10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

10 Février 2025 à 16:52:26
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 327610 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1710 le: 05 Août 2009 à 20:18:35 »

c'est avec plaisir  ... et ça me fait plaisir de vs faire plaisir 
mais pas ts les jrs des chippendales d'accord  Tire la langue ... j'ai déjà du chercher pour les trouver ces 2 là 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1711 le: 05 Août 2009 à 21:07:25 »

aujourd'hui, il fait sper chaud en bretagne et j'ai plein de petits boutons et de mini taches rouges qui sont apparus sur le ventre. C normal???Cela serait il lié à la chaleur???

texte copié collé :
Des démangeaisons sur le ventre apparaissent quelquefois dès la fin du premier trimestre de la grossesse, souvent chez les femmes qui ont une peau particulièrement sèche. Mais si les démangeaisons vous empêchent de dormir la nuit au cours du troisième trimestre, faites vérifier votre fonction hépatique. Il est possible que votre foie ne parvienne pas à éliminer les estrogènes que sécrète votre organisme. Si le diagnostic de prurit gravidique est confirmé, un traitement médicamenteux aidera votre foie à faire son travail.

Je sais que certaines mamans du forum ont eu ce type de souci.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 05 Août 2009 à 21:20:05 »

C'est donc pour ça les prises de sang que j'avais eu alors !!!! Le jour où le corps médical prendra la peine d'expliquer le pourquoi du comment, les poules auront des dents !!!!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1713 le: 05 Août 2009 à 22:12:46 »

comment veux tu qu'on fasse des cauchemar avec se genre d'image jujus2006 ??
Merci, heureusment je suis allez au pipi avant de lire 

Allez bonne nuit et plein de gros  Bisou Bisou a toutes.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 05 Août 2009 à 23:34:22 »

Jujus, ton homme sur la photo, est ce qu'il change les couches aussi?et donne le bain aux bébés avant de ranger toute la maison pour enfin rejoindre sa petite femme et lui faire un bon massage  Huh? Huh? Huh?

En tout cas merci

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1715 le: 06 Août 2009 à 07:43:53 »

Jujus, ton homme sur la photo, est ce qu'il change les couches aussi?et donne le bain aux bébés avant de ranger toute la maison pour enfin rejoindre sa petite femme et lui faire un bon massage  Huh? Huh? Huh?

En tout cas merci

Bonne nuit les filles  Bisou

vous m'éclatez les filles! j'ai bien rit! C'est vrai que ça titille les hormones ce genre de truc!! 

Gros bisous à vous toutes et bon courage pour  ces semaines à tenir. Avec Jujus2006, tant qu'elle veille sur vous vous avez toutes les chances d'aller jusqu'au bout.  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1716 le: 06 Août 2009 à 13:50:55 »

Dites moi les filles je sais que c'est un peu tot mais coté contraception je peux penser a quoi a part implant, pillule, stérilet, anneau ... J'hésite, vous auriez des conseils ? Car parès mes jujus plus d'enfants on sera à 4 et c'est bien suffisant pour moi. Surtout avec des grossesses difficiles

Bon sinon cauchemard, j'ai rèvé de mon fils mais pas de ma fille Huh? meme pas de l'accouchement juste qu'il était né et pas elle, car elle était encore dans mon ventre, 
Le pire c'est que lui était super moche, mais vraiment horrible   Pleurs Pleurs  , genre mal formé au niveau du visage et des fringues a hurler ; mais pas préma Huh? Bizarre des fois les angoisses ?

bon et vous ca va bien ?
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #1717 le: 06 Août 2009 à 14:09:32 »

Dites moi les filles je sais que c'est un peu tot mais coté contraception je peux penser a quoi a part implant, pillule, stérilet, anneau ... J'hésite, vous auriez des conseils ? Car parès mes jujus plus d'enfants on sera à 4 et c'est bien suffisant pour moi. Surtout avec des grossesses difficiles

Tu peux consulter ce site : http://www.contraceptions.org/
Et en parler avec ta/ton gynéco (ou aller au planning familial) pour définir quel moyen te conviendra le mieux.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 06 Août 2009 à 14:19:59 »

coucou,
merci jumeaux 2007 et toutes les filles de la chaleur, je vais donc surveiller ces petits boutons mais je pense que ça devait être la chaleur (bon, tout va bien c orage depuis ce matin...pas très gai mais plus reposant).
Lucilaurick, t'inquiète c n'importe quoi les rêves de femmes enceintes. enfin, ça m'empêche pas d'essayer de faire "le jeu du rapprochement" pour voir et mine de rien, on peut tjs y trouver un sens (je peux t'expliquer comment ça marche si tu veux...au moins ça te passera le temps pdt 5 minutes).  au fait, je vois que tu sembles avoir des soucis de "fuite" quand tu rigoles. moi aussi! j'essaye de faire des petits exercices de périnée et parfois j'ai l'impression que ça marche mais en ce moment je me re-re-re-regarde tous les friends et y'a des moments où c la cata! quelqu'un a une solution? il faut faire des exercices à quel rythme?
au fait, y'a pas de RDV doc cette semaine??
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1719 le: 06 Août 2009 à 14:22:10 »

C'est quoi ton jeu du rapprochement Lautom ??

Merci jumeaux 2007 je vais aller voir ce de pas.
Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 06 Août 2009 à 14:35:38 »

essayer de faire "le jeu du rapprochement" pour voir et mine de rien, on peut tjs y trouver un sens (je peux t'expliquer comment ça marche si tu veux...au moins ça te passera le temps pdt 5 minutes).  au fait, je vois que tu sembles avoir des soucis de "fuite" quand tu rigoles. moi aussi! j'essaye de faire des petits exercices de périnée et parfois j'ai l'impression que ça marche mais en ce moment je me re-re-re-regarde tous les friends et y'a des moments où c la cata! quelqu'un a une solution? il faut faire des exercices à quel rythme?
au fait, y'a pas de RDV doc cette semaine??

Lautom, moi ça m'intéresse beaucoup !! J'adore tous ces "trucs"  Souriant
En plus y'a de quoi faire en ce moment !!! Comme tu dis en étant enceinte on fait un tas de rêves et en plus tous aussi dingues les uns que les autres !!

Concernant les "fuites" je vois que je ne suis pas la seule... Qu'est ce que c'est galère et désagréable !! Je ne suis pas certaine qu'il y ait des solutions avant l'accouchement et la rééducation du périné mais je me trompe peut être....  Huh? Huh?

Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 06 Août 2009 à 17:13:10 »

pour cette histoire de rêves. en fait, il faut se mettre au calme (ça on connait) et se remémorer son rêve (c'est impossible dans les détails mais juste un peu). Ensuite, il faut juste laisser d'autres images venir, ces images n'ont pas vraiment de sens, ni de rapport rationnel avec le rêve mais vous aurez au moins une autre image à l'esprit (voire plus). 3ème étape, c'est à vous de faire le boulot et de vous demander ce que cette deuxième image évoque pour vous (pareil faut pas vraiment réfléchir, parfois ça semble con). ensuite, essayez de voir s'il peut y avoir un lien avec votre rêve. Bon, en fait, je me rends compte que c'est vachement dur à expliquer, ce qu'il faut c'est vraiment laisser d'autres images (ou scènes) venir toutes seules après vous être replongées dans l'ambiance du rêve et surtout il faut bien se connaître car il n'y a pas une image qui correspond à la même chose chez la même personne (une voiture par exemple, ne veut pas nécessairement dire une envie de voyage...même si pour nous qui sommes alitées, cette envie serait compréhensible!!!). Bon, essayez, si ça n'a ni queue, ni tête, vous aurez juste perdu quelques minutes.
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 06 Août 2009 à 17:25:26 »

Merci Lautom  Clin d'oeil
Je pense avoir à peu prêt compris je vais essayer dès demain matin (et c'est là que cette nuit je ne me souviens pas de mes rêves débiles !!!  )
Si ce n'est pas indiscret dans quel contexte as tu appris tout ça ? Connais tu l'EMDR  Huh? Ca me fait penser à cette méthode d'analyse....
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1723 le: 06 Août 2009 à 19:02:24 »

bonjour a toute

Moi pareil nuit atroce, enorme contraction à 4h30 du coup pas redormi de peur que ca revienne.
Cet aprem ca à été dodo dans le hamac ou dans la piscine ca dependais de comment j'avais chaud!!!!!

Ma BM ma pris la tite pour la nuit histoire que je puisse mieux me reposer

Lucilaurick si tu envisage l'implant comme contraception fais attention car apparement beaucoup de femme ne la suporte pas pas ou font des réaction, justement j'en parlais avec zhom cet aprem et je vais essayer le stérilet, en plus y en a qui coupe les règles Tire la langue mais bon peut etre eviter car comment je fais pour vérifier que je suis pas enceinte dans ce cas lol
En tout cas la pillule pour moi c'est fini car je la zappe tout le temp (je la prenais un jour sur trois)

Biz a tout le monde et dites moi si l'astuce de lautom marche Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1724 le: 07 Août 2009 à 09:37:49 »

comment veux tu qu'on fasse des cauchemar avec se genre d'image jujus2006 ??
Merci, heureusment je suis allez au pipi avant de lire 

..... sinon tu t'aurais fait pipi dessus  Huh?

ché pô  Huh? , j'y ai pas demandé 

Avec Jujus2006, tant qu'elle veille sur vous vous avez toutes les chances d'aller jusqu'au bout.  Clin d'oeil Bisou

ça c'est gentil, ça me touche !    Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Bon Allez, treve de plaisanterie comme allez vous aujourd'hui les filles ?

Lautom, et tes boutons ça va mieux ? tu as des démangeaisons ou pas ?
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: