08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 08:28:43
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 327031 fois)
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 26 Juillet 2009 à 12:41:22 »

ben au sujet de cette tension, ce qui est bizarre surtout c'est que tu n'aies pas de suivi, car moi à 9,2/9,4, ils m'ont déjà dit de faire bien attention.
pr ces histoires de plaquettes et autres. Depuis le 1er trimestre j'ai "une formule sanguine inversée" mais on m'a dit que ce n'était pas grave. cependant, comme Yasmi,on m'a dit que c'était surtout pr l'accouchement que cela pouvait être embêtant mais là ça dépend des maternité. certaines font la mesure le jour même de l'accouchement (ce qui force à attendre les résultats pr avoir le droit à la péridurale), d'autres font la prise de sang avant...mais quand est-ce que l'on fait la dernière???
la tension à 7, euh, comment dire... j'y crois pas  
Est-ce qu'elle srre bien le brassard, sur un bras nu et non "garrotté"  par une manche remontée ?
Au GHR où j'ai été hospit plusieus fois, la moitié (  Huh? Huh? Huh? si si    ) du personnel ne savait pas prendre correctement la tension !!!
j'ai halluciné   une grande maternité niveau 3  des hôpitaux de Paris  
c dingue????Pourquoi tu as été hospitalisée plusieurs fois??? en tout cas, merci des bonnes ondes!
et bon dimanche à toutes!
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1441 le: 26 Juillet 2009 à 14:30:46 »

bonjour a toute

ca y est internet recuperé

Je vais bien malgré mon mal de rein

Un grand merci a lucilaurick de m'avoir suporté en sms pendant deux jour et d'avoir donné de mes nouvelles sur le forum

Biz a toute et on aprem
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1442 le: 26 Juillet 2009 à 14:50:13 »

Et une pluie d'ondes +++++++++++++++= pour les alitées !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 26 Juillet 2009 à 16:56:07 »

Bon retour parmi nous Speedy !!!  Souriant

Jujus2006 c'est trop gentil !!!! Merci beaucoup !!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1444 le: 26 Juillet 2009 à 17:40:34 »

MERCI JUJUS 2006 c'est super mignon. T'es choux de penser a nous
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 26 Juillet 2009 à 20:07:30 »

Coucou, journée animée pour moi. on avait des copains à la maison . Je suis restée dans ma chaise puis dans mon transat toute la journée ! c'est mon zhom qui a tout fait et qui n'a pas arrêté de bouger entre le barbecue et la cuisine 
Ma tension 7/3, c'est ma sf à domicile qui me l'a prise 2 fois de suite avec un brassard électrique qu'elle met au poignet (brassard qui sert et dessert tout seul avec affichage numérique de la tension)
Mais le jour où elle l'a prise, je n'étais vraiment pas bien.
Sinon les docs ne s'inquiètent pas mais j'avais déjà avant la grossesse une tension basse (en général 10 ) et ils m'ont dit que la grossesse faisait descendre la tension !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 26 Juillet 2009 à 21:13:09 »

Pour la tension Anita ca dois dépendre des personnes car moi elle n'a pas bouger  Sourire

Bonne soirée a toute

bibizzzzz
Journalisée

Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #1447 le: 26 Juillet 2009 à 21:50:14 »

c dingue????Pourquoi tu as été hospitalisée plusieurs fois???
pour placenta praevia (hémorragie +++) à 14 semaines, et pour MAP
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 26 Juillet 2009 à 21:56:40 »

Ma tension 7/3, c'est ma sf à domicile qui me l'a prise 2 fois de suite avec un brassard électrique qu'elle met au poignet (brassard qui sert et dessert tout seul avec affichage numérique de la tension)
Mais le jour où elle l'a prise, je n'étais vraiment pas bien.
Sinon les docs ne s'inquiètent pas mais j'avais déjà avant la grossesse une tension basse (en général 10 ) et ils m'ont dit que la grossesse faisait descendre la tension !
OK, ça baisse, mais je te garantie qu'en dessous de 8; ça craint (on tombe dans les pommes!!!)
Et le brassard au poignet, c'est de la m*rdasse. Pour que la tension soit bien prise, il faut être assise devant une table, poser le coude sur la table et mettre le poignet où se trouve le brassard au-DESSUS du coeur.
Je te fiche mon billet que ta tension n'a pas été prise comme ça... et si on fait différemment, autant prendre la tension à la voisine, au chien ou à qui on veut : les chiffres obtenus sont erronés !!
Je connais bien tout ça, hélas, mes parents malgré mes conseils s'étaient fait refourguer cet appareil par leur pharmacien. Quand on a un malaise et qu'on veut prendre sa tension, faut s'asseoir...      meilleur moyen de faire une perte de connaissance.
Pfffffffffffffffff 
Journalisée

mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 27 Juillet 2009 à 08:14:44 »

Bonjour a toute

Alors comment c'est passée votre nuit?Huh?

Moi l'horreur j'ai pas arreter de faire des crise d'alergie, et toujours aussi mal au rein!!!

cet aprem echo morpho j'ai trop hate de voir mes loulous

bonne journée a toute biz
Journalisée

Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 27 Juillet 2009 à 10:34:58 »

Bon écho speeedymaman
Pour info, l'écho dure une heure, c'est trèèèèèèèèès long. enfin moi j'étais contente de voir mes ptits bouts mais j'ai fait un malaise à force de rester sur le dos, n'hésite pas à demander pour te mettre sur le côté si tu sens que ça ne va pas !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1451 le: 27 Juillet 2009 à 10:38:30 »

Bonjour les filles.
Ben nuit pas top pour moi mais bon j'ai dormis quand meme  Sourire
envie de pipi mais grosse flème de me levé donc du coup réveil tot et pipi quand meme.
Sinon ca va moral au beau fixe malgré la chaleur.

Et vive les écho du jour, profite bien speedy c'est vraiment génial !!!
Journalisée

Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 27 Juillet 2009 à 10:48:43 »

Citation
Je te fiche mon billet que ta tension n'a pas été prise comme ça... et si on fait différemment, autant prendre la tension à la voisine, au chien ou à qui on veut : les chiffres obtenus sont erronés !!

Il est vrai que je n'étais pas assise à une table comme tu dis !

merci sandrine pour les infos sur la tension, pour l'instant ça a l'air d'aller mieux !

d'ailleurs la sf revient ce soir, elle va surement reprendre ma tension  et encore pas assise à table ! 

Il est vrai que mon doc jeudi dernier m'a pris ma tension assise ! Et j'avais 9 (pas 7 !)

Bon je vais me doucher, à plus !
Journalisée

Sandrine and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 27 Juillet 2009 à 11:01:53 »

Il est vrai que je n'étais pas assise à une table comme tu dis !

merci sandrine pour les infos sur la tension, pour l'instant ça a l'air d'aller mieux !

d'ailleurs la sf revient ce soir, elle va surement reprendre ma tension  et encore pas assise à table ! 

Il est vrai que mon doc jeudi dernier m'a pris ma tension assise ! Et j'avais 9 (pas 7 !)
C'est pas tant le fait d'être assise ou couchée (même si ça varie effectivement quand on prend les 2 tensions avec lme même appareil à peu de mn d'écart) c'est surtout que POUR LE BRASSARD  A POIGNET PAS LE CHOIX : IL FAUT LA PRENDRE ASSISE COUDE SUR LA TABLE BRASSARD A HAUTEUR DU COEUR
Demande à lire la notice, tu verras !!!
Dis lui à ta SF, c'est quand même important !!!
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1454 le: 27 Juillet 2009 à 11:05:07 »

Moi la SF me prends la tension couché mais par contre elle fait plier le bras et du coup ma main est vers le haut. Et elle ne bouge pas t'en que ça. Ca tourne toujours entre 9/6 et 11/7 donc moi pas de soucis de ce coté là.
Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: