09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 20:13:47
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 323269 fois)
Aliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 06 Mai 2009 à 19:48:52 »

et bien ma 1ère nuit ici fut épouvantable... contractions terribles et angoisse à gérer! dans un demi-sommeil j'avais meme l'impression de perdre du liquide et je m'imaginais avec une fissure de la poche des eaux (mais où ais-je été chercher ça?Huh?Huh???) bref malgré ma joie d'être rentrée ce matin j'avais de sérieux doutes sur le bienfait de cette décision vu mon ventre dur comme du béton Pleurs Pleurs Pleurs
La journée est passée... et ça tient le coup dirait-on.... mais je vous jure que je n'en menais pas large et j'espérais juste tenir jusque vendredi retour de mon zhom a 33SA

Bien sûr les repas ça change de l'insipide de la mater (et comment! je me suis carrément goinfrée! ) et voir mon fils c'est irremplacable... Mais je me rends compte malgré tout que c'était apaisant de pouvoir appeler une SF au moindre doute, ici il faut gérer seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense fort à vous toutes et vous m'aidez encore a tenir!
Rabeat dans 2 jours je te rejoins aux 33SA, bravo pour tout ce chemin!! tu tiendras jsq 34, jour apres jour!!!
Nefertiti, ici ils considèrent que 36SA c'est quasi normal comme terme pour des jumeaux meme si certains tiennent plus, mais il faut super fort les surveiller vers la fin pour etre surs que les placentas les alimentent encore suffisament sinon on déclenche! enfin ce qui est vrai aussi c'est que souvent le retour maison a un terme si avancé = ca provoque leur venue..... a peser aussi! tout dépend vraiment aussi de leur poids...
Mimi: ça y est tu es à la moitié théorique de la grossesse mais comme c'est plus court pour des jumeaux tu es déjà à plus que la moitié!!

bon j'espère que cette nuit-ci ira mieux et je vous donne des news demain!
Aliette
Journalisée

Maman de Soren né le 24/08/2007, Karsen et Gabril, nés à 35SA le 22/05/2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 06 Mai 2009 à 20:27:42 »

Bon aliette j'avais pas pensée au bon repas que tu as du avoir, ici j'en ai marre de la soupe Clin d'oeil

EN ce moment j'arrete pas non plus de rêver que j'accouche avec tous les scénarios possibles et j'ai eu aussi l'impression de perdre les eaux il y a 2 jours ...

Mimi : allez il faut tenir, moi aussi je fais bosser mes parents : demain ils posent des rideuax et des étagères Sourire

Ici toujours mon utérus hypertonique j'en ai eu 5 pour l'instant ...avec un monito pour controler ...et les bbs vont bien. Il faut qu' j'appelle a chaque fois au cas ou l'un des 2 n'aillent pas bien ...
Demain matin echo à 9h30, je vous raconterai en esperant ne pas trop poireauter sur le brancard Clin d'oeil

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #887 le: 06 Mai 2009 à 21:08:25 »

bon courage Aliette, il te faut le temps d'adaptation peut être, trouver des choses qui te rassurent à la maison. Comme je disais dans un autre post, les cauchemars mm si c'est désagréble, ça peut être un bon signe: que tu essaye de tt contrôler, tu ne laisse rien passer. Et il faut bien que tu évacue ton angoisse d'une façon ou d'une autre, alors les cauchemars sont là! qu'en pense tu?

Merci pour ta répnse sur les contractions, je crois que je vais creuser le sujet, en tt cas ça m'a rassurée. Je suis souvent alitée moi aussi par prévention, car contractions ou fatigue, par contre je suis qd mm tranquille car col à plus de 5. Je me sens coupable de ne pas m'occuper de mon fils. Et qd les bb seront là je ne sais pas si j'aurais l'occas de me rattraper. Je crois que bien que oui, et dès que j'aurais repris du poil de la bête! i

Les filles vous assurez malgré tout continuez comme ça!!!

alors la tisane à la fleur d'oranger ça donne des résultats? Rebeat je crois??
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 06 Mai 2009 à 22:15:18 »

Bonsoir les filles!!

Aliette, contente de sentir ta joie d'être à la maison, et en même temps tendue pour toi de voir que tu as encore quelques angoisses... mais qui sont plus que justifiées selon moi!
Tu vas reprendre tes marques tout doucement, et passer le cap des 33SA puis 34 aux côtés de ton zhom, j'ai confiance tu verras  Clin d'oeil

Rabeat, viens vite nous donner des nouvelles de ton écho demain matin!

Bergeronnette, continue la prévention, au mois tu tiendras le plus loin possible  Clin d'oeil
Et l'astuce de la tisane à la fleur d'oranger, je vous confirme, ca marche!!!!!! je m'endors carrément mieux, même si l'effet se dissipe la nuit et que je ne dors pas beaucoup! ça évite de tourner et retourner, ce qui est à mon stade de baleine carrément du sport  , et de s'endormir à plus de 2h00 du mat!

Mimi, repos et repos, une grosse dose et on tient.

Ici, l'humeur est bien meilleure: gygy vient de passer accompagné de la SF de nuit, et IL EST OK pour une sortie lundi ou mardi, à conditions que je tienne bien entendu!
J'aurai un "bilan" complet lundi, avec écho... et certainement sortie mardi!! suis trop contente!!!! Sourire Sourire Sourire
Par contre, je me suis fixée un programme de repos total, histoire de garder le même rythme qu'ici, et ne pas me lever sauf pour douche (quand même Clin d'oeil) et urgences pipi!! La différence s'est que mon fils à partir de 17h30 le soir rentrera à la maison avec son papa, et nous serons tous les 3!
j'ose pas trop y croire encore, et j'ai peur de me projeter jusque là... Aliette, tu dois connaître ça, non?
Par contre, interdit pour moi de revenir car soucis, je n'aurai pas de 2ième chance, je le sais... et puis il m'attendrait de pied ferme je pense! >:(Comme je voudrais lui prouver qu'il a eu raison de me faire confiance, c'est débile je sais, mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser!

Je vous ai encore fait un roman, suis légèrement pipelette sur les bords, on est comme ça dans le Sud  Clin d'oeil

Bonne soirée les miss, on se serre les coudes!!
Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 06 Mai 2009 à 22:23:30 »

je suis a 32SA je suis trop contente. bon je vais dodo je vous lirai demain
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 07 Mai 2009 à 11:34:15 »

Salut les copines!!

Rabeat, pas remontée de ton écho, ou toujours en salle d'attente??
Donne-nous vite de bonnes nouvelles  Clin d'oeil

Gwen, félicitations, un pallier de plus pour toi, bravo!!!!

Aliette, ta nuit fut-elle meilleure?? comment ça va toi?

Encore une brouette à toutes de courage et de ++++++++ Clin d'oeil

Bonne journée les filles
Journalisée

Maman comblée de Thomas né le 12/08/2005 et de 2 ptits bouts à venir, DPA le 22/06/2009, 1 gars 1 fille!
tylyly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 07 Mai 2009 à 11:54:45 »

bonjour les miss

je me présente aurélie une tite nouvelle au forum.
j'ai 28 ans et enceinte d'une tite fille et d'un ti garçon.
Et bien je suis a 28 semaine de grossesse 30 avec les 2 semaines d'amémorhées;
et je sors de deux semaines d'hopital allitée...et dois etre allitée à la maison..contractions +plus col racourci...
pas facile l'allitement mais comme je vois je ne suis pas la seule...mais qu'est ce que c'est long...pareil que vous ordi,lecture,télé,visites.....mais pff c long....
on le sait toutes que c'est pour le bien de nos amours mais le moral n'est pas toujours au beau fixe...
heureusement en ce moment il fait beau .
et puis vivre tous les jours avec l'angoisse qu'ils naissent trop tot..trop petits....
mais nous devons nous remonter le moral.......ok les miss

donc patience,repos,bisous a toutes

Journalisée
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 07 Mai 2009 à 16:48:53 »

Tout d'abord un double bienvenur à Tylyly juilletiste et alitée.

Je suis bien reenue de l'echo mais parès repas et visite. ALors tout est OK   difficile d'avoir des mesures car J1 à la tête coincée (prêt à sortir) et J2 à son abdomen coincée entre mes 2 cotes mais on a : J1 1791 et J2 1868g à 33SA + 1. La courbe commence à fléchir mais c'est normal dixit la SF. Tout est OK niveau coeur cerveau et j'ai "vu" les cheveux de J1 ; )
Ils sont bien placés en T, J1 prêt à sortir J2 de  transverse avec la tete sur les fesses de son frère prêt à le suivre. Ils commencent à vraiment être coincés par contre. Le placenta est OK aussi.
Je suis donc prête pour accoucher ; ) , bon dans 15 jours ca serait parfait ... je serai à 35 ...

Par contre encore des contractions hypertoniques de 5 minutes minimum 3 hier soir et 2 cette aprem.
Pour les monitos c'est OK pour les bébés.

Et vous les filles, vous en etes ou Huh?
Journalisée

mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 07 Mai 2009 à 19:51:33 »

Hello tylyly! Bienvenue!
Oui en effet c'est dur d'être couché! y'a des jours avec et des jours sans! Moi j'en suis a 3 semaines de lit, m'en reste encore, ....... au moins 4 mois! lol

Ca y est la liste de naissance est faite! Mon homme a bien suivi les instructions, cool !!! Trop mignon !!!
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 07 Mai 2009 à 20:27:38 »

Bienvenue Tylyly, et courage!!
Nous sommes là, tu verras, le temps passe tout doucement, mais à plusieurs, c'est bien plus facile  Clin d'oeil

Cool pour le poids de tes loulous Rabeat, tu dois te sentir rassurée!

Aliette, pas de nouvelles aujourd'hui, j'espère que ça va  Clin d'oeil on pense à toi!

Ici, tout va bien, le soleil chauffe, le transat aussi! 
Je compte les jours, et en même temps je te comprends Aliette en ce qui concerne tes angoisses: je suis trop heureuse de sortir mais en même temps terriblement angoissée de ce qui pourrait se produire chez moi; plus de traitement anti-contraction, plus d'anti-coagulant, peut-être un monito de temps à autre, livrée à moi même quoi!!!
Je vais tenter de faire très très attention et rester au repos, mais ça fait une différence par raport à l'attention qu'on nous porte ici et à la proximité des SF!
Bah, c'est le prix à payer pour sortir...

Bonne soirée!
Journalisée

mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 08 Mai 2009 à 10:55:39 »

Hello les filles au lit!

Comment ça va aujourd'hui!

Moi j'ai la pêche, bien sapée et même maquiller! on reste des femmes !!!!!!! même au lit! lol

Journalisée

tylyly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 08 Mai 2009 à 11:49:05 »

coucou les filles

j'espère que vous allez bien?Huh?
dites moi une tite question une sage femme pmi doit venir me voir régulièrement mais que font elles exactement?Huh?
pmi?Huh?

merci de vos réponses
bisous
Journalisée
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 08 Mai 2009 à 11:53:12 »

moi elle vient une fois par semaine, elle est très sympa,
Dans un premier temps, ca fait une visite, ca fait du bien, ensuite elle répond à tes questions,
Puis c'est prise de tension, écoute f?tale et test urinaire.

Si ce n'est l'ecoute foetale qui me rassure toute les semaines, ne t'attend pas non plus a grand chose, c'est plus une écoute qu'autre chose, c'est pas comme une sage femme de l'hopital
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 08 Mai 2009 à 17:18:58 »

Bonjour les alitées,

comment ca va? Ici tout est Ok toujours les contractions longues mais ils ont décidés d'arreter les monitos systématiques. A part si j'ai des contractions régulières.
Donc j'ai plus qu'a attendre la sortie enfin tout au moins une date. LA je trouve que ca fiat un peu long mais bon y a des jours sans aussi : ) et puis il fait moche et gris ...

A+
Journalisée

nefertiti
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 08 Mai 2009 à 18:46:23 »

Bonjour les filles!!

Ici temps bof bof mais bien chaud encore!
L'humeur est bof, mon fils est venu mais n'a pas voulu me dire au revoir car "j'ai pas envie d'être triste" m'a t-il dit! ça me flingue des paroles comme celles-là... le pauvre petit chat!! Du coup ça dissipe un peu les angoisses que j'ai d'être seule à la maison, je m'accroche séieusement pour lui!!

J'espère que vous avez eu quelques visites histoire de vous changer les idées!

C'est bien Rabeat si tu n'as plus de monitos systématiques! Moi c'est tous les matins pourtant pas de contractions, mais ça occupe! J'attends de voir quel suivi pour la maison.

Aliette, j'espère que les retrouvailles ont été bonnes, savoure ma belle, tout ça est tellement mérité!!

Une pensée à toutes!
Journalisée

Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: