31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 17:46:43
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 325948 fois)
Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 23 Juillet 2009 à 11:41:24 »

Pfff... La preuve que moi les nuits ce ne sont pas 7h d'afilées... Je voulais dire Jeanne... Pas  Morgane... 
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 23 Juillet 2009 à 12:16:03 »

pour ma part, je suis une novembrette, j'arrive encore à dormir 7heures d'affilée  mais c'est qu'une nuit sur 2 ou 3 
sinon les nuits pourries (1 sur 2 au moins) je ne dors pas de 22h à 7h du mat doncc'est vraiment lourd !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1337 le: 23 Juillet 2009 à 12:24:18 »

Je suis là !!!!

Bon mon col est à 40mm bon je suis septique m'enfin le principal c'est que je sois de retour.
J'ai fait un malaise en arrivant à l'hopital docn les SF m'ont pris en charge : monito pour les bb et contractions. ensuite repos et écho de control du col.

Donc ma gygy m'a fait un certificat pour avoir une aide ménagère mais pas pour la TISF donc on va voir avec mon généraliste pour qu"'il nous le fasse lui.
Sinon elle m'a dit qu'il fallait que je reste alité car je rentre dans la période ou il faut etre la + vigilente possible et de toute façon je ne resterai pas chez moi jusqu'a la fin de la grossesse, mais elle ne m'a pas dit quand je rentre à l'hosto. Bon c'est une conn* et je l'aime pas. Donc si j'ai le moindre doute je vais aux urgences et eux au moins ils vont m'écouter quand je parle.

Voilà comme quoi le repos paye, hein speedymaman  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 23 Juillet 2009 à 12:37:01 »

ton rdv s'est quand même plutot bien passée, non ?
un col à 40 mm , il me semble que c'est pas tro mal ?
il est vrai que tu es à 26 SA et que tu as accouché vers 33 SA pour l'un de tes enfants donc il ne reste que 7 semaines avant un accouchement possible (je ne te le souhaite pas mais c'est ce que voient les docs donc s'ils veulent pas  que ça arrive, l'hospitalisation est la seule solution qu'ils ont ) Seul un repos efficace et un col qui ne diminue plus pourra les faire changer d'avis.
Donc le seul mot d'ordre : REPOS
Après on verra ce que Dame Nature décide pour toi ! COURAGE !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 23 Juillet 2009 à 12:39:12 »

Lucilaurick j'ai lu un peu les post hier sur les mamans alitée et je me demandée quand meme si tu allais écrire aujourd'hui ou pas ! contente que tu sois revenue ! et que tout aille bien
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 23 Juillet 2009 à 12:43:30 »

c'est la première fois que je post chez vous et je voulais savoir les raisons pour lesquelles vous êtes alitée les filles ? je suis une décembrette 2009, et ma gygy vient de me mettre en arrêt, elle dit que c'est plus prudent !
a partir de combien ils estiment que le col est court ?? Lucilaurick tu dis que le tien est à 40 mm mais c'est bien nan ?
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1341 le: 23 Juillet 2009 à 12:53:31 »

contente que tu soit rentrée lucilaurick tu vois on te l'avais dis

ton malaise ca venais de quoi?Huh?

quand a moi les filles je risque de vous dégoutée mais pas une seule pose pipi la nuit, quand je dors, je dors lol
Et puis vous en etes a plus que moi donc si ca se trouve d'ici quelque temp..........je devrai me levée

biz a toute bonne aprem
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 23 Juillet 2009 à 12:57:35 »

bonjour je me joint a vous mm si je ne suis pas alitée mais je vois que vous parlé des nuits agité moi depuis mon debut de grossesse je passe des nuits epouvantable d'autant plus que depuis lundi j'ai su a la premiere echo que j'attendais des faux juju!!!
je suis a 12sa et c'est prevu pour le 8/02/2010
en plus de ca je suis tres tres fatiguer et de RIEN FAIRE !!!
pfff ca promet et j'en suis qu'au debut
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1343 le: 23 Juillet 2009 à 13:27:02 »

contente que tu soit rentrée lucilaurick tu vois on te l'avais dis

ton malaise ca venais de quoi?Huh?
Je fais des chutes de tension et c'est pour ça que je fais des malaise, mais obn j'adopte la position coucher a gauche et ca va mieux en quelques minutes.

Virginie 40mm c'est très bien mais il y a 15j il était à 27mm d'ou le repos alité; Comme quoi on y gagne a rester couchée  Clin d'oeil  !!
Journalisée

lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 23 Juillet 2009 à 13:30:17 »

Bon mon col est à 40mm bon je suis septique m'enfin le principal c'est que je sois de retour.
J'ai fait un malaise en arrivant à l'hopital docn les SF m'ont pris en charge  
YOUHOU!!!! je suis super contente pour toi. Pourquoi tu es septique sur la mesure du col? elle s'est faite à l'écho? moi à 24 SA j'étais à 39 et on m'a dit que c'était bien et l'autre jour la gygy m'a dit qu'il fallait pas que la prochaine mesure soit à 25/30 (car gygy, chez moi, elle fait rien sauf donner des ordonnances!!. Ton malaise c'est lié à ta tension? il faut que tu fasses attention! c'est quand ton prochain rdv.
jeanne, tu vois on est toutes un peu pareil...après moi j'avoue que depuis que bébé de droite s'est retourné, j'ai bcp moins envie d'aller aux toilettes. en fait, moi la nuit j'ai tjs deux heures d'insommie mais j'en profite pr prendre mon pt-dej puis je me recouche et je lis jusqu'à ce que le sommeil revienne et là c'est parti jusqu'à au moins 10h30/11H.
virginie: bienvenue, pour répondre à ta question : alitée depuis 24 SA parce que trop de contractions et col raccourci et assoupli.
tatoomoidu: bienvenue. tu viens de savoir que tu attendais des juju? tu ne t'y attendais pas? alors déjà, ne t'inquiète pas du verras sur les autres fils que la plupart des filles ne sont pas alitées et que tout va bien donc pas d'angoisse précoce. il faut juste faire plus attention. tu viens juste de sortir dfes trois premiers mois et donc c normal si tu es crevé. normalement ça devrait aller mieux bientôt.
allez j'ai trop faim!!!
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 23 Juillet 2009 à 13:32:19 »

Lucilaurick !! Que je suis contente de te lire !!  Souriant
Dis donc le col à 40 mais c'est carrément super !! Tu te rends compte ?!!
Pourquoi tu dis que tu es sceptique ?? Et autrement elle t'en a dit plus ? S'il était tonique , mou, postérieur etc... ?
Malgré tout si j'ai bien compris tu dois continuer l'alitement strict ? Tu n'as toujours rien ledroit de faire ou elle t'a laissé un peu "d'aisance" ?
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1346 le: 23 Juillet 2009 à 13:34:19 »

coucou les filles
lucilaurik contente que tu sois rentrée!! Sourire
pour moi les nuit sont comme speedyman je dor bien sauf que je m'endors pas avnt 3h du mat en général voir plus mais bon je dors jusqu'a 11h en général Roulement des yeux
 Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 23 Juillet 2009 à 13:35:43 »

Virginie bienvenue également
Comme Lautom les raisons de mon alitement sont trop de contractions et col raccourci et assoupli et ce depuis 28 SA.
Je suis également sous traitement pour stopper / diminuer ces fichues contractions... Voilà  Sourire
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1348 le: 23 Juillet 2009 à 13:38:00 »

Ben le col a 40mm et rien de plus comme info sauf qu'il est bien fermé mais ça je m'en doutais, suis pas débile non plus  Souriant Et prochain rendez-vous : 2cho des bb le 30 avec encore le col biensure
Donc oui toujours alitement stricte !!! rien le droit de faire de plus qu'hier. Docn je me plie aux dire de ma gygy de mer*e.
Car elle m'a fait le certif pour la TISF juste l'aide a ménagère donc je vais me contenté de ça et dire que zhom va au boulot dans 8j,  Triste je vais faire comment moi seule avec mes lousctic grand model Huh?
Et une question nulle mais je m'adresse a qui pour l'aide ménagère ??
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 23 Juillet 2009 à 13:54:00 »

Contente que tu sois de retour Lucilaurick. Un col à 40 mm c'est formidable ca.
Même question que Yasmi: peux-tu relacher un peu ou tjrs en alitement strict?
pour l'aide ménagère, c'est auprès de l'admr de ton département, en connaissant ton quotient familial auprès de la caf;

Cécile: quelle chance de faire tes nuits, mais tu fais quoi jusqu'à 3h du mat?

je suis tellement crevée que je n'arrive plus à faire des phrases.

Allez sieste pour moi
 Bisou

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: