J'ai apelé l'assoc d'aide aux mère et aux famille de marseille donc je devrait avoir un rendez vous rapidement.
Anita elle a bien ecrit aide ménagère, mais qu'elle andouille cette gygy. Donc je vais devoir faire modifier
ah oui, moi j'avais appelé l'ADMR avant pour savoir ce qu'il fallait mettre: il faut juste mentionner que c une grossesse pathologique mais ne rien dire sur le nombre d'heures et la période pdt laquelle tu en as besoin. il faut que tu redemandes car je pense que tu as besoin d'une TISF (et peut-être aussi d'une aide ménagère d'ailleurs).
Lucilaurick,
Le seul truc c'est que si ton coeff familial est élevé, tu paieras plus de ta poche si tu prend une tisf car elles sont payées plus cher (il est normal qu'une personne qui garde et éduque tes enfants et qui fait aussi pas al d'autres choses (elle a un ptit coté social et elle est formé pour toutes les situations critiques) touche plus qu'une personne qui fait le ménage.
par contre, dans mon département, les tarifs sont les mêmes que ce soit une TISF ou une AM. en tout cas ce qui est cool c qu'en été, vu qu'il y a bcp de familles en vacances, y'a plein de disponibilités (j'ai eu mon certificat un mardi et mon aide le jeudi!).
je suis un peu démoralisée de ne pas pouvoir sortir me balader..etc..c'est pas mon tempérament du tout de rester comme ça!!!
qu'est ce que vous faites? a part ordi , tv,lecture et broderie........les journées sont longues
t'inquiète on étaient toutes un peu démoralisées au début mais en fait, ça passe plus vite que ce je pensais. déjà, il y a les siestes! puis se nourrir,puis lire et écrire sur le forum. papoter au tel avec les copines....enfin, moi ça fait que deux semaines et demi...et j'aimerais tenir encore deux mois...Donc je vais peut-être changer d'avis!!
bref, même question que cecile: combien de SA?