31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 13:57:30
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 325889 fois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 21 Juillet 2009 à 16:55:31 »

j'en suis a 18sa+2 téorique(dapres la date des dernier regles)mais pour la gygy je suis a 17sa environ car elle compte en corigé car la conception a eu lieu plus tard mais moi je parle en théorique sinon je comprend rien lol
c depuis aujourdui que tu est alité ou un peu avt?

Depuis hier. J'espère échapper à l'hospitalisation pour rester avec zhom et ma puce le plus possible.
Je te souhaite le meilleur Cécile et que cette grossesse soit belle malgré tout.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 21 Juillet 2009 à 17:07:27 »

coucou aux nouvelles alitées

pour info : je ne suis pas alitée pour la meme raison que certaines d'entre vous
Moi c'est juste que si je ne me repose pas, je souffre de mal de dos et de mal au diaphragme.
Depuis peu, j'ai aussi des chutes de tension : le repos est donc actuellement le seul remède que l'on m'ait conseillé en espérant que mon état ne s'empire pas !
Pour les docs,il y a aussi le fait que j'ai fait une menace d'accouchement prématuré à 7 mois pour mon premier. Ils craignent donc que ça se réitère et préfère que je me repose pour éviter que les contractions arrivent !

Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1247 le: 21 Juillet 2009 à 17:09:17 »

Depuis hier. J'espère échapper à l'hospitalisation pour rester avec zhom et ma puce le plus possible.
Je te souhaite le meilleur Cécile et que cette grossesse soit belle malgré tout.

merci je l'espere aussi
j'espere aussi que tu n'auras pas a etre hospitaliser,c sur que l'hospitalisation c bocoup contraignant
mais bon des fois on peut pas l"éviter Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 21 Juillet 2009 à 17:12:45 »

Je viens d'entendre un "maman" en provenance de dehors de ma puce qui rentre de la creche...
Ca vaut toutes les contraintes du monde alors courage les filles.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 21 Juillet 2009 à 17:14:25 »

Est ce que tu as un traitement toi?

Oui Adala*te + spasfon 3 fois par jour. J'ai aussi eu 2 injections de Célest*ne pour la maturations des poumons pour les bébés, sage femme à domicile  pour monito 1 fois par semaine et... REPOS !!   Clin d'oeil

On fait toutes notre max pour éviter l'hospitalisation... Il faut vraiment se reposer et même si tu n'as pas l'alitement strict essaye tout de même de rester en positon allongée le plus possible... Ne reste pas en station debout trop longtemps... Et ne t'amuse pas à faire du ménage par ex  Clin d'oeil
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1250 le: 21 Juillet 2009 à 18:21:45 »

Bienvenue Morgane. Pour te repondre moi je suis alité car il y a 2 semaines contractions toute sles 3 minutes donc adalate et hospitalisation 6j (du 7 au 13/07) col à 27mm et comme mes ainé sont nés prémas repos obligé !!! Je peux me levé que pour aller aux toilettes et la douche c'est tout et là j'en ai ras le bol  Triste

Jeudi je vais vois la gygy pour controle de la longueur du col alors mystère et boule de gomme, je croise les doigts pour rentré mais y a pas de raison vu que je fais rien du tout et que je joue à l'étoile de mer dans le lit depuis le 13 que je suis rentrée de l'hosto.
J'en suis à 25SA+5 donc j'ai encore de la route a faire avec mes locataires. Moi je vise les 34SA (l'automne) en espérant que les poids soit correctes biensure car la néonat je connais par coeur donc je me pose pas de question à ce sujet
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1251 le: 21 Juillet 2009 à 18:53:57 »

morgane, je suis une "ancienne" alitée.
Je souhaite t'apporter mon soutien pour les dernières semaines et bon courage.
Dis toi que tu es déjà chez toi, c'est un plus (moi 2 mois d'alitement à l'hopital)  Clin d'oeil
  +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toi et tes bibous.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1252 le: 21 Juillet 2009 à 19:25:30 »

bonsoir a toute

désolée journée chargée, comme prevu j'ai été a aubert chercher mon sac à langer, et aprés on a été dans notre nouvelle maison remplir la piscine.

La SF est venu cet aprem en ralant, donc maintenant c'est soit je me pose soit on m'hospitalise car je lui ai dis que j'avais certaines douleur, et en lui decrivant c'est des contractions Pleurs

j'ai juste le droit d'emmener la tite demain, chez ma belle soeur vu que j'y passe la soirée, parce que le col est bien sinon c'étais hospital direct.

Donc controle et voir avis du gygy lundi aprem car elle, ne veux plus de voiture sauf pour mes consultations.

Lucilaurick moi je suis à dun sur auron et vendredi à Nizerolles (50 habitants) aux milieu des champs Tire la langue Cool

biz a toute
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 21 Juillet 2009 à 20:32:13 »

Speedy tu as bien choisi ton pseudo Tire la langue
C'est pas sérieux... Tu en fais trop... Rien que d'aller nourrir le chat de ta maman c'était vraiment pas conseillé 
Que t'as dit la sage femme au sujet du col ? Qu'est ce qu'elle entend par "col bon" ? En tous les cas s'il n'y a pas de souci de ce côté c'est déjà une bonne chose.. Mais ce n'est pas une raison.
Maintenant au repos sérieusement ok  Clin d'oeil Tu ne vas pas nous "faire le coup" d'être hospitalisée hein !!  Clin d'oeil
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 21 Juillet 2009 à 20:49:06 »

Speedy!!!! ATTENTION!!!
pas raisonable tt ça, il faut savoir s arrêter ma grande, on m a hospitalisé à 31 sa et demi jusqu'à 35 et demi, je n'avais pas prévu cela ds mon planing et j'avais 3 enfants à la maison, tu sais c'est pas drole quand t es pas chez toi , enfermée ds une chambre qui n est pas la tienne, ben crois moi tu pleures bcp.

fais tres attention a toi, tu portes deux bébés, reposes toi bien surtout.

Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #1255 le: 21 Juillet 2009 à 20:54:36 »

speedy pense a bien te reposer
fais attention a toi
bisous
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 21 Juillet 2009 à 20:56:47 »

ben sur mon carnet de maternité pour le col elle a ecris : col long, post tonique et fermé.

Zhomp étais donc a tout entendu, la je vais plus avoir le choix.

jeudi aprem et vendredi aprem déménagement aprés fini repos total promi ,quand je dis déménagement c'est: ca , ca va la, ca la bas etc.... ils veulent rien que je portent. mise à part les jujus lol
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 21 Juillet 2009 à 21:10:05 »

Ben j espere bien que tu vas rien porter

col long et fermé peut devenir col racourci et ouvert en un rien de temps avec le poids que tu portes!!

allonge toi le plus possible, quand je dis allongée c'est allongée pas demi assise ok?

allez j arrete de te taquiner, mais vraiment prend soins de toi  Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 21 Juillet 2009 à 21:32:12 »

tinquiéte pas ca me dérange pas qu'ont me taquine

je pense que ca va me servir de leçon car cet aprem j'ai failli pleurer avant qu'elle vérifie mon col, car si il avais bouger c'étais direct hospital.

Mais je pensai vraiment pas que c'étais des contractions, je croyais que c'étais du à la fatigue rien de plus.

Elle veux voir avec mon gygy, pour qu'elle vienne plus souvent, pour pas que j'ai à allez à son cabinet (au gygy ) tout les 15jours comme convenu à partir d'aout, car ca me fera trop de route a force.

donc j'en saurais plus lundi, elle m'a aussi dis que pour l'instant au lieu de viser 38S je ferai mieux de viser 36S car avec tout ce que je fais ce serai un miracle, mais j'avais vraiment pas l'impression de trop en faire, c'est ca qui me chagrine je fesait toujours attention.

mais bon au risque de me répéter , ca ma fais réagir quand meme.
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1259 le: 21 Juillet 2009 à 21:56:59 »

Déconne pas Speedy. T'as interet a ecouter ce qu'on te dit !!! les prémas c'est pas drole, crois moi je suis passé par là 2 fois et une 3è sa me fait assez suer comme ça alors gaffe a toi et pas avant 37SA et pi c'est tout !!!!
Courage et surtout soit sage !!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: