08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 17:00:45
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 327232 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1530 le: 29 Juillet 2009 à 13:56:07 »

C'est surtout prendre l'air qui me manque a moi. Mais bon on fais avec dison que je respir doublement dehors quand je vais a mes visites et examens diverses.

Je comprend fort bien ... mais ds ces moments là penses au maman qui sont alitée à l'hopital !
Allez bon courage  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 29 Juillet 2009 à 14:22:50 »

Je me souviens encore de la première fois que j'ai remis les pieds dans un magasin après l'accouchement... on aurait dit un gamin à Disneyland... totalement émerveillée par ces lumières, ces couleurs, cette animation !  Mais on revient très très vite à la "vraie" vie...

Cela me fait bien rire !!!! Car pour moi, c'était pareil ! 

Un petit coucou en passant et une grande dose de courage à vous toutes !!!!
Lucilaurick, c'est super pour la TISF !
Speedymaman, courage....J'espère que tout va se résoudre rapidement...

Reposez vous toutes bien !!!!! Et papotez bien aussi !!!!
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 29 Juillet 2009 à 14:28:48 »

Un gros  Bisou les filles.
J'essaie de lire le fil régulièrement, même si mon énorme ventre m'empeche même de venir sur le fofo aussi souvent qu'avant.
Pour moi la SF passe maintenant 2 fois par semaine et c'est bien rassurant.
La semaine prochaine zhom et la puce sont en vacances. je ne sais pas trop comment je vais faire pour rester couchée. Qu'est ce qu'ils font vous? Ca augmente encore plus mon impression d'être un boulet!

Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1533 le: 29 Juillet 2009 à 14:37:04 »

Papa les mènent au parc et que rarement à la mer pas le temps, entre les course sortir la chienne, gérer les travaux dans la salle de bain de Clara et le ménage, les enfants s'ennuie beaucoup d'ou les cris et hurlements à longueur de journée. en fait ils ne sortent que 1h30 à 2h le soir avant la douche vers 19h.
Donc quand la TSIF sera là se sera plus calme a la maison 1 jour par semaine mais c'est déjà ça   Sourire
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1534 le: 29 Juillet 2009 à 14:38:21 »

Morgane, tu ne dois pas te considérer comme un boulet pour eux  Clin d'oeil
par contre je ne peux pas te dire ce que mon zhom et ma fille faisais car j'étais alitée à l'hopital !    ... essaye de ne pas faire d'effort et de respecter le repos quand ils seront en vacances, je sais que ce ne sera pas facile mais pense à tes bibous, ça t'aidera à tenir.  Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 29 Juillet 2009 à 14:44:36 »

Coucou les filles ! Je commence à avoir chaud !
Lucilaurick : Ta TISF, tu l'as 4 heures par jour ou par semaine ?
Moi j'ai une aide-ménagère 1 heure par jour de semaine mais je trouve ça suffisant enfin pour l'instant (mais elle n'a pas la garde de mon enfant)

morgane : moi aussi mon chéri sera en vacances 3 semaines à partir de samedi mais il ira se ballader avec mon ptit , il reste des trucs à acheter pour les bébés, on ira à la plage car m'étaler sur la serviette pendant 2 heures , je peux faire (je ne suis pas interdite de voiture (en copilote bien sûr)
Et puis on commence les vacances par passer le weekend chez mes parents.
Ce sera toujours mieux que d'être seule de 8h30 à 18h30 !

Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1536 le: 29 Juillet 2009 à 14:55:59 »

Anita, pour le moment c'est 1X 4h par semaine mais quand mon chéri ira au boulot on demandera +. Et sinon je vais voir pour une aide ménagère avec ma mutuelle, voir le conseil général Huh?
Mais vu qu'on saura pour chéri la date exacte de son embauche que se week-end voir lundi on fera le nécessaire a se moment là.
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 29 Juillet 2009 à 15:09:25 »

Merci jujus 2006 mais c'est pas évident car il faut bien l'avouer, même si c'est pas notre faute, on est un peu le boulet de la famille en ce moment.

Est ce que vous pensez que c'est faisable par ex de faire un pique nique, à coté de la maison? ou une sortie piscine? Je resterai couchée mais eux ils pourront faire plus de choses que dans notre petit appart-fournaise.
Vous avez d'autres idées?

Lucilaurick: c'est top que tu es finalement eu la TISF. Ca va te soulager.
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1538 le: 29 Juillet 2009 à 15:26:41 »

Lucilaurick: c'est top que tu es finalement eu la TISF. Ca va te soulager.

C'est surtout chéri que ca va soulager vu que moi je fais plus rien depuis le 7/07.
Journalisée

Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 29 Juillet 2009 à 15:37:55 »

moi aussi lucilaurick, c'est surtout pour soulager mon zhom ! Moi je préfère avir une aide quotidiennement car j'ai horreur que les affaires (vaiselle et linge ) traînent
Etant un peu maniaque, je suis plus zen et je préfère "donner des ordres " à l'aide-ménagère qu'à mon zhom !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1540 le: 29 Juillet 2009 à 15:51:30 »

je comprends bien. jusqu'a maintenant il gérait bien mais là il pète les plombs pour un rien donc il est temps de faire quelque chose pour lui. Et là c'est surtout le linge car j'ai plus rien a me mettre, bon tant que je sors pas ca va mais demain pour mon écho ben rien de repasser donc je vais devoir repasser un truc en douce. Mais juste 1 truc !!!!
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 29 Juillet 2009 à 15:55:11 »

Merci jujus 2006 mais c'est pas évident car il faut bien l'avouer, même si c'est pas notre faute, on est un peu le boulet de la famille en ce moment.

Oui, mais ce que vous faites, personne d'autre ne peut le faire  ! ( euh, je crois que je l'ai déjà dit ça !!! ) Et de toute manière, rassures toi, tu te rattraperas bien plus tard !!!!

Pour le pique-nique ou la piscine, cela dépent des consignes que ton gynéco t'avait données : repos ou alitement strict ? ( désolée si je ne me souviens plus... )
Sinon, quand j'étais à l'hôpital, je lisais beaucoup d'histoires à mes filles quand elle venaient ; je faisais des puzzles avec elles, des petits jeux....ça permettait de partager quand même de bons moments !
Courage !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 29 Juillet 2009 à 16:22:18 »

Etant un peu maniaque, je suis plus zen et je préfère "donner des ordres " à l'aide-ménagère qu'à mon zhom !
.

Aide ménagère pour moi aussi mais avec les vacances c'est un peu la galère car elle change tout le temps. Mais ca dépanne vraiment bien.

Valérie: j'ai eu des avis différent selon gygy que j'ai vu: pour l'un c'est repos, pour l'autre c'est alitement strict... la SF qui passe 2 fois par semaine m'a dit que je pouvais faire qq trucs, le tout étant de bien me reposer en cas de contraction. Donc je dirai entre les 2 pour répondre à ta question repos ou alitement strict.

Des nouvelles de Cécile?

Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1543 le: 29 Juillet 2009 à 17:24:13 »

re bonjour tout le monde

Désolée de ne pas avoir donnée de nouvelles  plus tot mais du coup avec tout ca j'etais naze.

Donc en fet ben j'etais convoqué pour qu'ils verifie que j'avais bien une maladie professionnelle, le medecin qui m'a recu à compris que les operations etais annulées du à ma grossesse, et a rouspétée sa secretaire car quand je lui ai dis que je ne devais pas me deplacer , et que hier o tel on m'a dis que c'étais obligatoire .....apparement ils peuvent se deplacer (comme c'est bizarre, c'est pas ce qu'ont m'a dis hier) mais bon c'est deja ca.

Du coup avec cette chaleur et la nouvelle maison zhom m'a collé les fesse dans la piscine en rentrant pour que je me sente mieux  

Meme de lui je ne peux plu m'en plaindre depuis qu'ont a déménager il est au ptit soins, il prend enfin conscience et du coup je ne fais plus rien du tout.

Et pour la TIFS, moi elle vien en général 2heure le lundi et 2h le vendredi, mais le temp que zhom travail plu je vais annulée ses prochaine visites

Désolée pour le roman lol

Biz a toute
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1544 le: 29 Juillet 2009 à 17:32:24 »

Au moins ton chéri aura compris qu'il faut que tu te ménage le + possible c'est une très bonne chose.
Alors si tout s'est arrangé tan mieux maintenant il faut que tu "couve" tes bb bien au chaud et surtout sans faire d'effort. Et ZEN aussi autant que faire se peut OK ?!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: