Bonsoir les filles!!
Aliette, contente de sentir ta joie d'être à la maison, et en même temps tendue pour toi de voir que tu as encore quelques angoisses... mais qui sont plus que justifiées selon moi!
Tu vas reprendre tes marques tout doucement, et passer le cap des 33SA puis 34 aux côtés de ton zhom, j'ai confiance tu verras
Rabeat, viens vite nous donner des nouvelles de ton écho demain matin!
Bergeronnette, continue la prévention, au mois tu tiendras le plus loin possible
Et l'astuce de la tisane à la fleur d'oranger, je vous confirme, ca marche!!!!!! je m'endors carrément mieux, même si l'effet se dissipe la nuit et que je ne dors pas beaucoup! ça évite de tourner et retourner, ce qui est à mon stade de baleine carrément du sport
, et de s'endormir à plus de 2h00 du mat!
Mimi, repos et repos, une grosse dose et on tient.
Ici, l'humeur est bien meilleure: gygy vient de passer accompagné de la SF de nuit, et IL EST OK pour une sortie lundi ou mardi, à conditions que je tienne bien entendu!
J'aurai un "bilan" complet lundi, avec écho... et certainement sortie mardi!! suis trop contente!!!!
Par contre, je me suis fixée un programme de repos total, histoire de garder le même rythme qu'ici, et ne pas me lever sauf pour douche (quand même
) et urgences pipi!! La différence s'est que mon fils à partir de 17h30 le soir rentrera à la maison avec son papa, et nous serons tous les 3!
j'ose pas trop y croire encore, et j'ai peur de me projeter jusque là... Aliette, tu dois connaître ça, non?
Par contre, interdit pour moi de revenir car soucis, je n'aurai pas de 2ième chance, je le sais... et puis il m'attendrait de pied ferme je pense! >:(Comme je voudrais lui prouver qu'il a eu raison de me faire confiance, c'est débile je sais, mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser!
Je vous ai encore fait un roman, suis légèrement pipelette sur les bords, on est comme ça dans le Sud
Bonne soirée les miss, on se serre les coudes!!