage cet après midi donc je pourrai faire la sieste  Tire la langue.
Sinon va travailler le 17/08 donc je sera seule avec les enfants tous les jours (du lundi au samedi) sauf 2* par semaine quand il y aura la TISF, bref ca va etre dure. Je croise les doigts pour que les mioches soient gentils et calmes avec moi.
« Dernière édition: 08 Août 2009 à 11:27:25 par lucilaurick » Journalisée

Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 08 Août 2009 à 13:52:49 »

LUCILAURICK, il ne t'est pas possible de faire garder tes enfants ? Car je ne vois pas comment tu peux rester alitée avec deux enfants de 2 et 4 ans ?
Tu ne peux pas avoir plus d'heure de TISF ? normalement si !
Et tu n'as pas de famille qui peuvent te les prendre (même à la semaine s'ils sont loin ) ?
Moi je n'ai qu'un garçon de 2 ans et demi et je ne peux pas le garder !
Je suis alitée car je ne tiens pas debout !
Mais ce n'est pas parce que tu tiens debout que tu dois le faire surtout si les docs te disent de rester allongée !
Tu as quelques jours avant le 17, essaie de trouver une solution ! Et tiens nous au courant .
Mais ne les garde pas des journées entières seule, tu risques de le regretter et de te retrouver à l'hopital !
Je ne veux pas t'embeter mais je pense te dire ça pour ton bien et celui de tes bébés !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1739 le: 08 Août 2009 à 14:16:48 »

bonjour a toute

comme lucilaurick , pas le moral ras le bol de ces courte nuit j'en peux plu, ca fais 4 jour que je suis reveillée a 4h30 et impossible de redormir de la journée

Aujourd'hui j'ai pleurer car j'ai l'impression d'etre handicapée, de servir à rien mise a part de boulet pour zhom.

Je pense que c'est juste un passage, et de la fatigue mais , vite faut qu'il passe, car c'est dur.

Biz a toute
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: