28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 07:46:06
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 321023 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 27 Mars 2009 à 14:45:58 »

Super Elodyt !!!!!!  Souriant Tu y arrives !!!!!!
Tiens encore bon chez toi quelques jours si possible !  Je sais que cela dépent des bébés mais mes puces sont nées à 34 SA et seule Eva ( 1,820 Kg ) est allée 15 jours en néonat ; sa soeur (2,250 Kg ) a pu rester avec moi......
Alors je te souhaite une bonne dernière après-midi et une bonne dernière nuit et j'espère que tu nous donneras des nouvelles ?.....
 Bisou Bisou

Gwenn, tiens nous au courant pour l'écho du 02/04 !

Mellow, j'espère que tout va bien !   
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 27 Mars 2009 à 14:52:37 »

valerie le 2 c'est la visite mensuel chez la gyneco je ne sais pas si elle ferra une echo. mais je vous tiens au courant les filles
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 27 Mars 2009 à 15:04:34 »

Le pédiatre que j'ai vu me parle de surveillance en néonot' d'office, si j'en vois un autre la semaine prochaine ce sera peut être un autre discours.  Je voudrais les avoir en kangourou le plus possible, leur donner mon lait et rien que mon lait, tout ça quoi.  Le contact c'est tout de même ce qu'il y a de plus important pour l'attachement (bonding ), ces premiers jours me semblent capitales, décisifs, je me trompe peut être.

Jamais contente la Mellow 
Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #618 le: 28 Mars 2009 à 07:21:03 »

Elodyt .......        Jour J !

Bon retour à la maison.
Continue à te reposer un max chez toi .... parce que meme si ton gygy t'a dit que 35S c'est bien ..... 36S c'est encore mieux ......  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 28 Mars 2009 à 07:40:22 »

Jujus je suis morte de rire !! Tu seras allé jusqu'au bout de ce décompte 

D'habitude je me recouche après le petit déj mais là pas possible je suis trop excitée de retrouver mon chez moi et mes chatounes.

Jujus je vais me reposer un max, mon gygy dit 35 moi je vise 35,5 j'ai un cadeau à faire à ma cousine chérie qui fêtera ses 20 ans (elle veut 2 cadeaux 1 par dizaine  ). Bon si je rempli pas ma mission cadeau 36 c'est pas mal aussi !!! Ce matin je refais une écho pour voir le poids des loulous.

Bises à toutes et encore merci pour le soutien. Je repasserai soutenir les copines hospitalisées et continuerai à vous donner des nouvelles.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxence et Tao ont vu le jour le 1er avril 2009
Après 4 ans d'essais et de tests le ciel nous fait un cadeaux : 2 loulous
grossesse spontanée  mono/bi   dpa 17 mai 2009
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 28 Mars 2009 à 07:49:51 »

Et oui, le jour J et ici il fait mooooooooche !   Veinarde, tu as déjà eu le petit dèj', moi toujours rien, j'attends un labo, encore une prise de sang à faire à jeun.  Celle d'hier n'était pas merveilleuse d'ailleurs, le taux de protéines s'approche de la limite critique inférieure , j'espère que celui de ce matin sera identique ou inférieur  Clin d'oeil sinon vont pas me laisser sortir hi hiii

Ma nuit fut très bonne, je peux le dire, je pense que je ne me suis réveillée que trois fois, et je me suis rendormie à chaque fois sans problème, ça fait du biiiiieeeennn.

bonne journée les muguettes, A+

Mellow
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #621 le: 28 Mars 2009 à 15:44:14 »

Mellow, des ondes ++++++++++++++++++++ pour toi.  Bisou Bisou Bisou

Jujus je suis morte de rire !! Tu seras allé jusqu'au bout de ce décompte 

Prq ? tu en doutais ?  Huh?   

Je vais tjrs au fond de ce que je commence  Clin d'oeil .... et je t'ai promis d'etre là donc voilà ..... mais je continuerai à te soutenir chez toi.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 28 Mars 2009 à 17:34:08 »

salut les filles,
je n'avais pas encore été sur ce fil!
ça fait 10j pour moi d'hospi sans pouvoir sortir de ma chambre et faire quelques pas.
la longueur se fait sentir, je sais pourquoi je suis la mais les trois derniers jours ont été durdurs, pleure sans arret, la psy est passée, j'ai pu me déverser sur elle, aujourd'hui je remonte doucement,
je pense a vous toutes qui etes ds la meme situation,
je suis a 33SA aujourd'hui, mon col est a 2 doigts  et n'a plus que 10mm avant de lâcher, ça c'était le 18 mars dernier, j'attend une écho la semaine prochaine pour voir comment ont évoluer mes loulou qui étaient en sièges tous les 2 avec en estimation, 1,5 et 1,7kgs.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #623 le: 28 Mars 2009 à 19:04:08 »

bon courage Fred.Art, les filles ne vont pas tarder pour venir t'encourager. Tant que tu es là, tout est possible, crois en toi et en tes capacités à garder encore tes bb au chaud. Bisou Bisou

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 28 Mars 2009 à 21:18:28 »

Jujus, je sais que je peux compter sur toi et je n'en doute pas depuis le début. Je disais juste que tu avais été jusqu'au bout du décompte parceque ce matin en me levant je me suis dit que j'allais être plus rapide  Et de penser que dès le matin tu penses à moi ça fait chaud au coeur !! Encore un énorme merci.

Fred accroche toi ma belle, dis toi que chaque jour est un jour de gagné pour toi et tes loulous. Le repos paie j'en ai la preuve maintenant. Mon col est à 18 mm comme quand je suis entrée à l'hopital il y a 5 semaines. C'est dur de ne pas sortir de sa chambre ni de marcher un peu je te comprend. Allez encore une semaine ce serait bien et je ne te lacherai pas, je serai près de toi.

Mellow, quand ta valise sera bouclée tu auras l'esprit tranquille. J'espère qu'avec ton chéri ça va s'arranger, il doit être stressé lui aussi. Parle lui explique lui pourquoi tu t'énerves. Et pour ton p'tit bonhomme, tu voulais rentrer pour lui parler tu vas le faire il va comprendre ton absence et ne t'en voudras pas. J'imagine que ce n'est pas évident mais allez dans qq semaines vous serez tous réunis.

Bisous à tout le monde.
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 29 Mars 2009 à 05:28:23 »

Coucou Fred,
Plein d'ondes ++++++++, plein de courage, chaque jour après l'autre........
C'est bien que tu aies pu parler avec la psy, j'espère que ça t'a fait du bien !!!!!!
En tout cas, tu n'es pas seule,
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Elodyt 

Mellow???
Journalisée
Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 29 Mars 2009 à 15:30:19 »

Helloooooo,

Je suis de retour à l'hôpital, comme prévu.   Aux dernières nouvelles, ce soir minuit on me place les ovules pour maturer le col, le travail doit commencer en douceur.  J'espère pouvoir dormir malgré tout pour être en forme demain.
La durée du travail dépendra de la réceptivité de mon petit corps aux médocs.

Je me fais à l'idée  Sourire  Hauts les coeurs.
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #627 le: 29 Mars 2009 à 17:39:53 »

Fréd.art , saches que nous comprenons fort bien par où tu passes.
Il n'est pas facile de devoir rester alité ds qlqs m2 et ds un autre lieu que chez soi .....
Le fait de pouvoir en parler à une psy c'est très bien, cela te permet d'évacuer tt ce que tu ressens et d'enlever au fond de toi cette pression alors continue.  Clin d'oeil  ..... et si tu as besoin, on est là aussi pour te soutenir, donc n'hesites pas à ns en parler et meme à donner ton numéro de tél de chambre au personne avec qui tu voudrais parler, ça ne peut que te faire du bien.
J'espère que tes bibous resteront encore un peu au chaud  .....   +++++++++++++++++++++++++++++++++++ et  Bisou Bisou Bisou

Mellow, des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++ et des  Bisou Bisou Bisou

en me levant je me suis dit que j'allais être plus rapide  Et de penser que dès le matin tu penses à moi ça fait chaud au coeur !! Encore un énorme merci.

J'ai été plus rapide que toi     ........ et il y a pas de quoi pour le soutien, c'est avec plaisir que je le fais.  Clin d'oeil
Journalisée

Elodyt
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 29 Mars 2009 à 18:37:22 »

Petit passage vite fait. Je n'arrive pas à rester longtemps assise à mon bureau.

Je voulais juste vous encourager et vous faire plein de bises pour tenir le coup.

Mellow bientôt le grand jour  Plein de pensées positives pour ce moment.

Fred encore une cargaison de +++++++++++++++++ pour t'aider à tenir le coup.  Bisou Bisou
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 30 Mars 2009 à 13:53:54 »

Salut les filles,
je viens vous rejoindre dans les alitées ...
Hospitalisé d'urgence après la visite des 6 mois il y a 12 jours : diagnostique col mou à 20MM à 26 SA.
J'ai le droit à la fameuse piqure de maturation des poumons
3 jours plus tard contractions, perfusée par tractocile transféré au CHU de Montpellier (niveau 3)  col à 7mm en entonnoir : MAP sévère.
Je suis aujourdhui alitée toujours (j'ai le droit de me lever pour aller à la selle) sous spasfon seulement  j'en suis à 27 SA +5. Les loulous font 990 et 950g à 27 SA.
Je compte les jours ...je vais lire les quelques pages du post pour connaitre vos parcours.
A bientot

Rabeat
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: