10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

10 Février 2025 à 15:50:27
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 327569 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1680 le: 04 Août 2009 à 13:03:14 »

Tout va bien les filles ?  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1681 le: 04 Août 2009 à 15:30:32 »

les filles !  Bisou

Yasmi, t'es tombé sur une con*e  ... je comprend pas qu'un(e) gygy puisse avoir ce genre de remarque, il ferait mieux de rassurer les mamans au lieu de dire de tel chose.

Lucilaurick, contente de voir qu'ils t'ont pas gardés.  Clin d'oeil

Allez ZEN et REPOS !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1682 le: 04 Août 2009 à 15:53:07 »

Activité tricotage pour moi. Ca fais du ben de ne penser a rien.  Bisou Bisou et surtout continuer a bien vous reposer.

COURAGE LES FILLES ont va y arriver !!!
 Bisou Bisou a demain j'y retourne
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 04 Août 2009 à 18:10:20 »

coucou les filles,
Compte-rendu de mon RDV chez la gynéco: le col n'a toujours pas bougé et je fête mes 1 mois pile d'alitement. Je suis super contente de voir que ça marche. Sinon, elle m'a mis un peu au régime (pas strict car je suis à la limite haute et donc pas vraiment diabétique) mais elle m'a pas imposé le test de 3h (je suis pas cap' de toutes façons). et elle m'a donné un 2ème complément de fer.
par contre, encore une chute de tension pendant la consultation (et même pas une histoire de veine cave...j'étais assisse). franchement, j'étais pas fière en reprenant la voiture! en même temps, même si la gygy s'est inquiétée de me voir conduire, elle ne m'a pas proposé de solution pour la prochaine fois...Bref, parfois, leur discours est super incohérent: on doit faire gaffe à tout sauf quand on vient les voir!!!
Yasmi, j'espère que tu vas mieux. Simbatu, est-ce que tu as trouvé un rythme correct?
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1684 le: 04 Août 2009 à 19:14:32 »

bonjour à toute

Comment ca va ? moi gros mal de vnetre aujourd'hui Pleurs

je me posais la meme question que toi, car mon gygy est au troisième etage sans acensseur (et raide les marches).
Donc la prochaine foi que je vais le voir je vais lui demander si il peux me recevoir à ses consultation de la maternitée ou pas et si il dis non je pense que je vais changer de gygy, (car quand je vais à son cabinet j epye un suplément alors qu'a l'hospital non), donc si ca se trouve il va pas vouloir

Sinon contente que ton alitement paye lautom

Bon repos a toute
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 04 Août 2009 à 19:35:29 »

Coucou à toutes,

Merci encore pour vos messages.
 Sand merci encore pour ton MP. Concernant la lettre à l'hôpital... Je vais voir car c'est pas trop dans mes habitudes... Au pire je la tape (ça me fera déjà du bien ! ) et on verra après l'accouchement....
Juju2006 tes messages avec tes jolies illustrations sont toujours un régal !

Lautom ! Je suis ravie de voir que tout aille bien et que ton alitement paye ! C'est super, tu dois être "regonflée" et pleine de bonne humeur ? Clin d'oeil
Par contre tu m'épates à continuer à conduire ! Ça ne te fatigue pas trop Huh?

Lucilaurick tu te mets au tricot ?!! Sincèrement bravo !!! Moi c'est un truc dont je serais vraiment incapable (je commencerais et ne terminerais jamais !!!  )
Qu'est ce que tu tricotes ?
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1686 le: 04 Août 2009 à 19:37:05 »

Lucilaurick tu te mets au tricot ?!! Sincèrement bravo !!! Moi c'est un truc dont je serais vraiment incapable (je commencerais et ne terminerais jamais !!!  )
Qu'est ce que tu tricotes ?

Moi c'est avec le point de croix que je fais ca  je le commence et le fini jamais
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1687 le: 04 Août 2009 à 19:43:39 »

Ben là je m'essaye un bonnet pour bb, ca part mal j'arrète pas de me planter.
Journalisée

simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 04 Août 2009 à 21:57:51 »

lautom je suis d'accord avec toi, quand faut allez chez le gygy la route n'est plus un probleme, et quand je demande pour faire 2km de voiture pour allez chez mes beaux parents on me reponds qu'il vaut mieux pas. Alors c'est vrai que faire les 80km aller/retour pour aller voir gygy me rassure pas si pour eux c'est prendre un risque de faire 4 km une fois de temps en temps. mais bon faut bien allez les voir quand meme.
Sinon c'est vrai que je commence a prendre le rythme, le tricot j'avais deja essayé et j'etais nulle mes mailles beaucoup trop ecartées, donc je ressaye meme pas.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1689 le: 05 Août 2009 à 02:19:29 »

bienvenue simabtu
Lautomn contente de voir que ton col na pas bouger!!c une bonne nouvelle!!
Yasmi t'est vraiment tomber sur une co**e !vraiment inhumaine!
lucilaurick j'espere que tu va reussir a faire le bonnet
bonne nuit les filles Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1690 le: 05 Août 2009 à 10:50:28 »

Mon bonnet est super mal parti, il ressemble a rien  Triste   Il y a d'énormes erreurs mais bon faut bien que j'apprenne a faire.
Mais bon je vais me concertrer et recommencer jusqu'a ce que j'y arrive.

Bon sinon 28SA aujourd'hui hourra, encore 6/7 semaines comme ça et j'ai gagné le droit de voir mes minis amours en vrai.

Et vous ca va bien ??

Je sais pas vous mais moi je commence a mal le vivre d'etre a rien faire, et rester au lit. Je suis pas dans une passe facile je crois que les jours sans vont s'accumuler.
1 mois alité c'est dure !!!
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 05 Août 2009 à 11:36:14 »

Lucilaurik, tu as un modèle pour ton bonnet? Je peux peut-être t'aider... Tu fais quoi comme erreur? Tu n'as pas attaqué par le plus facile. Moi j'ai jamais fait de bonnets, surtout des gilets, des couvertures, des écharpes, des robes... C'est pas toujours simple.
Bon au moins tu as une occupation qui peut te prendre de longues heures (surtout quand tu défais tout  Clin d'oeil ).

Moi c'est le début de ma 28°SA aujourd'hui, je compte aussi les semaines. Je suis comme toi, je commence à mal vivre le fait de rester à la maison, surtout que le mois d'août est celui qu'on prend en entier avec mon chéri et on part en vacances un peu loin en général... Je trouve que c'est un peu déprimant car à la télé à part Les Zouzous et le Télé achat, il n'y a rien. Je n'ai pas trop envie de lire la journée, plutôt le soir (je vous conseille "L'accro du shopping attend un bébé"). C'est vrai qu'il y a des jours sans, il y a deux jours j'ai pleuré dès mon réveil, c'est pas facile.
Heureusement qu'il y a le forum!!! Sans vous je serais perdue!
Et je suis tellement désoeuvrée qu'en ce moment je fais pousser des carottes virtuelles dans un jeu sur Facebook, vous voyez comment je suis tombée bien bas! Je les arrose, je vous jure que c'est vrai!

Grosse bises aux alitées!
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1692 le: 05 Août 2009 à 11:45:13 »

les filles !   Tire la langue

lucilaurick, bon tricot et c'est clair que tu n'as pas commencé par le plus simple.!

Yasmi ..... j'espère que mon illustration te plaira 

Et je suis tellement désoeuvrée qu'en ce moment je fais pousser des carottes virtuelles dans un jeu sur Facebook, vous voyez comment je suis tombée bien bas! Je les arrose, je vous jure que c'est vrai!

On s'occupe comme on peut hein    ... et après tu dois faire la cueillette  Huh? 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 05 Août 2009 à 11:49:20 »

Ben oui je les cueille, les vends et replante des pastèques à la place, c'est passionnant 
Merci pour le Chippendale!
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1694 le: 05 Août 2009 à 12:12:22 »

Eh juju2006 tu crois que ce genre de mec est capable de faire des jumeaux ?  En totu cas merci pour cette jolie image ça fait rèver quand on est pas bien, j'avoue .

Mafalda, pour le bonnet oui j'ai un model, sur tricot facile les fascicule de hachet*e.
en fait là ou j'avais du mal c'était pour faire les trou dasn le tricot "jeté et oeillet " masi là ca y est je gère comme un pro  Souriant Souriant.
Sinon si tu as des model de robe je veux bien car ma ninette je ne pourrai pas lui mettre les fringue de ma grande pas les bonnes saisons pour la 1ere année. Enfin surtout l'hiver car l'été à marseille on vit presque à poils  enfin les bb surtout les adultes on évite.

Bien ta culture de carotte et de pastèque, ça m'a bien fait rire, merci de cette pose rigolade.
Moi j'avais une vache virtuelle avant et j'ai arrèté car trop long, j'ai eu un cochon et un élevage de chevaux (pourtant j'aime pas les chevaux : phobie). On s'occupe comme on peu.

Je conseille aussi "l'accro du shopping attend un bb" j'ai adoré, ca m'a fait beaucoup rire.
Journalisée

Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: