speedymaman: ouf!!! quel soulagement! comme dit ta BM tu dois bien gérer la douleur. j'ai eu une colique néphrétique une fois il y a 10 ans et je me serais jetée par la fenêtre de douleur (d'ailleurs, on m'avait dit que c'était le même type de douleur que l'accouchement, quelqu'un confirme???).En tout cas, c vraiment cool de savoir qu'en ce moment tu te reposes dans ton lit, chez toi, et non pas l'hôpital! encore une bataille de gagnée (mais surveille bien quand même!) et au fait: tu es la reine des récap! c super complet et coloré! trop bien!
Jusqu'à présent je ne bougeais pas trop et je supportais assez bien le repos, mais là je sature un peu! Entre la chaleur, rien à la télé, peu de visites car c'est les vacances ou alors les amis travaillent... J'arrivais à m'occuper avec Internet, la lecture etc... mais là je passe un cap un peu difficile où je ne me sens pas en forme du tout et j'ai pas trop le moral. En plus les nausées ont repris, alors c'est pas agréable du tout!
c sur que si en plus, tu as des nausées alors que tu es bloquée sur ton canap, ça doit pas être top et malheureusement quand on se sent malade, on est souvent dégoutées... qu'est ce qu'on t'a dit sur le traitement de ces nausées??? y'a pas de solution??
ici, ça va, hier journée de contractions trop fortes, aujourd'hui un peu mieux mais pas tjs parfait, heureusement je revois la gynéco mardi.
Anita: j'ai oublié de te féliciter pour ces super nouvelles!
Sinon, pr ces histoires de stades de la grossesse. Pourquoi avoir choisi 30 SA, 32 et 34? y'a des raisons médicales???
pour toutes: courage, courage et ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++