09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 03:51:47
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 327452 fois)
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 02 Août 2009 à 11:21:41 »

je suis d'accord avec vous sur le fait que les gynéco ne sont pas à notre écoute. j'en parlerai à la SF de la PMI, je la vois le 13 aout. je suis moins inquiète car en regardant les autres mesures, les bb sont proportionnés mais petits. En même temps, que ce soit moi ou mon frère nous sommes nés à terme mais  nous pesions 2KG 400 et 2KG 6OO. si, je tiens de ma mère, normal que je fasse des ptits bb.

auj, c'est repos vu que mon homme travaille et que je suis fatiguée (pourtant je fais pas grand chose!!!)

bon dimanche à toutes
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 02 Août 2009 à 11:32:57 »

Letty : pas de panique! S'il y avais un souci le gyneco t'en parlerais..
J'ai pris 12 kg jusqu'à 38 SA et j'ai accouché à 39+6 à +15kg (rétention d'eau), mes filles pesaient 2.5kg et 2.2kg et allaient super bien.....
Y'a des gros bébés, des plus fins, des grands, des petits, des grands pieds, des petites mains.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 02 Août 2009 à 16:10:44 »

au fait letty, ma cousine a accouché d'une toute petite fille et bien: elle est magnifique et en pleine forme! Un vrai ange. Ne te formalise pas de ce que te dis ta gynéco (bon plus facile à dire qu'à faire, car finalement on n'arrive pas à ne pas s'inquiéter...).  perso, depuis que je sais que j'ai un bébé plus petit, mon mari et moi on lui dit de bien manger...on verra à la prochaine écho si cela a un effet quelconque mais ce qui est sur c'est qu'on ne peut rien faire d'autre (à part se reposer sur le côté gauche et manger sainement).
Sinon, c'est quoi les RDV de cette semaine???
Anita, tu as dit que tu voyais ta gynéco mardi, moi aussi. mais qui d'autre a un rdv?
bon dimanche à toutes,
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 02 Août 2009 à 21:06:52 »

merci de votre réconfort les filles, ca fait du bien!!!!

je suis quelqu'un d'assez stressée de nature, alors là, avec mes deux bb dans mon bidou, vous imaginez!!! 
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1654 le: 02 Août 2009 à 21:08:10 »

Pleins de bonnes ondes à toutes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1655 le: 02 Août 2009 à 23:14:07 »

letty, quelques millimetres d'écart à l'écho et on a plusieurs centaines de grammes de différence !!

Courage à toutes, repos repos, allongée côté gauche, vous ne pourrez que dire que vous avez tout fait pour vos bébés !!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1656 le: 02 Août 2009 à 23:31:44 »

letty tu as raison de demander conseils a ta SF de la PMI quand tu la verra car les gygys n'ont pas toujours le temps de nous repondre
enfin moi perso cette fois ci ca va avec ma gygy elle est super sympathique,elle prend le temps de discuter avec moi
  Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1657 le: 02 Août 2009 à 23:34:31 »

Anita, tu as dit que tu voyais ta gynéco mardi, moi aussi. mais qui d'autre a un rdv?
bon dimanche à toutes,

moi mon prcohain rdv c'est le 11aout mais le 4aout j'ai la SF de la PMI qui vient

bonne soirée les filles
 Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1658 le: 03 Août 2009 à 09:36:36 »

Bonjour les filles,
ben moi pas la peche ce matin, mal au bas ventre depuis hier matin et du coup pas manger de la journée, meme pas faim. Ce matin tit dèj quand meme malgré le non appétit. Et tujours mal au bas ventre Huh? PAs de contrtaction, mais mal. Je pense bien finr ma journée à l'hopital si ca va pas mieux.
Enfin comme je vois la SF pour 12h je lui en parle et on verra ce qu'elle dira.
Et vous votre week-end ?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 03 Août 2009 à 11:31:51 »

Bonjour les filles,
Lulilaurik j'espère que tu te trompes et que tu ne vas pas finir à l'hôpital mais bon si jamais tu n'es pas bien c'est certainement ce que la SF va te dire de faire et c'est plus prudent.
Chez moi il fait gris mais du coup ça fait du bien car la chaleur c'est pénible quand on est un petit cachalot échoué sur un canapé  Tire la langue
Moi non plus je n'ai pas un très grand appétit.
Par contre j'ai passé un bon dimanche car j'ai pu aller a à un bbq à la campagne. Bon j'avais 3 coussins dans la voitures et un transat avec autant de coussins pour me reposer mais j'en ai quand même profité et ça m'a fait trop de bien. J'ai la chance que ce ne soit pas un repos strict pour l'instant car ça me fait une bouffée d'oxygène de sortir un peu.
Bonne journée les alitées et profitez qu'il fasse un peu frais!
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1660 le: 03 Août 2009 à 12:10:21 »

bonjour a toute

moi le week-end bien passée, des amis sont venus avec de quoi faire un bbq samedi soir pour que je fasse rien Sourire, c'estais mimi tout plein j'ai trouvé

lucilaurick tiens nous au courant quand meme pour tes douleur, heureusement que la SF passait aujourd'hui, elle va peut etre t'éviter d'aller a l'hospital Sourire

plein d'ondes++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 03 Août 2009 à 12:26:07 »

coucou les filles
je m'incruste chez vous, depuis une semaine je n'ai plus le droit de bouger  Triste car j'ai des contractions et mon col s'est modfié il est passé de long a mi long. donc repos repos
comment vous vivez ces journée ensoleillé bloqué sur le canap ou dans le lit?
bizz à toutes
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 03 Août 2009 à 12:54:56 »

simbatu,
au début, moi j'ai paniqué un peu de devoir être alitée mais ensuite, j'ai appris sur ce fil que le col pouvait se rallonger grâce au repos et j'ai surtout constaté que les contractions diminuaient (bon, plus depuis 3/4jours), donc déjà, il y a le sentiment de bien faire les choses qui aide à tenir.
Ensuite: bcp lecture (surtout dans mon hamac quand il fait beau, ça me donne l'impression d'être en vacances), bcp d'internet et de téléphone aux copines et aussi bcp de sommeil. j'ai essayé hier de préparer un de mes cours pour l'année prochaine (je suis prof), car ce temps perdu m'énerve mais je manque 1. d'énergie 2. De neurones (c'est d'ailleurs une question que je me pose sur la grossesse: vous avez pas l'impression d'avoir perdu des neurones???). Sinon, je me demande si je vais pas essayer le tricot mais j'ai peur de pas réussir et de me lasser trop vite.
enfin, déjà, là je viens de passer 1h30 à regarder les différents fils
Lucilaurick: ALORS?.Huh?Huh?Huh??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 03 Août 2009 à 14:00:12 »

Bienvenue parmi nous Simbatu! J'espère que le repos va te faire du bien.
Personnellement je passe beaucoup de temps sur Internet (des heures sur le forum, mails, facebook, layettes, etc...), je télécharge des séries, des films, je dors un peu, je lis un peu, je téléphone. J'organise tout de mon canapé pour les bébés (listes de naissance, trousseau etc) donc ça occupe un peu. En ce moment je recherche des gigoteuses et tours de lits, si vous avez des tuyaux.
Je suis comme toi Lautom, j'ai l'impression que mes neurones ne se connectent plus! Et mon chéri me le fait bien remarquer aussi... Pour le tricot moi je n'y arrive pas alors que j'ai tricoté des robes, des gilets et des couvertures pour les enfants de mes copines, la honte!
J'en ai profité pour faire des albums photo car j'avais plein de photos en vrac et là je viens de me commander un carnet prénatal où je vais pouvoir coller les photos des échos et noter quelques souvenirs, ça m'occupera.
Je m'occupe de mon balcon aussi, j'arrose mes plantes et je les regarde pousser.
Il nous en faut de la patience, mais bon dans quelques mois on va se plaindre qu'on n'a pas le temps et on va regretter notre canapé!
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 03 Août 2009 à 14:12:45 »

Petit passage rapide pour vous faire un coucou.
J'espère que tout le monde va bien.

Ici c'est pas la grande forme. Je reste allongée tout le temps mais je n'arrive plus à trouver de position supportable avec cet énorme ventre. Les nuits blanches se succèdent. Samedi je suis passée aux urgences de la mater pour faire un contrôle.  J'en ai marre 

Pleins de  Bisou et de courage à toutes.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: