08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 23:09:54
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 327364 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1590 le: 30 Juillet 2009 à 22:20:57 »

qu'est ce que tu ve dire par des bébés viables?Huh? j'étais pas au courant 
et c'est 25S de grossesse ou aménorhée?Huh?
Ca y est vous me mettez un doute
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1591 le: 30 Juillet 2009 à 22:27:34 »

Magnifique récap Speedy
Par contre j'ai pas précisez mais les repas à table me sont autorisé mais pas tous les jours on va dire 1 par jour se sera bien suffissant m'a t-elle dit. Mais bon au moins je serai en famille quand meme plus souvent.

Anita Génial aussi tes bonnes nouvelles. Je suis ravie pour toi !!! On fait une bonne équipe les filles, pas de deceptions pour le moment alors on continue dans cette voie, OK  Souriant Souriant

Et que continue l'autosuggestion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA MARCHE
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1592 le: 30 Juillet 2009 à 23:23:30 »

qu'est ce que tu ve dire par des bébés viables?Huh? j'étais pas au courant 
et c'est 25S de grossesse ou aménorhée?Huh?
Ca y est vous me mettez un doute
SA = amnénorhée. Quand je dis "viable" ça veut dire que les médecins les réaniment (les mettent en réa, sous assistance respiratoire, perf etc. ) Mais c'est tout (trop !!) petit quand mêlme pour accoucher, hein, je dis juste que quand on a des raisons de craindre un avccouchement avant 25 SA, on attend ce cap avec beaucoup beaucoup d'angoisse !!
Cécil, j'espère que je ne t'ai pas fait du mal en disant tout cela, si c'est le cas je te demande pardon, je supprimerai mon post.
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 30 Juillet 2009 à 23:27:06 »

Bonsoir les filles,

Journée chargée ici. Zhom était en déplacement donc j'ai du m'occuper de ma puce et aller à la crèche puis j'ai eu 2 SF qui sont venues à la suite à la maison puis mes grands parents et enfin récupération de ma fille avant un retour mérité sur mon lit  Tire la langue

Speedymaman ta récap est géniale. Bravo pour ce beau boulot. Arrives tu à rester au calme?
C'est 25 SA mais je crois que ca se cumule avec une condition de poids minimum. A ce stade l'équipe médicale se penche sérieusement sur le "dossier" pour savoir s'il faut réanimer ou non, décision prise avec les parents. Mais les filles hors de question que vous accouchiez si tot. C'est un cap qui permet de se féliciter et de s'offrir une petite récompense, mais qui ne fait que précédé celui des 30 SA puis 32 SA puis 34 SA puis 36 SA et après seulement tout est permis.

Lucilaurick: les résultats sont globalement positifs alors super. Tes efforts paient et tu vas nous faire de très beaux bébés pas avant 36 SA. Profites un max de tes repas en famille, petit moment simple de la vie que tu vas pouvoir apprécier à sa juste valeur.

Sandrine, jujus, Valérie: merci de votre soutien et de vos conseils. C'est clair que chez nous on est mieux qu'hospitalisée.

Anita: super pour ton écho

Cécile: courage, courage et courage. On est toutes avec toi. Je pense bien fort à toi et t'envoie des milliers d'ondes ++++++++++++++++++ pour un avenir rempli de bonheur. Accroches toi et surtout gardes le moral.

Yasmi, Lautom:  Bisou

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1594 le: 30 Juillet 2009 à 23:33:48 »

Bonsoir les filles,

C'est 25 SA mais je crois que ca se cumule avec une condition de poids minimum.
oui, 500 gr
A ce stade l'équipe médicale se penche sérieusement sur le "dossier" pour savoir s'il faut réanimer ou non, décision prise avec les parents.
tout à fait !! C'est au cas par cas, mais avant les 25 SA et 500 gr, rien ne se discute... pour le bien des bébés, trop de handicaps; mais aux USA par exemple, ou dans certaines équipes (c'est arrivé à une cop qui a accouché à 24 SA +4) la décision est prise avec un terme plus petit
Mais les filles hors de question que vous accouchiez si tot. C'est un cap qui permet de se féliciter et de s'offrir une petite récompense, mais qui ne fait que précédé celui des 30 SA puis 32 SA puis 34 SA puis 36 SA et après seulement tout est permis.
Oui, 1000 fois oui !!! C'est exactement comme ça que j'ai procédé (sinon on perd la boule  ) : j'ai tronçonné mon parcours en étapes-clés, exactement celles-ci  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 31 Juillet 2009 à 09:28:25 »

bonjour a toute

merci sandrine pour m'avopir eclairée je comprend mieux Sourire

Et pour te repondre morgane oui j'arrive à rester au calme la ou j'ai emménager de toute facon on ne peux pas faire plus calme (au milieu des champs).

Et j'ai cru que j'allai allez aux urgences cette nuit, car un mal de rein terrible qui me lancais dans le ventre j'étais reveillée toute les 30min et à partir de 5h du mat toute les h.
J'en peux plus, j'attend ma BM qui viens me piquer ce matin et je lui demanderai son avis (comme toujours)
Le pire c'est que cet aprem je ne vais meme pas pouvoir dormir pour r'attrapée ma nuit Pleurs

Biz a toute dsl pour ce petit recis deja ce matin
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 31 Juillet 2009 à 09:58:23 »

Bonjour les filles.
Speedy:as-tu des contractions? il faut te reposer.
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1597 le: 31 Juillet 2009 à 10:18:08 »

Speedy essaye au moins de fermer tes yeux 5minutes par ci par là et tu verras que ça fait du bien quand meme. Et attention au x contractions  Huh?

Pour les capes a passez je suis totu a fait d'accord avec vous moi je me fixe 34/35sa car c'était le terme de mon fils donc pour moi je sais que là les bb ne craignent vraiment plus rien et l'hospitalisation n'est pas trop longue, par contre avant je veux pas donc voilà mon obstination pour la 34/35SA.

Bon moi bonne nuit trés reposante, mais le soucis c'est que ce matin limite impossible de poser le pied par terre (courbature par tout) ca tombe bien j'ai pas le droit de me lever  comme ça au moins pas le choix que de rester couchée  Souriant Souriant Souriant

Un peu de contraction hier soir mais c'est normal donc j'ai pris du spasfon toute la soirée et pour le moment rien du tout donc tout va bien. Et mes artistes in vitro bougent bien, youpi
Voilà ma papotte du matin.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 31 Juillet 2009 à 10:27:16 »

pour moi mes douleurs ne sont pas du a des contraction mais a mes colique néphrétique, en gros c'est mon reins qui a gonfler comme si je venais d'accoucher (je savais meme pas qu'ils gonflais), et comme je n'ai pas accoucher et que l'autre rein est normal, ben ca me fais une douleur de chien
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1599 le: 31 Juillet 2009 à 10:31:18 »

Tu as un traitement pour ça ??
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 31 Juillet 2009 à 10:38:49 »

non il m'avais donner des doliprane et boire beaucoup d'eau, si ca passe pas le seul traitement efficace quand on est enceinte c'est par perf donc à l'hospital............ et perso j'ai pas du tout envie
Car avec ce mal on est sencée avoir 40 de fievre mais moi j'en fais jamais donc deja la première fois, ils en revenais pas, et la quand j'y vais il me disent vous avez pas de fièvre, ben oui mais la première fois aussi, mais comme c'est pas le meme hospital ils peines a y croire

ca m'étais arriver la meme chose pour ma première grossesse, au meme stade et au depart ils voulais me garder jusqu'à la fin, mais j'ai eu du bol que le traitement avais bien marché, et des exams à faire toute les semaines.

Quand on est pas enceinte, c'est une piqure tut les jour pendant une semaine et le tour est jouer, mais la, c'est un peu plus compliqué.

J'attend que zhom rentre de course, qu'il aille chercher sa mère et je verrais son avis, vu qu'elle est infirmière je lui demande toujours avant d'aller aux urgences
« Dernière édition: 31 Juillet 2009 à 10:42:49 par speedymaman » Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 31 Juillet 2009 à 10:42:09 »

BM infirmière c'est pratique
Tiens nous au courant
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 31 Juillet 2009 à 10:43:16 »

BM infirmière c'est pratique
Tiens nous au courant

oui et sa soeur medecin  Sourire
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1603 le: 31 Juillet 2009 à 10:48:39 »

ben dis donc tu as épouser le bon  en tout la famille qui va bien toi, nous on peut pas en dire autant. 

Tu nous tiens au courant surtout !!
Journalisée

Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 31 Juillet 2009 à 10:54:39 »

Tu ne nous avais pas dit avant que tu avais des coliques néfrétiques ?
Enfin, si tu te soignes , c'est déjà ça ! fais attention ca c'es dangereux pour les bébés et pour toi (mais bon tu dois le savoir  vu que tu es concernée)
Je veux pas etre pessimiste mais les douleurs dans les reins , ce n'est pas à prendre à la légère.
J'avais lu il y a un mois ou 2 , l'histoire d'une fille sur le forum qui a perdu l'un de ses bébés à cause de ça mais contrairement à toi elle n'en avait jamais eu (de coliques) et elle ne se soignait pas !
Alors speedy soigne-toi bien et à la moindre douleur n'hésite pas à réagir !

Bon et bien moi le rdv d'hier m'a vraiment mis chaos , j'avais un horrible mal de dos et en plus, j'ai eu plusieurs contractions alors qu'habituellement j'en ai vraiment très peu !
J'en ai  même eu ce matin , j'aime pas ça du tout , ça me rappelle ma première grossesse   .
J'ai pas envie d'en avoir trop au point d'aller faire un séjour là où on a toute envie de ne pas aller .....
Enfin j'espère que ça va passer !
 Bisou à toutes !

Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: