Et dites-vous que qlq part vs avez de la chance pour celle qui doivent se reposer à LA MAISON.
Donc ne minimisez pas les risques car sinon vs risquez de vs retrouver à l'hosto .....
Moi j'ai été hospitalisé pendant 2 mois donc je sais de quoi je parle Entièrement d'accord avec toi, Jujus, surtout quand on a des enfants devant et qu'il faut s'organiser en catastrophe
( je suis restée aussi 6 semaines et demi à l'hôpital avec deux filles encore petites devant et c'était pas tous les jours faciles mais maintenant, mes puces vont bien et c'est le plus important...).
Elodyt, on passe toutes, je crois par des coups de cafard ( Sandrine aussi pourra te le dire, je pense ) mais c'est normal, on est loin de tous ceux que l'on aime et en plus, on a peur pour nos bébés....
Effectivement, c'est super que tu aies internet ; moi, cela m'a manqué et en plus je suivais déjà le forum à ce moment là et quand je suis revenue, j'étais complètement larguée
( beaucoup de nouveaux et plein de messages !!!! ).
J'avais aussi personnalisé ma chambre : photos, "création" de mes enfants, j'avais apporté ma bouilloire pour le thé/tisane ( très important !!!! ) ; et puis en fait, cela permettait aussi d'avoir des sujets de conversation autres avec le personnel et cela changeait les idées ( notamment, je me souviens avoir beaucoup discuté voyages avec une sage-femme car elle avait vu que j'aimais beaucoup cela et elle m'avait apporté son propre album, c'était super sympa....).
Donc, je te comprends, je suis aussi là pour toi en MP si tu as besoin ( bon, je suis moins présente que Jujus, je dois bien l'avouer ! ) ( msn, désolée, je n'y vais pas....).
Et pour les vacances à la mer cet été, rien ne t'empêche d'en prévoir : commence à regarder les catalogues et les sites, cela t'occupera ! ( j'y suis allée, mes puces avaient 4 mois et demi et c'était de supers vacances, qui nous ont fait du bien à tous
).
Bon allez, j'arrête de raconter ma vie et je te souhaite plein de courage !!!!
A bientôt !
à toutes !