Bon mon col est à 40mm bon je suis septique m'enfin le principal c'est que je sois de retour.
J'ai fait un malaise en arrivant à l'hopital docn les SF m'ont pris en charge
YOUHOU!!!! je suis super contente pour toi. Pourquoi tu es septique sur la mesure du col? elle s'est faite à l'écho? moi à 24 SA j'étais à 39 et on m'a dit que c'était bien et l'autre jour la gygy m'a dit qu'il fallait pas que la prochaine mesure soit à 25/30 (car gygy, chez moi, elle fait rien sauf donner des ordonnances!!. Ton malaise c'est lié à ta tension? il faut que tu fasses attention! c'est quand ton prochain rdv.
jeanne, tu vois on est toutes un peu pareil...après moi j'avoue que depuis que bébé de droite s'est retourné, j'ai bcp moins envie d'aller aux toilettes. en fait, moi la nuit j'ai tjs deux heures d'insommie mais j'en profite pr prendre mon pt-dej puis je me recouche et je lis jusqu'à ce que le sommeil revienne et là c'est parti jusqu'à au moins 10h30/11H.
virginie: bienvenue, pour répondre à ta question : alitée depuis 24 SA parce que trop de contractions et col raccourci et assoupli.
tatoomoidu: bienvenue. tu viens de savoir que tu attendais des juju? tu ne t'y attendais pas? alors déjà, ne t'inquiète pas du verras sur les autres fils que la plupart des filles ne sont pas alitées et que tout va bien donc pas d'angoisse précoce. il faut juste faire plus attention. tu viens juste de sortir dfes trois premiers mois et donc c normal si tu es crevé. normalement ça devrait aller mieux bientôt.
allez j'ai trop faim!!!