Bonjour les filles!!
Mes pensées les plus +++++ sont pour Aliete depuis ce matin!
Quelle joie de retrouver enfin son ptit bout!!
Viens nous donner des nouvelles, et garde en tête ton objectif en te ménageant toujours un max!!
Je suis très heureuse pour toi; prochaine étape les retrouvailles avec ton zhom en fin de semaine...
Les filles j'espère que ça va??
Rabeat, qu'est-ce que ça implique les caprices de ton utérus? ils t'ont donné des infos ou pas??
Allez Gwen, on se motive...Tu vas préparer une belle chambre pour ta louloute, en commandant du canapé biensûr
, et sûre que tu vas y prendre goût! Courage, c'est un mauvais passage, tu vas reprendre le dessus! Nos grossesses, certains jours, nous mangent un peu trop la tête!
Les autres, vous êtes ok??
Ici, gros coup de blues hier soir, même plus je décrochais le tel, ce qui est, chez moi presque contre nature
Je plaisante, mais ce qui m'a fait craquer c'est qu' à un jour de la reprise de l'école, mon fils trouve déjà que c'est long et ne veut plus aller chez nous puisque 'maman n'y est pas'...
Ce sont des paroles déchirantes pour moi, j'avoue!
Du coup, j'en ai parlé avec la SF ce matin, elle ne voit pas pourquoi je ne sortirais pas la semaine prochaine (en tenant jusque là biensûr
), vu que lundi j'aurai atteint les 35SA. Reste plus qu'à convaincre mon gygy, mais là, la route va être longue et difficile, car il est carrément rigide!! voir psychorigide comme m'a dit la SF! Bref, elle m'a redonné un peu de courage: objectif de cette semaine: rallier le plus de monde à ma cause et faire changer d'avis cette tête de mule!!!!!!
Du coup, je vais même prévoir l'organisation si retour, à savoir la garde de mon fils, les repas préparés par maman, le linge et le ménage par maman, le jardin par papa.... euh, heureusement qu'on peut compter sur des parents non?
Comme ça, il ne pourra pas me piéger sur telle ou telle chose qui me forcerait à me lever! Après, faudra respecer tout ça bien entendu, je ne voudrais pas non plus que ça me provoque un accouchement trop prématuré non plus!
Voilà, je vous ai "vidé" mon sac ce matin, désolée mais je vous jure, pour celles qui hésitent ou qui en doutent encore, CA AIDE!!!!
Bonne journée les filles!
Caresse à ton ptit loulou Aliette